CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 4732»
Page suivanteFin
barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
16 juillet 2003 à 00:21:45

A+...

Seven_ Seven_
MP
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:23:49

Je suis kan même resté pour lire le post que t´été en train d´écrire ^^

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:41:30

Bon ben c officiel et c une tres bonne nouvelle!!
Kluivert a resigné ché nous jusken 2008 en baissant au passage son salaire net de 6 millions a 3,9 millions d euros.Si ca c pas une preuve d amour!!!!!!!!!!!!!

ouais il a l amour du maillot c rare ds le footbal actuelle il y en a peu ki ferait sa

je croyais qu´un certains numero 7 le ferai mais non . ...

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:22:01

et barcaboy lol ten fais durent se match ( ct sur la 3 lol) je me suis aussi marer comme pas possible je mer aplle d´un phrase citer " mais c que zidane est tellement gentil" lol

et franchement je vous comprends d´avoir envi de coller des coups au grandes geules ( grrrrrrrrrrrr apre sla coup du monde 98 j´avais envie de fraper tout les francais lol)
( d´ailleur on c bienv enger depuis la derniere lol)

mais bon faut avouer que qnad c notre tour on fais bien la fete

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:32:00

Mouais mais c gavan quand mem tant de chauvinisme.
Bon apres l echec ronnie ( c officiel) la priorité se nomme deco.Quelques joueur evoluant en france interesse aussi nos dirigeants ( evra,brechet,boumsong,cissé) mais il y a peu de chance qu ils viennent ( et c tant mieux ormis boum que j aime bien).
La nouvelle priorité avec deco c la paire ayala-aimar ca faisai ltmps mai c redevenu la priorité.Ptet vicente aussi mais c moins sur.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:30:27

un ptit :up: pour l icone de la catalogne

ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:00:10

au derniere nouvelle si ronny est d´accord il signe aujourd´hui a barcelone

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juillet 2003 à 14:18:44

c juste en effet hier laporta a dit " soit paris accepte,soit il refuse mai on ne montera pas".
Mu qui a fai nimporte quoi ces derniers jours pourrai regretter ronnie puiske maintenan on est favori.Cela dit le dossier deco semblai presque conclu donc on peu s attendre a des nouvo rebondissement.Perso je commence a en avoir marre de ce dossier,vivemen que ca se finisse!!!

ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:19:55

je suis d´accord avec toi ronny j´en ai un peu marre .

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juillet 2003 à 14:45:34

ca y est le transfert de quaresma est enfin conclu pour 6 million d euros + le pret de rochembach pour 3 ans ( c long!!!).
sinon com précisé on repasse favori ds l affaire ronnie mai le dossier ne peu pas évoluer pour le moment puisque le joueur en qestion est injoignable.
Pas vraimen un modele de professionalisme ce ronnie quand meme.En cas d echec la venue de deco est en bonne voie malgré quelques petits détails a regler ( deco serai un peu gourmand d un point de vue salaire...).
En tout cas vivemen que ce lapininho parte quelque part de maniere a debloquer les autre dossiers.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juillet 2003 à 20:29:46

porto aurai changé d avis et ne souhaiterai plus vendre deco.Txiti begiristain un des hommes de laporta a tenu une conférence ds lequel il a admis que ronnie etai proche de nous rejoindre mais que ce n etai pas encore conclu.il a aussi réitéré son interet pour cissé mais le prix demandé par l aja ( environ 30 millions d euros) est bien tro élevé pour nous qui en proposons la moitié.
Resultat des courses pas gd chose vu que tout ca je le savai deja ( ormi pour deco).
Bon pas tout ca mais j ai faim moi...

and1-92 and1-92
MP
Niveau 2
17 juillet 2003 à 22:44:47

Alors que Ronaldinho semblait plus proche que jamais de Manchester United, le FC Barcelone a vu sa cote remonter mercredi soir. Le club catalan a fait une offre considérable et attend désormais la réponse du Brésilien. Tout en comptant sur les tensions entre Paris et Manchester.

Apparemment, du côté de Barcelone, on a bien senti que l’approche de Manchester United n’avait pas été très claire et que le PSG n’avait guère apprécié l’attitude des dirigeants mancuniens. Moins à l’aise financièrement que les Anglais, les Catalans se sont comportés en gentlemen avec le PSG. Et comme leur offre est similaire à celle de la direction des Red Devils ( 25 M€ + 5 M€ de bonus sur le rendement du joueur), le Brésilien pourrait bien se laisser séduire par la vie haute en couleurs de la capitale économique de l’Espagne

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juillet 2003 à 22:51:12

ca sent le pompage de sites.Tou ca a été déja di mai c bien de le rapeler.J ajouterai que le club a donné sa liberté a christanval sans ( heuresement) lui verser ses ané de salaire restantes.Un boulet économique et sportif de moins , ca relance aussi l arivé possible d un nouvo defenseur central ( vu qu on a perdu christ et de boer et que seul marquez est arivé).Un seul nom me vien a la bouche c ayala qui est redevenu une priorité.
Sinon milan a réitéré son interet pour puyol et motta et souaiterai mettre ds la balance quelques jouer com roque junior,coloccini ou albertini.Mais ca n interesserai pas nos dirigeants qui veulent du cash.

and1-92 and1-92
MP
Niveau 2
17 juillet 2003 à 22:55:00

lol javai po vu je suis nouvo sur le forum mais a fond pourle barca christanval c une masse salarial en moin pour le barca et il c ke sil revien en france dans une ekipe ki a fai une bonne saison santini le regardera pour l euro 2004 c sa son interet de jouer a l om c tout

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juillet 2003 à 23:02:16

c clair que ché nous c t le banc assuré ( avec un bon salaire par contre).La ba il pourra se relancer.Mai moi je vois aussi qu au centre on a plus monde donc il serai urgent d acheter un defenseur ( perso je vote samuel qui nous interessai a un moment mai il doit etr tro cher).

gecro gecro
MP
Niveau 6
17 juillet 2003 à 23:02:29

felicitation a barcelone pour avoir reussi a fourguer christanval a marseille lolll

Insomniac Insomniac
MP
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:04:36

walter samuel?

trop chez mon fils

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juillet 2003 à 23:06:33

ca tu m etonne qu il est cher.Donc la meilleure soluce c ayala ( c aussi la plus probable).Voire boumsong ( enfin pour le moment y a eu qu une prise de renseignement).

and1-92 and1-92
MP
Niveau 2
17 juillet 2003 à 23:08:19

:lol: je pense k1 mexes ferai l´afaire la bas il evolurai grave tant en kaliter physike ke technike il na plus rien a faire a oxerre ou sinon gallas :ok:

Insomniac Insomniac
MP
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:08:44

ayala ce serait pas mal o coter de marquez

boumboum ben euh c que je prefererai le voire signer a l OM donc on vous laisse ayala et dans de lapin bresilien

on est gentil ; -)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 4732»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment