CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 4732»
Page suivanteFin
Bruno-pion-bts Bruno-pion-bts
MP
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:23:26

mais tu connais rien...le barca c´est pourri,au moins l´atletic a un ancrage regionnal,les hollandais ont tout pourris...

Angel-Rmiste Angel-Rmiste
MP
Niveau 2
25 juin 2003 à 15:27:20

le barça c que du fric et des dettes, un stade de merde jamais rempli et où y´a tellement pas d´ambiance qu´on diarait lescure.
Au moins l´Atletico ça brume et y´a des soirées vaudous brésiliennes orchestrées par emerson qui plante des aiguilles dans la marde de Sergi.

Bruno-pion-bts Bruno-pion-bts
MP
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:28:30

et au betis u´a assuncao qui organise des decouvertes sur l´echangisme et les soirees dark avec filipescu en chf de file.

Bruno-pion-bts Bruno-pion-bts
MP
Niveau 3
25 juin 2003 à 15:37:41

Anderlecht ohe ohe anederlecht ohe ohe

_Typhoon_ _Typhoon_
MP
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:23:58
barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:00:58

alala ce que j aime ché bruno c qu on voie le mec intelligent le gars qu a compris le foot.
et angel qui a aussi l air de bien connaitre l atlético madrid club surendetté grace au talent de gil y gil désormais parti.Et tu me fai rire avec ton ancrage régionale abruti entre emerson,josé mari,albertini,burgos,hibic,correa et j en passe.ah il est bo ton ancrage régional.
Dsl c vrai que quand on marque des conneries genre " Au moins l´Atletico ça brume et y´a des soirées vaudous brésiliennes orchestrées par emerson qui plante des aiguilles dans la marde de Sergi" on doit pas dépasser le 2 de qi.
Allé bon vent les fermiers et créez un forum abruti ou vous pourrez vous retrouvez.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:08:21

J ajouterais la nouvelle cible de laporta apres ronnie,emerson,beckham...
Desormais selon plusieurs sites espagnols la priorité serai la paire aimar-ayala.
c clair que la c du bon mais ca risque de taxer aussi.Juste ayala ca suffirai en fait mais il est plu tout jeune.Sinon y a baraja et vicente a valence qi pourrai etre utile.Enfin bon tout ce bo monde a un prix et je doute que le barca puisse se permettre de s en payer un ou alors juste un.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:32:01

o fait j ai rien di pour l atletic bilbao parce que eux ne veulent que des basques mais les résultats récents ne leur donne pas raison.
Ds le meme tps l otre club basqe,la sociedad a terminé 2eme du championnat avec une equipe cosmopolite.
Je viens de me rendre compte qu en plus tu es pour anderlecht , je n ai rien contre ce club mais ils ont quand meme pas été fichu de gagner un championnat ultra simple comme la belgique , bien dépassé par le fc bruges.Pas bien doué les bruxellois...

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:17:14

quand je parlais de l´ancrage regionnal mon petit,je parlais de l´atletico bilbao,mis vu que tu connais pas le foot...

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 21:26:01

c bruno qu en parlait abruti.
Et si t a pas rodé y a le message juste en dessous ds lequel je parle de bilbao.
Decidement l intelligence c pas ton truc a toi.
Enfin je te pardonne com tu connai pas le foot fo b1 que tu parles de qqchose et toi ton truc c les insultes.Pov gars...

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:28:03

oui les insultes.. montre moi ta science du foot je suis pret a discuter de tout,j´attends des propositions de discutions.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 21:31:11

y a pas de bleme je suis la pour discuter d ailleur ce topic se tenait tres bien avan qu arrive des gars qi parle d echangisme au betis ou de vaudou a l atlético.
Cela dit si tu veu débattre du barca de cette saison ou d otre chose je sui ok.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:31:44

ok pour le barca cette saison.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:38:14

qu´est ce qui va pas au barca selon toi?

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 21:41:16

alors c ok je te donne mon avis sur le barca cette saison et j atends le tien apres:
pour moi le barca de cet saison avai tou pour réussir ou tout du moins un indéniable potentiel mais il leur manque la régularité ca c clair.
ils on montré que sur un match il étai capable de pratiquer un gd football ( leur suite de vic historiques en C1) mais ossi capable du pire ( defaite a dom devan osasune,difficulté a battre les grosses equipes espagnols la corogne 2 defs,le real 2 nuls,valence 1 vic 1 nul,incapable de faire la différence a domicile,tres perfectible a l ext).
Bon ormis la régularité y a ossi la defense hormis puyol les otres c pas ca entre de boer et christanval les 2 manquent cruellement de vivacité,andersson est tjrs blessé,navarro pareil,gabri est moyen sans plus.
Le milieu est bon mais pas assez musclé je pense.
L attaque est excellente mais kluivert chie tro d actions c pa un vrai buteur.
J oubliais le goal la c la cata si bonano a fai quelques bon matchs il est pa terrible ds l ensemble.
Quand a enke et valdes ils n ont pas su prendre leur chance ( ds le cas d enke il c meme permis de grosses bourdes).
Voila j attends ton analyse.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:44:44

la defense c´est le point noir,christanval c´est une chevre,anderson est fait pour evoluer comme libero a l´ancienne comme au bayern.
Ensuite les schemas de van gaal c´etait pas la fete et je comprends pas pourquoi on se passe de riquelme,il apporterait de la creativite...
Kluivert oui il est pas mal , saviola pareil luis enrique pas super cette saison,il manque guardiola pour orienter le jeu.
enfin pour les gardiens je prefere me taire.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 21:54:13

christanval c clair ce gars est vraimen tro movais.
Andersson ca fait 2 ans qu il est blessé régulieremen a son age ca pardonne pas il est fini pour le tres o nivo.
Van gaal je prefere me taire . ..
Disons que rien que la personne me degoute alors l entraineur.
Sinon y aussi le comité directeur de gaspart qui étai particuliermen movais.Gaspart aussi.Recrutement pitoyable,gestion financiere desastreuse,cas rivaldo mal géré ( c t malin de faire revenir van gaal alors que lui et rivaldo peuve pas se voir).
Et puis y a eu tous les scandales autour du club ( l affaire des " putes" de l année derniere,les commission prises sur le transfert de geovanni le plu gro flop du barca,...) ca doi pas aider pour le climat.Tout ca a entrainé la chute du barca.
Maintenant ca devrai changer laporta a tout changé l entourage du club pour placer ses hommes qui ont l air b1 plus compétent notament rosell.
On devrai repartir sur de bonnes bases.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:56:38

derriere laporta y´a cruyff donc ca ne peut qu´etre benefique .
a part s´il amene des chevres hollandaises...
il aurait mieux fallu de mettre cruyff en entraineur,lui c´est un homme a poigne,qui c´est ce qu´il veut et qui fait jouer les bons joueurs a la bonne place.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:00:14

il a dit qu il reviendra pas sur un banc.Mais il me semble qu il a recu un role honorifique dans le nouvo barca.Je sais plus ce que c est peut etre consultant pour le championnat hollandais.

Ledom Ledom
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:01:53

il a mene le barca loin lui y´a 9 10 ans,avec les stoichov . ...
la au moins y´avait une identite , tu savais que t´allais jouer le barca et tu te chier dans ton froc en velours.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 4732»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment