CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 34»
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:42:15

Voici ma dernière video que j'ai du effacer pour un petit problème d'encodage, mais maintenant elle est définitive! Dites ce que vous en pensez^^ :content:
http://fr.youtube.com/watch?v=LYzOg1pCZwk

Ha tient ichigo_974! T'es revenu?! :rire: Toujours pas de lien d'une video de ton gameplay?! Et j'suis même sur que t'as pas encore trouvé une video qui ressemble à ta façon d'jouer sur tout internet! J'me trompe?! :-)))

Bon alors sans étendre ce que je sais pendant des lignes avec toi... je dirais juste que moi aussi j'ai joué à ce DBZ Burst Limit, et je connais déjà tous les cancels de Goku (oui car ils ressemblent à Shin) et j'ai pu aligner un 25 Hits avec 1635 DMG sans ultime vs CPU élevé assez aisément (au bout de 30 min d'essai), ce que je ne faisais pas au début de Budokai 3 pour l'ordre d'idée ok... et ce n'est que le tout début! :oui: :lol:

En plus les interceptions seront très largement faisables! Et au faite le L2+O n'est pas gratuit en plein combat et ne peut se faire que dans dertaine condition de Ki!

Mais je suis encore plus chaud pour t'affronter si tu veux savoir! :ok:

APALI APALI
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:54:21

:ouch: impréssionnant !!!

:rire2: on dirait moi à tekken :rire2:

:ok: yes, c'est du Grand Art ta vidéo !!!

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:04:35

Thanks a lot man :-) :gni:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
18 mai 2008 à 19:21:05

bah oui saiyanjin je suis revenu!! et non pas de video de moi et pour etre franc, je n'ai pas vraiment pris le temps cherché de video ressemblant a mon gameplay... :noel:

et tu nous montre quand une video de burst limit? j'aimerais bien voir ton cancel dans ce jeu!( bah oui meme si je suis toujours contre ce style de jeu :ok: )
et bien que L2+O soit faisable uniquement dans certaines conditions de ki, tu dois admettre que ca peut etre efficace lorsqu'on est pris sous un enchainement cancel non?

ensuite tu ne trouves pas qu'il est bien plus facile de riposter contre le cancel que dans les precedents budokais? notamment grace a la teleportation qui peut etre exécutée beaucoup plus de fois et ou il n'est pas necessaire d'avoir beaucoup de ki?!

bon ben sur ce je te dis byby en esperant que notre petit different ne soit plus d'actualité de ton coté ^^...

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:25:05

Tu veux dire R2 non :question:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
18 mai 2008 à 19:37:04

ben tu mets le doute dans ma tete la mais je ne ne joue pas la! mais t'as raison je crois

Kraystalisay Kraystalisay
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:30:24

:up:

Ce topic ne doit jamais être oublier :p)

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:38:50

http://fr.youtube.com/watch?v=1YCo6qifsXc

Un bon PERFECT à Burst Limit avec l'utilisation du Cancel... YEAAAH :-)))

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
30 mai 2008 à 11:42:56

elle est de toi la video?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:55:13

Salut ichigo, heu NAN! Elle a été faite par un de mes contacts MSN... un brezilien, c'est odjnryu et c'est un canceller de Budokai 3 à la base et il m'a parlé de Burst Limit et m'a dit que rien que dans la Demo y avait moyen de dominer tout l'temps grâce au Cancel Style... voilà :oui:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:57:16

Juste une question qui n'a rien à voir : ca ne vous met pas le nouveau lecteur Youtube automatiquement maintenant?!

crachfelixou crachfelixou
MP
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:12:22

salut jai une question sure le jeux méme si il est pas sortie pour debloquer les perso faux activer des cinematique en combat dans le mode senario jai jouer a la demo est certaine se sont activer mais esce til faut toutes les activer pour debloquer les perso ou une sufit merci d'avence
Lien permanent

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
30 mai 2008 à 12:33:30

ok! nan pas de nouveau lecteur youtube automatiquement!

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:23:35

Si moi ca me fait le nouveau lecteur youtube :oui: et il a géré sur la vidéo ^^
A chaque fois que jsuis sur le point de faire un perfect il trouve le moyen de me toucher ^^

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:24:15

Ca y est moi aussi j'ai fait une vidéo avec un perfect :p) elle est bientot sur daily et jme suis servi d'une technique a lui ^^

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:28:46

http://www.dailymotion.com/S3nes/video/x5lv4n_demo-burst-limit-perfect_videogames

Voilaa mais elle est de trop mauvaise qualité ! :(
Comme par hasard la bonne vidéo est de mauvaise qualité ^^ mais bon on voit quand meme

tnt-flameboy tnt-flameboy
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 01:30:40

salut sayanjin, c'est stylé comme tu joue et t'enchaine le gars ^^
J'aurais juste une question, pour faire du cancel ça marche comme sur ton premier post ou ça diffère un peu ?

PS: si ta les boutons pour la xbox aussi ça peut etre cool mais je crois que c'est pareil.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:03:18

Salut mec, le principe est le même que celui expliqué dans mon premier post, après les touches et les enchainements mais le principe de la glissade reste le même c'est certain :oui:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:05:40

Désolé, j'ai posté trop vite :lol: , je voulais dire que après les enchainements peuvent changer (c'est même le cas pour Goku dans BL) mais en ce qui concerne le principe de la "glissade" cela ne changera pas :ok:

tnt-flameboy tnt-flameboy
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:25:54

Heu,j'arrive pas trop à saisir le truc donc si tu pouvais me dire ça en chat sur Xbox live ça serait super sympa!

Mon GT: Absolute Ziboul
:)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment