A+...
Je suis kan même resté pour lire le post que t´été en train d´écrire ^^
Bon ben c officiel et c une tres bonne nouvelle!!
Kluivert a resigné ché nous jusken 2008 en baissant au passage son salaire net de 6 millions a 3,9 millions d euros.Si ca c pas une preuve d amour!!!!!!!!!!!!!
ouais il a l amour du maillot c rare ds le footbal actuelle il y en a peu ki ferait sa
je croyais qu´un certains numero 7 le ferai mais non . ...
et barcaboy lol ten fais durent se match ( ct sur la 3 lol) je me suis aussi marer comme pas possible je mer aplle d´un phrase citer " mais c que zidane est tellement gentil" lol
et franchement je vous comprends d´avoir envi de coller des coups au grandes geules ( grrrrrrrrrrrr apre sla coup du monde 98 j´avais envie de fraper tout les francais lol)
( d´ailleur on c bienv enger depuis la derniere lol)
mais bon faut avouer que qnad c notre tour on fais bien la fete
Mouais mais c gavan quand mem tant de chauvinisme.
Bon apres l echec ronnie ( c officiel) la priorité se nomme deco.Quelques joueur evoluant en france interesse aussi nos dirigeants ( evra,brechet,boumsong,cissé) mais il y a peu de chance qu ils viennent ( et c tant mieux ormis boum que j aime bien).
La nouvelle priorité avec deco c la paire ayala-aimar ca faisai ltmps mai c redevenu la priorité.Ptet vicente aussi mais c moins sur.
un ptit pour l icone de la catalogne
au derniere nouvelle si ronny est d´accord il signe aujourd´hui a barcelone
c juste en effet hier laporta a dit " soit paris accepte,soit il refuse mai on ne montera pas".
Mu qui a fai nimporte quoi ces derniers jours pourrai regretter ronnie puiske maintenan on est favori.Cela dit le dossier deco semblai presque conclu donc on peu s attendre a des nouvo rebondissement.Perso je commence a en avoir marre de ce dossier,vivemen que ca se finisse!!!
je suis d´accord avec toi ronny j´en ai un peu marre .
ca y est le transfert de quaresma est enfin conclu pour 6 million d euros + le pret de rochembach pour 3 ans ( c long!!!).
sinon com précisé on repasse favori ds l affaire ronnie mai le dossier ne peu pas évoluer pour le moment puisque le joueur en qestion est injoignable.
Pas vraimen un modele de professionalisme ce ronnie quand meme.En cas d echec la venue de deco est en bonne voie malgré quelques petits détails a regler ( deco serai un peu gourmand d un point de vue salaire...).
En tout cas vivemen que ce lapininho parte quelque part de maniere a debloquer les autre dossiers.
porto aurai changé d avis et ne souhaiterai plus vendre deco.Txiti begiristain un des hommes de laporta a tenu une conférence ds lequel il a admis que ronnie etai proche de nous rejoindre mais que ce n etai pas encore conclu.il a aussi réitéré son interet pour cissé mais le prix demandé par l aja ( environ 30 millions d euros) est bien tro élevé pour nous qui en proposons la moitié.
Resultat des courses pas gd chose vu que tout ca je le savai deja ( ormi pour deco).
Bon pas tout ca mais j ai faim moi...
Alors que Ronaldinho semblait plus proche que jamais de Manchester United, le FC Barcelone a vu sa cote remonter mercredi soir. Le club catalan a fait une offre considérable et attend désormais la réponse du Brésilien. Tout en comptant sur les tensions entre Paris et Manchester.
Apparemment, du côté de Barcelone, on a bien senti que l’approche de Manchester United n’avait pas été très claire et que le PSG n’avait guère apprécié l’attitude des dirigeants mancuniens. Moins à l’aise financièrement que les Anglais, les Catalans se sont comportés en gentlemen avec le PSG. Et comme leur offre est similaire à celle de la direction des Red Devils ( 25 M€ + 5 M€ de bonus sur le rendement du joueur), le Brésilien pourrait bien se laisser séduire par la vie haute en couleurs de la capitale économique de l’Espagne
ca sent le pompage de sites.Tou ca a été déja di mai c bien de le rapeler.J ajouterai que le club a donné sa liberté a christanval sans ( heuresement) lui verser ses ané de salaire restantes.Un boulet économique et sportif de moins , ca relance aussi l arivé possible d un nouvo defenseur central ( vu qu on a perdu christ et de boer et que seul marquez est arivé).Un seul nom me vien a la bouche c ayala qui est redevenu une priorité.
Sinon milan a réitéré son interet pour puyol et motta et souaiterai mettre ds la balance quelques jouer com roque junior,coloccini ou albertini.Mais ca n interesserai pas nos dirigeants qui veulent du cash.
lol javai po vu je suis nouvo sur le forum mais a fond pourle barca christanval c une masse salarial en moin pour le barca et il c ke sil revien en france dans une ekipe ki a fai une bonne saison santini le regardera pour l euro 2004 c sa son interet de jouer a l om c tout
c clair que ché nous c t le banc assuré ( avec un bon salaire par contre).La ba il pourra se relancer.Mai moi je vois aussi qu au centre on a plus monde donc il serai urgent d acheter un defenseur ( perso je vote samuel qui nous interessai a un moment mai il doit etr tro cher).
felicitation a barcelone pour avoir reussi a fourguer christanval a marseille lolll
walter samuel?
trop chez mon fils
ca tu m etonne qu il est cher.Donc la meilleure soluce c ayala ( c aussi la plus probable).Voire boumsong ( enfin pour le moment y a eu qu une prise de renseignement).
je pense k1 mexes ferai l´afaire la bas il evolurai grave tant en kaliter physike ke technike il na plus rien a faire a oxerre ou sinon gallas
ayala ce serait pas mal o coter de marquez
boumboum ben euh c que je prefererai le voire signer a l OM donc on vous laisse ayala et dans de lapin bresilien
on est gentil ; -)