CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 4732»
Page suivanteFin
barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
30 août 2003 à 12:30:12

c bien ca qui m inquiete la defense.Cocu n est pas un defenseur central est son replacement en libero m inquiete meme si il a le nivo.Marquez est bon et semble fai pour la liga mai j attends de voir ses premiers matchs.
Chivu est retourné a l ajax ( la roma n ayan pu payer le joueur) et selon el mundo deportivo le barca se serai renseigné sur la possibilité de le faire signer.Seul bleme son prix ( un peu plus de 18 millions d euros) que le barca ne peut payer a moins de la vente d un ou plusieurs joueurs ( puyol??motta??gerard??).a suivre ce serai une tres bonne recrue meme si les chances sont minimes.En tout cas concentrons nous sur ce soir 21:30 début du match contre l atletic avec les débuts de 4 des 6 recrues ( a savoir ronnie,rustu,van bronk,quaresma).

L equipe type devrai etre la suivante:

rustu
gabri(ou puyol)-puyol(ou andersson)-cocu-van bronk

deux milieu defensifs xavi-motta ou gerard

3 milieux offensifs quaresma-ronnie-overmars

un buteur saviola en l absence de kluivert

Les plus gdes incertitudes restent de savoir si du fait de l absence de marquez puyol va repasser au centre ou si rijkaard va accorder sa confiance a andersson voire une surprise.
L otre place restant floue est la place de milieu defensif a coté de xavi qui va se jouer entre motta et gerard.Gerard semble tenir la corde mais on est pas a l abri d une surprise.

Bouzig Bouzig
MP
Niveau 5
30 août 2003 à 13:03:48

Moi ce qui m´inquiéte surtout, c´est la défense. ( comme d´habitude quoi) Je pense que Puyol va tenir la barraque, les autres défenseurs, à l´exception peut-être de Marquez m´inspirent pas confiance. Andersson n´a plus son niveau d´antan, et Cocu, si effectivement il devait être aligné en défense, me convainct vraiment pas.

Sinon, je ne comprends vraiment pas la mise à l´écart de Luis Enrique.

denfu denfu
MP
Niveau 6
30 août 2003 à 17:15:26

Pour Chivu, c´est d´autant moins envisageable, qu´il me semble qu´il est de nationalité roumaine et vu qu´on a deja plus de 3 joueurs hors ue...

En defense, faudra attendre rapidement le retour de Marquez.

Allez un petit pronostique pour ce soir, 3-2 pour nous, doublé de Saviola, et but de Ronnie.

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 01:45:37

Athletic Bilbao - FC Barcelone : 0 - 1

but : cocu 12 ´

une petite victoire a l´exterieur pour commencer sa fait jamais de mal ^^

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
31 août 2003 à 15:50:29

clair.

Bon pas de quoi s enflammer ca a été laborieux,y avai pas de jeu.
Mais au final on a les 3 points et je note la un changement apréciable.Les autres années quand on etai dominé et qu on n y arrivai pas on finissai par encaisser un but et perdre,la on a tenu c un changement de mentalité je pense plus que de joueur puisque ormis van bronkorst la defense ressemblait bcp aux années passé et elle a été mise a contribution.
Je mets la les notes de chaque joueur ( note donné par el mundo deportivo le quotidien le plus proche du barca et un journal sérieux) :

le systeme est par étoiles,les apréxiations etant les suivantes :

• = movais
    • = moyen
      • = bonne partie
      • *= tres bonne partie

valdes = *
puyol = **
reiziger = **
cocu = **
van bronk = **
xavi = **
gerard = ***
quaresma = **
ronnie = **
luis enrique = *
saviola = * ( overmars 46 = *)

a noter la movaise partie de saviola et L E pourtan 2 joueurs qui n on rien a envier aux autres.
L homme du match coté barcelonais est gerard ( alors n avai je pas raison quand j ai di qu il fallai lui accorder confiance) qui a apporté une presence au milieu de terrain et a bien soutenu la defense.Offensivement il semble que le plus actif ait été quaresma,les autres jouant bien au dessous de leur nivo.
A noter aussi les cartons jaunes pour puyol et gerard.

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
31 août 2003 à 15:55:49

mais apparement Ronnie a joué ds la meme position qu´a Paris ( en 9 1/2) d´apres ce que g compris ? ?????

==> a paris il ne voulait pas , et la on le met au meme poste , il va pas y avoir probleme ? ?

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
31 août 2003 à 16:03:30

ouai meme poste qu a paris.
Qand a ronnie fo pas s etonner c pas un modele de professionalisme la il sai que si il commence a gueuler au barca ca va pa le faire le public du camp nou hait les starlettes ( y a qu a voir rivaldo qu etai pas vraiment aimé malgré tout ce qu il a apporté)

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
31 août 2003 à 20:01:38

:up:

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:27:11

Arsenal recrute Cesc

Arsenal a fait signer un contrat de quatre ans au plus grand espoir du football espagnol, Cesc Fagrebat, 16 ans, meilleur joueur et meilleur buteur du Mondial des moins de 17 ans qui s´est achevé samedi. Le Barça, son club formateur, a saisi la FIFA.

======> sa c vraiment vilain , s***pe de gunner . ...

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:30:38

Le prochain match de championnat au camp nou se profile déja puisque nous jouons des mercredi ( par ailleurs jour de ma rentrée en classe :snif2: ) contre le fc seville a l horaire tres etrange de 00:05 pour rentrer ds le cadre de festivités a barcelone.Je suis pas sur que faire jouer un match juska a 2h du matin soit une bonne idée,les dirigeants ont un peu abusé sur ce coup mais bon on verra.Rappelons qe pour ce match kluivert est tjrs suspendu ( c son dernier match suspendu) ce ser

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
01 septembre 2003 à 12:35:03

ce sera donc saviola qui devrai rester au poste de buteur.Peu de changements devraient etre effectué par rapport au match contre l atletic bilbao a san mames.Par ailleur la page transfert semble etre close.Les arrivées de davids ou autre ayala ou tiago ne sont plus a l ordre du jour pas plus que les departs d overmars ( fenerbahce avai fai une belle offre mais finalemen refusé par laporta),de puyol(MU),de motta ( italie) ou de gerard ( benfica).

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:21:22

c vraiment des cons a seville tant pis pour leur gueule ils vont se faire ecraser ( je parie 10E)
ahah j´imagine la tete de leur joueur a minuit ds l´antre du camp nou hanté par 70000 socios qui , ne seront pas endormi ^^

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
01 septembre 2003 à 22:33:40

ca va somnoler sur le terrain je le sens...

DienamaX DienamaX
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:42:08

t´inkiete , Ronnie le roi de la nuit va s´occuper du spectacle ^^

_Typhoon_ _Typhoon_
MP
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:15:16

slt! Je n´ai pas acheté le nouveau amillot du Barça car on m´a dit qu´il devrait y avoir un nouveau sponsor ( on m´avait alors parlé de Toyota actuellement pris à Valence). Ils ont joué ce samedi sans sponsor sontre l´Athletic et je voudrais savoir si qqn peut m´en apprendre un peu + sur le sujet, merci.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
02 septembre 2003 à 21:57:41

en effet un sponsor maillot est prévu pour un montant proche des 13 millions d euros annuels.
La société choisi est encore inconnu mais elle se joue entre 7 industries.La plus grosse offre est celle du groupe pharmaceutique il me semble,le groupe pfizer.Cela dit je pense que le barca va essayer de laisser la priorité a un truc qui fait pas tro " tache" sur le maillot et espagnoles ou catalanes de preference.Je peux pas en dire plus pour le moment.

N oublions pas ce soir le match contre sevill(0h05 debut du match) que je ne pourrai mem pas suivre a cause de cette putin de rentrée de demain.

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:14:08

le match a commence

75.000 personnes a 00 h 05 c pas mal y falait le faire peu d´equiper en europe peuvent se vanter d´y arriver

asse4ever asse4ever
MP
Niveau 8
03 septembre 2003 à 01:21:37

arsenal les ********* gunners de ********

Un surdoué à Arsenal
Retenez bien son nom: Cesc Fabregat. Ce jeune meneur de jeu espagnol de 16 ans, révelation du mondial des moins de 17 ans, dont il a terminé meilleur joueur et meilleur buteur, a signé pour quatre ans avec le club d´Arsenal. Le FC Barcelone, club formateur du " Nino de Oro", a décidé de porter l´affaire devant la FIFA.

asse4ever asse4ever
MP
Niveau 8
03 septembre 2003 à 01:23:13

barça 0- seville 1

reyes a la 59 ´ sur pen

a noter qu´il y a eu une friction entre l.enrique et un joueur de seville et sa a failli partir en bagarre generale

asseforever asseforever
MP
Niveau 10
03 septembre 2003 à 01:34:14

toujours 0 -1

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 4732»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment