CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:02:41

Je tiens à m'excuser par rapport aux autre forumers que le véritable sujet de mon topic est dévié à cause d'une querelle inutile et non fructifiante... Sinon ignorer ce conflit et n'ésitez pas à poser vos questions si vous en avez pour avancer dans votre apprentissage du Cancel :ok:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:17:15

Franchement là, je cromprend pas ce qui se passe, le cancel c'est un style "normal" si on peut dire, le truc c'est: tu joue normalement mais tes combos sont plus puissant et dure plus longtemps voila quoi
bon après reste les autres techniques du genre interceptions et tout, mais sa fait pas partie du cancel

franchement si il y a combat ichigo_974 vs Saiyanjin2 ... je pense que c'est Saiyanjin2 qui gagne rien que grace au cancel style (a moins que tu maitrise l'interception, mais là .. je doute)

sinon pour l'anecdote, le cancel est un style officiel de chez Dimps, meme dans la video Goku vs Krilin il y en a au début, ET meme l'ordi de Budokai 3 en fait des fois (ils sont nazes mais quand meme)

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:17:19

Bon j'ai déjà un petit problème avec un autre petit gars de Naruto et en voilà un autre qui vient se mettre entre nos discussions ...

Bon Ichigo_974, soit tu es aveugles ou soit tu le fais exprès moi je vois pas d'autres solution :/ Bon je commence doucement, mais je te promets rien car tu nous en fait un massacre.

A mon avis dans la petite cervelle de Ichigo, il pense que jouer c'est faire exprès de nous laisser des coups alors qu'on a la possibilité de faire le contraire. Bon j'attends sa réponse ... ou ptête il a plus envie de répondre :rire2:

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
10 avril 2008 à 17:32:12

Sayajin a tous a fais raison ! de + il ma aider sur msn et que je parviens maintenant a en faire avec toujours un peu de difficulté mais jpense que sa viendra avec l'entrainement donc ichigo chut stp

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
10 avril 2008 à 17:33:26

tu laches pas l'affaire toi hin?! mais bon c'est tout a ton honneur!!!

bon je vais arreter d'agresser ton topic (puisque c'est comme ca que tu le prends: une agression^^)
au faite j'ai parfaitement compris la difference entre... ( ben lire plus haut pour voir)! eh oui les copié/collé ne plaisent plus a monsieur saiyanjin2... bien qu'il les utilise aussi^^...
et ( puisque ca t'interesse) tout va tres bien dans ma "vraie vie" (jte la raconteré un autre jour) je ne me voile pas du tout la face^^! et je ne peux pas savoir si je serai vaincu si j'affrontais un canceller puisque ca na jamais été le cas! mais bon on pourra voir ca quand burst limit sortira! pour l'instant je te laisse dire que tu me vaincras ( oui c'est dans tes sous entendus)...
pour mon style de combat t'es plutot pressé pour quelqu'un qui est persuadé qu'il est nule et que je suis un noob... t'inquiete ca va arriver!

ah et jsuis dsl de trouver que des videos nazes sur le net mais je ne vais pas faire l'hypocrite ce n'est pas mon genre!!
alala et que c'est navrant de voir a quel point tu te la petes!(je ne ferais pas de copié/collé c'est prohibé par le petit siyanjin2) le narcissisme existe encore... et oui :honte: ou bien plutot devrais-je dire l'illusion^^... ben oui tu te vois comme étant fort, mais... l'est tu vraiment???

dsl d'etre une coquille vide aussi! ouai tout le monde n'a pas le materiel necessaire sous la main pour faire une video mais comme je l'ai dis plus haut ca va arriver!!

un de mes prochain post sera pour une video.

maintenant comme tu l'as fait, je voudrais presenter mes excuses aux autres forumeurs peu nombreux qui voudraient en apprendre plus sur le cancel et qui consultent donc ce topic! comme l'a dit le créateur du topic, ignorer cette querelle elle ne vous apporte rien!!

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 17:48:06

Bon du moment que tu lâches l'affaire je dis rien ... Mais t'as quand même dit un truc ! Mais je vais pas continuer
...

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:03:39

Juste une question je l'ai souvent fais mais instinctivement ( :hum: ) tu sais quand on se téléporte dans le dos de l'adversaire comment faire pour ne rien faire une fois dans son dos ? C'est a dire ne pas l'éjecter come on a l'habitude de le faire ?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:21:48

Attention au prochain post d'ichigo : video d'un style faisant plus "DBZ" que le Cancel, ca va tout péter :rire:

Sinon on remercie l'invention des très faciles "copier/coller" avec toi car tu comprends pas tout du premier coup :oui:

Sinon rien à redire sur tes répliques, a part que ca se voit que tu essaies désespérément de me mettre au niveau en utilisant un vocabulaire recherché mais que tu maîtrise très mal, oui... le contexte ne colle pas avec le moment où tu utilises certains mots, à croire que tu uses de termes dont tu ignorent la définition :ok:

ichigo_974 dit : "pour l'instant je te laisse dire que tu me vaincras (oui c'est dans tes sous entendus)..."

Ca c'était pas un sous-entendu, et je le pense de plus en plus sans videos ou explication par écrit de ton style soit-disant supérieur au Cancel ! J'attends avec impatience :-)))

ichigo_974 dit : "et je ne peux pas savoir si je serai vaincu si j'affrontais un canceller puisque ca na jamais été le cas"

Si tu te ferais défoncer c'est sur, car toi de l'autre côté tu ne sortirais pas un seul Cancel ! :oui: Je dirais que tu m'enlèverais au max les 3/4 de ma première barre de vie :gni:

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4dcu2_dbzb3-saiyanjin2-vs-gokukun20-3-fig_videogames
C'est la video vs mon élève de Cancel, et je suis persuadé qu'il est déjà bien plus fort et expérimenté que toi, alors ca te laisse entrevoir le résultat d'un fight du grand ichigo_974 vs un canceller :-d

ichigo_974 dit : "ben oui tu te vois comme étant fort, mais... l'est tu vraiment ???"

Tu crois pas que ta réplique ne s'adresse à toi plus qu'à moi ? Vu que tu prônes sans cesse un style de jeu supérieur qui fait en je cite "plus DBZ" sans plus t'avancer sur les détails, ni explications par écrit, ni videos mis en lien... tu t'ai cassé tout seul là j'ai l'impression ! Sacré ichigo va :-)))

ichigo_974 dit : "mon prochain post sera pour une video"

J'te prend au mot sur c'coup là^^

Sinon excellent moment d'lucidité à la fin de ton post, mais le pire c'est que tu en ai conscient mais tu continue juste pour avoir le dernier mot... lis les posts de Gogeta4_77, Goku_113 et Shinpoko... tu te sens pas trop seul et t'as pas l'impression d'abusé ! :lol:

J'ai pris du recul sur cette situation et now comme apparemment on arrivera pas a trouver une entente en discutant simplement, j'attends de toi une explication précise par écrit de ton style surpassant le Cancel ou une video mis en lien ! C'est la seule issue à cette situation et après ca je reconnaitrais peut-être ta supériorité !

C'est toi même qui l'a dit : tu veux mettre une video... let's go it^^ :ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:26:03

Cool... question en rapport avec le sujet !
Alors S3nes, reste appuyé un peu plus longtemps sur X, genre le temps d'un 1/4 de seconde, une fois que tu te sens immobilisé dans son dos, tu peux commencer un enchainement Cancel ! Mais attention si c'est à Budokai 3, ton adversaire peut t'intercepter si tu reste trop longtemps immobile dans son dos... enfin faut déjà qu'il connaisse cette astuce :gni:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
10 avril 2008 à 18:37:27

mon pauvre saiyanjin2, tu vas etre déçu!! car aparement tu ne sais pas lire! j'ai dit UN DE MES prochains post pas MON prochain^^...(tu modifie les phrases pour que ca t'arrange! c'est ton genre)
sinon je vais te laisser parler sur ce coup la je ne réplique pas!! sois heureux^^!!( pour info je ne me sens pas seul ca va!! mais si ca devient trop violent pour moi je la fermerai peut etre!!)

en fait ce post est pour Gogeta4_77: tiens donc voila le petit garcon qui vient se meler de la discussion des grands^^ c'est mignon! alors je te laisse le choix:
-ou tu réécris ton post de maniere plus compréhensible ( je vois déja ton prochain post: "ouai t'es pas capable de comprendre....patati patata" le classique du genre des mecs qui savent pas faire une phrase en francais et qui mettent la faute sur les autres en disant qu'ils savent pas comprendre)bref!

-ou bien tu retourne faire joujou avec tes nounours et tu laisse les grands parler tranquilement!!^^

le prend pas mal hin!!

lynx111 lynx111
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:57:55

Cette technique est tout simplement de la triche certes tu est pro dans se domaine mais c'est comme si tu avais attaché ton ennemi est que tu le tapé avec tes poings oki.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:58:33

Toujours pas d'videos... :hum: quand tu voudras prouver concrétement ton point d'vue n'ésite pas à coller le lien d'une de tes videos d'un style trèèsss "DBZ" à tes yeux et surpassant mon Cancel style :ok: :lol:

Alors moi aussi je vais m'arrêter là et te laisser concocter une video de pur gameplay :-)))

A la prochaine...

lynx111 lynx111
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:04:37

Stop discussion svp saiyanjin 2 tu est exellent dans se domaine

mais je pense que c'est de la triche pur oki

bye bye

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:06:26

Bon c'est pas un peu fini là ?

Lynx111 : Cette technique est tout simplement de la triche certes tu est pro dans se domaine mais c'est comme si tu avais attaché ton ennemi est que tu le tapé avec tes poings oki.

Alors moi je te fais une comparaison, c'est comme si un boxeur s'était entrainé dur et il est pro, personne a réussi a le toucher. Il frappe il frappe il gagne des matchs. Qui dit qu'il a tricher ? Il a juste bien travailler et bien entrainé et on devient pro ! Est ce que ce boxeur avait attaché son adversaire ? Non ! Alors c'est pareil ...

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:10:37

Ouè je comprends pas ceux qui disent que c'est de la triche que de maîtriser totalement un jeu... j'essaie pourtant de ma mettre à leur place, mais rien n'y fait, je ne saisis pas cette façon de voir les choses... suis-je dans l'erreur ?

Nan j'déconne... faut qu'ils apprennent ce style c'est tout et là ils changeront d'avis :oui:

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:13:27

Ichigo_jenesaisquoi :

Alors si tu veux jouer avec l'âge, le plus âgé remporte la victoire c'est bien ça ?

Regarde le profil de saiyanjin2 et tu sais tout de suite qui est le vainceur non ?

Enfin c'est toi qui veux jouer a ça !

Sauf si tu laches l'affaire :rire2:

saadi375 saadi375
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:25:31

le cancel est l'arme absolue bande de nul regarder ses vids :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saiyanjin2/video/x4q70r_dbzb3-saiyanjin2-vs-nonoleff-2_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saiyanjin2/video/x4pxdi_dbzb3-vegeta-saiyanjin2-vs-goku-non_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saiyanjin2/video/x4t2xg_dbzb3-goku-saiyanjin2-vs-gokublue-n_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saiyanjin2/video/x43o1n_dbzb3-saiyanjin2-vs-nonoleff-1_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saiyanjin2/video/x4n9jy_dbzb3-goku-saiyanjin2-vs-cell-zormi_videogames

http://www.dailymotion.com/mychannel/sayanjin-3/visited/video/x38yst_moi-goku-cell-vs-mon-frere-cooler-b_videogames

et jpeu vous en montrer plein d'autres

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saiyanjin2/video/x4n5w6_dbzb3-vegeta-saiyanjin2-vs-gokuhalo_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saiyanjin2/video/x4pqyi_dbzb3-goku-saiyanjin2-vs-cell-zormi_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saiyanjin2/video/x4t0lu_dbzb3-goku-saiyanjin2-vs-gokublue-n_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saiyanjin2/video/x4dcu2_dbzb3-saiyanjin2-vs-gokukun20-3-fig_videogames

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saiyanjin2/video/x4ptgh_dbzb3-goku-saiyanjin2-vs-lishenron_videogames

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
10 avril 2008 à 19:26:26

Saiyanjin2 je viens de tomber sur un forum ou tu parles de gogetassj4666 comme un copieur et je ne sais quoi encore! je suis mort de rire parce que je vois qu'elle genre de gars t'es! un gros jaloux! d'ailleurs je vais te laisser traquil maintenant avant que tu fasse un topic du genre: "ichigo974 un 'crevard' et je ne sais quoi encore!! mdr
gros bisoux a toi

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:34:25

Pour info ce Gogetassj4666 t'aurait encore plus achevé et aurait été encore plus violent pour te faire comprendre... heu qu'est-ce que je dis... il t'aurais dit clairement que tu es un gros noob à ce jeu et que tu en veut à le Terre entière de ne pas savoir faire un seul cancel à vitesse lente :lol: Et encore là il serait gentil...

:lol: T'as raison de te reporter sur autre chose ighigo_974, car au fond tu sais que tu es ridicule avec ton "c'est pas très DBZ" (moi et mon frère ont en a bien rigolé :lol: ) et tu sais que tu n'peux pas gagner cette guerre... c'est évident :oui:

Et t'sais quoi ta video on l'aura jamais à mon avis :(

T'es pitoyable... tchao :rire: :sors:

saadi375 saadi375
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:37:02

meme jlai fait une demande de ban en mettant hors sujet

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ PS3 79.99€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix