il fodra ke overmars et saviola joue
kluivert en attaque
riquelme ou rhonaldino
je suis kan meme + pour riquelme
bonne nouvelle rijkaard souhaite au minimum 2 nouvelles recrues.Ce qui est moins drole c qu il ne reste que 10 millions de budget transfert ( voire 15 en cas d effort).Autant dire qu il va surement y avoir de l echange ds l air.La premiere victime devrai etre riquelme pour une raison toute bete c qu il y a droit a 4 extra communautaires par feuille de match.et au club il y a 5 extra :rustu,marquez,ronnie,riquelme et saviola.Le potentiel " cireur de banc" etant juan roman il va surment gicler.Pour ce qui est des postes qui devrai etre renforcer ca devrai etre le coté gauche avec un latéral ( ??) et un milieu ( vicente échangé contre luis garcia??).Si le numéro 9 n est plus vraiment d actualité et en plus du coté gauche il pourrai y avoir l arrivé d un défenseur central ( ayala est il encore abordable??) voire d un milieu défensif central.
Autan dire que le transfert ronnie ne devrai pas nous chasser des pages transferts et c tant mieux
Rectification=> c´est 3 hors UE.
non ptet pour l angleterre mai pour l espagne c 4...
Oui c´est 4 extracommunautaires au max.
Mais le Barça demande à Saviola de se faire naturaliser espagnol. Alors tout n´est pas perdu pour Riquelme, d´ailleur il refuse de servir de monaie d´échange.
Oui j´avais confondu ( !) mais faudra expliquer la recette pour être naturalisé en une semaine au choix ^^
On peut très vite se faire naturaliser. Il suffit de tes papiers, un extrait de naissance d´un de tes parents ou grands parents européens, et le reste c´est de la paperasse administrative dont les formalités peuvent être accelérées par une institution comme le Barça, ( il n´y a pas de problème Saviola a de la famille européene et n´est pas un sans-papier venu du tiers-monde ^^).
Oui je le savais mais je pensai que justement il n´avait pas d´origines espagnoles.
il va falloir 4 mois a saviola pour obtenir sa naturalisation.C pour ca que maleuresemen une tete hors ue risque de sauter.
Pas besoin d´origines espagnoles, de l´UE ça suffit ( pour Saviola c´est italien).
Hum j´avais entendu dire qu´il allait avoir un passeport espagnole c´est pour ça que je dis ça !
ouai je confirme des origines ritals pas espagnoles.
De toute façon c´est pareil.
Mais c´est vrai que 4 mois... la ligue ne va pas attendre. Ils avaient qu´à s´y prendre plus tôt aussi.
c t pas le meme comité aussi.Le précédent président etait quan meme un sacré manchot et une sacré brele . ..
C´est pas moi qui vais te contredire là dessus ^^.
Quelques nouvelles du front:
-la piste deco se refroidit surtour qe madrid s est foutu dessus ( juste pour nous faire chier je suppose).Cela dit son interet est plus que limité on en a pas besoin maintenan qu on a ronnie.
-sur la piste heinze?.les dirigeants estiment qu il ferai le parfai complément de marquez et souaiterai en faire l acquisition.a suivre mem si heinze a été déclaré intransférable...
-l echange luis garcia / vicente tjrs d actualité,les discussions se poursuivent a l eure actuel.
-enfin la tourné aux usa sera la derniere chance a riquelme et gerard de prouver leur nivo au nouvo coach qui veut les tester pour savoir si il doit les garder ou pas.
et galatasaray arrive aujourdui en catalogne pour négocier les transferts de dani et overmars.Si ce dernier part l arivé de vicente apparait comme plus que probable...
vicente c fort , tres fort . .....
heinze c interdit , pas touché ^^
a moin kil nous donne xavi . .....et riquelme . .......et saviola . ....