CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 4732»
Page suivanteFin
barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juillet 2003 à 23:11:27

ouai y a eu un interet pour gallas a un moment mais les pretentions de chelsea etai trop éleve.Cela dit ce serai un bon choix.Mexes je suis completemen d accord avec toi mais laporta n en a jamais parlé mais vu q il connai boum il connai surment philippe alors pqoi pas ce serai génial com venue.

gecro gecro
MP
Niveau 6
17 juillet 2003 à 23:12:55

et boumsong ? avec marquez ce serait solide derriere

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juillet 2003 à 23:14:33

ouai mai pour l instan tous les esprits sont tourner vers le pote a luis.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 juillet 2003 à 23:16:18

bon bonne nui a tous...

and1-92 and1-92
MP
Niveau 2
17 juillet 2003 à 23:21:38

bonne nuit

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:09:11

Paris et barcelona se serai definitivemen mis d accord sur le transfert de ronnie ( environ 25 millions + une prime de " rendement" sur les futurs perfomance du bresilien ) .
Le joueur serai ok et selon elmundodeportivo journal catalan proche du club le seul et dernier probleme est que le barca refuse de payer 3 millions d euros de commission aux 2 agents de ronnie ( son frere et un associé).
Putain quels con ces gars pour un simple transfert il demande 10 millions de francs chacun.C pas eux qui joue mais ils vont finir par faire echouer le transfert ces rigolos.
Je rapele q en cas d echec avec le gaucho , les autres pistes chaudes sont deco ( mai porto ne souaiterai plus le vendre) et aimar ( si un terai d entente est trouvé).A moins qu on ne decide au dernier moment de faire confiance a riquelme ( moi j opterai pour ca mais bon).
Le barca négocie tjrs pour cissé mais une différence de 15 a 20 million d euros sépare les 2 cluns. l aja veut 30 millions voire plus , nous on en propose que 15.Une fois de plus l aja surcote ses joueurs c ridicule de mettre cissé a un tel prix.
Pas de nouvelles autres si ce n est que ca fait 2 jours désormais que l entrainement a repris au camp nou ( avec toutes les nouvelles recrues du moment puisque quaresma a été montré hier a la presse).Il va bientot y a voir le départ pour une tournée aux usa en compagnie d autres gros clubs mais je ne connais pa les dates exactes.Fai chier les autres années il venai en suisse a 45 min de ché moi je pouvai allé les voir au camp d entrainement mais la ca risque d etre compliqué...

Dada_11 Dada_11
MP
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:02:22

Ils hallucinent à Auxère en demandant 30 millions pour Cissé, comme si c´était un crack. Personnellement Cissé ne m´impressionne pas et je trouve que l´offre du Barça de 15 millions est plus que généreuse.

Sinon c´est vrai que l´entourage de Ronaldinho n´a pas l´air très sain. Faites gaffe nous au Real on a connu ça avec Anelka...

Dis moi Barçaboy, t´as réussi à voir ton équipe s´entrainer malgré la forteresse que construisait Van Gaal autour des terrains, t´as du traverser un champ de mines pour t´approcher d´eux.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 juillet 2003 à 13:15:14

absolumen pas si il avai choisi la suisse c que c t calme com endroit.Tu vois ils etaient ds un ptit stade y avai mem pa de barriere t etai a quelques metres d eux ( et quelques vigiles).C comm si tu voyai un match d amateur le dimanche t t aussi proche.Pour ca c t génial quoi.Fo dire que les suisses ne sont pas des chauds et y avai assez peu de monde au final ( surtout que y avai le real pas loin ils etaient tous la bas).
Maleuresemen cet ané je ne les verrais pas :snif2:

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 juillet 2003 à 19:53:16

:up:

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juillet 2003 à 00:34:37

:up:

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juillet 2003 à 14:13:20

bon ben voila ronnie nous appartient!!!
Voila qui devrai fermer la gueule a ceux qui rigolaient quand je disais hier que c t conclu a 90%.
C une bonne choses donc pour le barca son jeu est parfai pour l espagne et encore plus pour nous qui aimons le bo jeu.Cela dit son pri reste un peu élevé mais bon on va pa chipoter.
Il devrai arriver ds les 48 h pour finaliser son contrat et sera présenté a la presse lundi ou mardi.

-red-13- -red-13-
MP
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:14:31

et voila ca y est vs lavez votre lapin bresilien loooool

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:14:51

jaime aucun club espagnol a part la corogne ^^
jaimerai trop qu´y est un OM - Barça la saison a venir ^^

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juillet 2003 à 14:18:42

ou ca ? ?
en uefa ptet mais pour ca fodrai ke l om se fasse sortir en préliminaire ou termine 3 de sa poule.
Connaissant les olympiens ca devrai pas etre tro dur :lol:

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:20:06

t fou y sont tete de serie ^^
par contre c vrai que lors du quart de final retour gété bien ecoueré pour le barça fasse a la juve car lelimination été iméritait ^^

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juillet 2003 à 14:37:05

tete de série ca veu absolument pas dire que ca va etre la balade pour eux au début!!!
Pour l élimination du barca,ca a été térible j etai de movais poil et sonné pendan quelques jours apres.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:39:39

moi pas a ce point la mé cété injuste ! vien sur le quizz ya du monde !

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 juillet 2003 à 14:41:37

ok j arrive!!

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:43:46

Sans vouloir polémiquer, je me pose quand la même la question de l´utilité de ce transfert alors que le Barça aurait pu acheter un très bon milieu gauche et un autre defenseur central. Voire un mileu defensif.

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:51:36

il fallait une star pour le mandat de laporta

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 4732»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment