CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:48:25

Bonjour à tous les gamers !
Ce topic portera sur le gameplay proprement dit du futur jeu DBZ : Burst Limit sur PS3 et XBOX360 !
En effet ce jeu sera développé par "Dimps" développeur également de précedents opus de la série des Budokai (Budokai 1, Budokai 2, Budokai 3 ;), Shin Budokai 1 & 2 et bientôt le 3 lol^^
Pour ceux qui l'ignorent encore tous ces DBZ de "Dimps" ont un point fort au niveau du gameplay : c'est le CANCEL !!
Et d'après ce que j'ai pu voir dans le trailer de Burst Limit, Goku vs Krilin... il y aura bel et bien du cancel très rapide (un peu à la Shin Budokai) et donc espérons du Kicancel lol XD
Pour les "Tenkaichiteux" primaire et ceux qui sont vraiment à la rue et qui ignorent l'existence de ce gameplay supérieur (le cancel style), voici un bon exposé de cette best technique...

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:53:07

Peut etre que je connais mais tu veux dire quoi par cancel ?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:07:30

:hello: Heu salut S3nes... voici un texte explicatif pour ceux qui ignorent ce qu´est le cancel :

C'est accumulation les DMG grâce au cancel, c´est un style de jeu au budokai qui permet de mettre l´adversaire dans les vappes pendant une fraction d´seconde ce qui laisse le temps pour replacer un autre combo sans temps mort et le pire c´est que ces enchainement passe très bien en plein combat !

Pour faire un cancel c´est très simple, il suffit de réaliser une "glissade" du bouton chargé à la croix (bonton d´annulation) et de relacher le tout pour être libre de réaliser un autre cancel puis enchainer sans cesse...

Voici quelques autres indications pour pouvoir placer des mots sur les tecniques réalisées dans les clips videos... on a le cancel classique donc qui est expliqué plus haut et on a une autre forme de cancel c´est quand on a pas de charge à la fin de certains combos personnels et que pour palier à cet handicap on appuye sur la touche rond suivi d´une "glissade" vers le bonton d´annulation, croix donc ! on appelle ce procédé un "Kicancel", c´est un cancel qui demande beaucoup de précision dans la manipulation !

Ensuite on a le "side step" qui consiste à réaliser un pas sur le côté tout de suite derrière un cancel... comme ca l´adversaire est mis dans les vappes et on a le temps de se placer dans son dos pour mettre plus de DMG !

On a aussi une autre forme de "side step" qui est le "side step aura" qui consiste tout simplement à réaliser un "side step" classique plus la touche "aura"... cette technique est beaucoup plus dur à réliser après un cancel, et ce fait donc au début d´une série de combo cancel ou avec un "aura+r" (bon par contre je sais pas si ca sera comme ca dans Burst Limit lol) !

On a aussi le "stun en charge" qui est la même chose qu"un "stun" classique mais combiner à une charge qui permet de percer la garde de l´ennemi... cette technique est super efficace en plein duel car elle permet de prendre l´avantage sur l´autre tout en restant défenssif lol !

On a aussi le "juggle" qui maintient l'advervaire dans les airs par des "stuns" (combo mettant dans les vappes le CPU mais sans la manipulation du cancel) ou par de série ultra rapide de "cancels aériens" maintenant aussi les CPU en l'air (très du à faire par contre... demande de la maîtrise lol)...

Alors là par contre c'est moi qui est trippé... c´est un terme que j´ai inventé : le "full-cycle", perso j´adore ce terme ! c´est la technique la plus dévastatrice dans les Budokai car il reprend tous ce que j´ai cité plus haut ! C´est la combinaison de toutes les manipulations du cancelleur pro qui va permettre de faire une série d´cancel (récupération d´ki) et de l´envoyer en téléportation pour que l´ennemi de téléporte dans le dos... le prévoir... et se retéléporter grâce aux 3 bares de ki récupérés précédemment :rire:

Bon ben la projection ca vous connaissez tous c´est le prise prendre qui infligent des dmg moyens !

Bon ben le "smash" ou "smash en charge" (touche aura plus triangle) ca vous connaissez, c´est très efficace et ca met l´adversaire dans les vappes donc la combinaison de "smash" et de "cancel" est possible en enchainement ce qui est un plus par rapport aux autres budokai car grâce à ce supplément on peut accumuler plus de dmg !

N'ésitez pas à posez vos questions car mes explications peuvent être un peu flous (surtout quand je m'enflamme :lol: ), en tout cas tout cet exposé repose sur Shin Budokai mais d'après le gameplay que j'ai pu voir dans les différents trailer de Burst Limit, ca sera je pense le même principe... c'est GENIAL :gni:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:16:43

Salut je pense que j'ai compris ce que tu voulais dire .. je suppose que tu veux dire que par exemple si on commence une technique genre un kaméhaméha on peut l'annuler en se téléportant quand l'adversaire nous lance une boule pendant qu'on prépare l'attaque ?

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:28:56

Non j'ai raconté de la merde dsl :hum: c'est bon j'ai compris :ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:32:32

Ok :lol: ca me rassure ! tiens c'est pour bien imager la chose : ce sont des videos combo cancel à Shin Budokai 2 :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x3u2vz_dbzsb2-better-combo-1_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x3urn6_dbzsb2-better-combo-2_videogames

Bon visionnage :-)))

Arni32 Arni32
MP
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:05:36

Shin budo 3?
<|-_-_-_-_-|>
:coeur: Cay le Bien :cool:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:07:40

Lol j'avoue moi qui croyait etre fort aux shin budokais quand je vois ca .. j'avais jamais essayé d'enchainer comme ca faudrait que je m'y remette

DragonBIeach DragonBIeach
MP
Niveau 5
07 avril 2008 à 17:07:58

Oh ! Salut Saiyanjin2 ! Il était temps que tu migre ici sur ce forum tout frais :p)
(Me disais bien que j'avais oublié quelqu'un :o)) )

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:21:49

Arni32 = :gne:

S3nes = Ouè c'est par ce biais que tu deviendrais réellement imbattable aux Shin Budokai et donc à Burst Limit... essaie et si tu coinces, n'ésite pas je suis pour répondre à tes éventuelles questions :ok:

DragonBleach = Ouè il était temps... mais faut dire qu'il a super bien marché ce topic cancel sur Budokai 3 ! Maintenant je m'installe ici, j'éspère que ca le faire et qu'il y aura beaucoup de réaction de la part des forumeurs... car ce style de jeu et le style ULTIME et devrait intéresser tous ceux qu'y veulent être fort à ce jeu et gagner tous les tournois à la sortie de Burst Limit :lol:

P'tite video cancel bonus, deposez vos com les gens :
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4zf1i_dbzb3-la-fureur-de-sangoku_videogames

:merci:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:26:10

Oh non serieux la vidéo de malade.. comment t'enchaines avec sangoku ! Nooooon !! :ouch:

DragonBIeach DragonBIeach
MP
Niveau 5
07 avril 2008 à 17:29:43

Dommage que t'ai une 360, j'aurai voulus échapper aux perfect pour t'énerver un peu :o))

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:37:11

Merci S3nes, à Budokai 3 je suis aussi très expérimenté... en faite je pratique le cancel de la sortie de Budokai 2 sur PS2 (2002), et depuis je n'ai pas cessé de m'améliorer... faut croire qu'on peut toujours devenir plus fort et plus rapide dans c'domaine !

Tiens voici la même avec Vegeta lol :
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4e9mf_dbzb3-vegeta-prince-saiyan_videogames
Depose aussi ton com, je veux avoir ton avis sur celle-là...
Aufaite le Cancel de Burst Limit ne sera pas comme celui-là, mais plus comme celui de shin Budokai, donc si tuveux t'entrainer avant la sortie de Burst Limit, joue sur le Shin Budokai, pas sur Budo 3 !

:-) DragonBleach, on se fera des fights sur la 360 avec Burst Limit, et t'inquiète tu me touchera minimum 2, 3 fois dans le duel... c'est obligé ! :lol:

DragonBIeach DragonBIeach
MP
Niveau 5
07 avril 2008 à 17:41:33

Avec un perso de soutien seulement :fou:

Goron Goron
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:01:59

Moi je dis antijeu.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, et je ne vois toujours pas ce qu'est le cancel...

En fait dans tes vidéos, tu fais juste coud de poind/pied et après un poing du dragon et tu continu et l'adversaire reste en l'air.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
07 avril 2008 à 19:07:35

perso moi je trouve ca debile!! enfaite tu fais toujours la meme chose! et l'adversaire peut pas se relever... bref c'est bourrin, totalement dénué de bon sens! jsais pas un combat de dbz c 'est un combat!
un vrai ou t'en met plein la tronche et ou tu t'en prend plein la tronche ! ou les combat sont difficiles a gagner!
bref ton truc la moi j'appelle ca de la TRICHE! j'appelle pas ca jouer! c'est bas!mais bn chacun sa maniere de jouer

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
07 avril 2008 à 19:12:04

d'ailleur avec moi ton truc ca marcheré pas! il suffit d'appuyer X et le coté inverse de ton personnage et jme teleporte derriere toi et tu te prend un coup de pied :ok: ! enfin bref

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:20:01

On peut pas appeler ca de la triche parce qu'il faut controler le jeu pour pouvoir le faire, de la triche c'est quand on fait un truck qui n'a aucun rapport avec le jeu par exemple si quand on te touche tu pers pas ta vie et le but d'un combat dbz c'est de gagner pas de se prendre des coups. Mais comme tu dis chacun sa facon de jouer.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
07 avril 2008 à 19:29:25

donc s3nes tu soutien cette facon de jouer?! franchement, est ce que tu trouve vraiment que ce style de jeu correspond a dbz??!!
je pense que beaucoup dirons comme moi: NON! comme je l'ai dis precedemment c'est dénué de bon sens parce que dans ce cas tu peu battre (par exemple):
broly avec un saibaiman ( si celui qui controle broly ne le teleporte pas derriere le saibaiman ce qui n'est pas tres compliqué ma foi) mais bon voila jvoulais juste dire que ce style de combat enfin la facon dont saiyanjin2 joue ne correspond pas avec dbz! ca le ferai par exemple avec un tekken! mais la c'est dbz quoi!!!!!

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:32:03

Ouais c'est sur si t'as envie de jouer pour t'amuser tu joues normalement mais ce que je veux dire c'est qu'il faut controler tous les personages parfaitement et toutes leurs techniques pour pouvoir faire ca mais c'est sur qu'après si tu joues contre quelqu'un et que tu fais toujours le poing du dragon sans qu'il puisse réagir c'est de l'anti-jeu ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment