CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
S3nes S3nes
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:44:38

Et hier tellement que jme suis entrainé que j'avais mal au pouce :hum: mais serieux la technique elle est dure a maitriser .. J'arrive a faire un enchainement c'est celui de la video ( parmis la derniere liste de vidéo de shin budokai que sayajin a donné ) sur le cancel de gogeta aux 00/55 sec :cool: c'est le plus simple que j'ai trouvé ..

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:49:10

S3nes:d)Sur O sa m'arrive et ces chiant ^^

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:54:41

Ouais t'as vu ! Moi ca me le fais avec carré donc ca fait que je fais la technique ou je l'attrape et je lui fais le lancer du dragon :hum:

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:56:41

S3nes :d) xD sa doit te foutre le mort xD ^^ moi ces il lance une boule de feu :D

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:01:49

Lol ca, ca casse tout ton enchainement ^^

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:05:28

S3nes :d) pire mais sa va pour le moment j'arrive pas a canceller donc ouai quand jserais la sa sera chiant !

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:11:12

Lol t'inquiètes je pense qu'avec l'habitude ca nous arrivera plus^^

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:22:30

lol ouai :D

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
08 avril 2008 à 19:31:31

saiyanjin2, je dois t'avouer que les duels contre ton frere sont plutot beaux a regarder! c'est plutot serrer! et j'avoue aussi que lorsqu'on doit affronter un autre qui maitrise le cancel, ca doit etre bien! mais le probleme est la justement! ceux qui le maitrise sont plutot rare!
et meme si tu affrontes le CPU au niveau le plus fort, il ne peut rien faire ( je ne maitrise pas le cancel comme toi mais je sais quand meme l'utiliser pas mal)j'ai déja essayer... mais voila je n'ai jamais eu un adversaire qui le maitrise ne serai-ce qu'un peu! donc je joue normalement parce que quand j'affronte le CPU ou un ami avec le cancel, les combats sont trop faciles et le plaisir de jeu est donc inexistant!
donc selon ce que je vois dans tes duels avec ton frere, le cancel est bien uniquement lorsque tu affrontes un adversaire qui le maitrise aussi.
ensuite je veux venir au fait que je ne serais qu'un "pantin" face a toi sans mes trois barres de ki! peut etre mais encore faudrait il que je ne les ai pas! et je sais tres bien les gérer tinkiet pas pour moi!
par ailleurs si c'est a moi que tu fais reference quand tu parle de "tenkaichiteux", alors la tu te trompe totalement! bien que tenkaichi soit agréable a jouer, je n'y trouve pas le meme plaisir que dans les budokai (les persos ne sentent pas les coups quand ils sont dans une certaine position :ouch2: c'est un peu louche tout ca^^)
enfin bref toujours est ils que lorsque tu affronte quelqu'un qui ne maitrise pas le cancel, c'est de l'antijeu!! et la dessus mon avis restera inchangé! et bien que je maitrise quelque peu le cancel, je trouve quand meme que ce n'est pas dans la logique de dbz ou les coups sont variés dans l'animé! faire un combo, puis enchainer en le refaisant... c'est pas tres "dbz" ca! mais bon
a bon entendeur, salut.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
08 avril 2008 à 20:06:42

de plus, toi qui est doué pour faire des videos et sui dit que dans budokai3 les persos ont une quarantaine d'enchainements differents, ce seré bien de voir ces enchainements au lieu de voir tes enchainement de 5 coup que tu refais a chaque fois^^

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
08 avril 2008 à 20:19:00

qui*

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:25:24

ichigo_974 dit : "Je joue normalement parce que quand j'affronte le CPU ou un ami avec le cancel, les combats sont trop faciles et le plaisir de jeu est donc inexistant"

Moi j'pense que si tu maîtriserais vraiment le Cancel, tu ne jouerai que comme ca... car ca trop jouissif d'appliquer cette technique dans n'importe quelle situation ! Le cancel est pour moi l'intérêt des Budokai :ok:

Mais si j'ai bien compris au lieu de jouer comme un dieu en ne faisant que des Cancels sur ton adversaire jusqu'au "Perfect" assuré, tu préfères jouer comme un noob (badgamer) en ne faisant aucun Cancels (même si tu sais parfaitement les faire :hum: ) et en te faisant toucher toi aussi ?! Sous pretexte que tu trouves que c'est plus dans l'esprit de DBZ... donner des coups et aussi en prendre etc... ?!

:lol: On est ni des Saiyans, ni sur le planète Vegeta :ok: , il y a une différence entre saisir l'esprit d'un manga et admettre les possibilités techniques d'un jeu video (comme les Budokai de Dimps...), tu as l'air de confondre ichigo_974, ne serait-ce pas volontaire de ta part dans le seul but de nager en eau trouble !

Ne te sert pas de faux prétextes en disant par exemple que le Cancel est je cite : "pas tres "dbz", car ca te décrédibilise totalement, et je pense que je ne suis pas le seul forumeur à ne pas marcher dans ton jeu... dis simplement que ca ne t'intéresse pas, pas la peine de chercher des raisons non valables !

ichigo_974 dit : "bref toujours est ils que lorsque tu affronte quelqu'un qui ne maitrise pas le cancel, c'est de l'antijeu !"

Nan ! C'est juste que l'un sait jouer et sait exploiter totalement le potentiel technique et l'autre joue comme il l'entends en faisant du mieux qu'il peut sans utiliser la Cancel car il ne l'a pas appris ! L'anti-jeu serait de se servir d'un "Bug" pour prendre l'avantage et ne pas lâcher son adversaire... pour info l'anti-jeu n'existe pas dans les Budokai de Dimps, c'est seulement ta vision des choses :oui:

Juste l'entrainement fait la différence^^ :oui:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:38:53

Hey! Avec gogeta en entrainement jarrive a faire un combo de 23coups ^^

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:21:40

Saiyanjin2 :d) Super tes vidéos, j'arrive pas à m'en lasser :bave: ^^

Sinon, j'suis tout à fait d'accord avec toi. Avant d'exprimer mon opinion, je tiens à signaler que je ne sais pas appliquer le Cancel, que je ne le connaissais pas avant le topic de Saiyanjin2, et que j'adore les Budokai et les Tenkaichi, donc tous ceux qui voudraient par la suite dire que je fais d'la lèche avec Budokai, le Cancel ou autre, n'ont qu'à se la fermer :-)))

Donc pour continuer, j'suis du même avis que Saiyanjin et donc contre Ichigo_974. Tout d'abord sur le point qui me " dramatise " le plus: le fait que ce soit de l'antijeu de maîtriser le Cancel. C'est complètement.. Idiot. Nan mais sérieux, je ne vois pas de triche ou d'antijeu dans le fait que lors d'un duel entre amis, l'un des deux maîtrise mieux le jeu que son pote quoi. Au pire, la personne qui perd peut faire sa mauvaise langue, mais au mieux, et dans mon cas, je demanderai simplement à mon ami de m'apprendre le Cancel pour de futurs combats plus équilibrés, mais en aucun cas je ne le traîterai de tricheur juste parce qu'il maîtrise mieux le jeu que moi, c'est tellement gamin et grotesque !

Pour finir, je ne pense pas que d'utiliser le Cancel nuise au plaisir du joueur. Je peux pas vraiment m'exprimer sur ce sujet, je ne maîtrise pas du tout le Cancel puisque je ne le connaissais pas, mais sentir qu'on maîtrise le jeu, qu'on connaît les combos, réussir à faire des perfects contre des potes qui se croyaient invincibles et contre le CPU au niveau le plus haut, je ne pense pas que ça gâche au plaisir, et même au contraire ! Et je parle que de ces sensations, peut-être que les Cancelleurs en connaissent d'autres, je ne sais pas du tout ! Par contre, ce que je sais, c'est que le topic de Saiyanjin2 n'est pas là pour des remarques de ce genre, il est juste venu montrer de quoi il était capable, juste pour apprendre le Cancel à ceux qui ne le maîtrisent pas, et à le faire découvrir pour ceux qui ignoraient son existence. C'est pour ça que je le " remercie " en quelque sorte, car j'ai bien l'intention à me mettre sur mes Budokai (j'ai vendu ma PSP et Shin Budokai :( ) et à vraiment JOUER !!

Ps: Donc bref, super tes vidéos Saiyanjin et j'suis de tout coeur avec toi :lol: :ok:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:35:11

goku_95 :d) comme sa sa m"rite d'être clair...

moi je sui aussi d'accord avec saiyajin,mais d'un côté je comprends l'opinion d'ichigo car franchement tu te fais niqué en perfect sans avoir touché ton adversaire...t'as la rage quand même...mais bon c'est une technique de jeu comme une autre

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:59:13

Pour ceux qui veulent discutez "Cancel" en direct, mon adresse msn est sur la page "Profil" de mon compte Dailymotion, au cas où certain veulent des explications précises : c'est plus facile je trouve^^

Merci Goku_95 pour ton compliment sur mes videos, ca fait plaisir, j'essaie de m'appliquer pour que ca soit à la fois technique et artistique... agréable à regarder quoi :-d Sinon je suis content de constater que ca motive des joueurs comme toi pour progresser aux Budokai et apprendre le Cancel :up:

MajinGenkidama2 MajinGenkidama2
MP
Niveau 30
09 avril 2008 à 00:19:05

Dis moi saiyanjin, c'est pas toi qui a fait un topic contre gogetassj4666 sur budokai 3 :question:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:24:31

si c'est moi :oui:

MP
Niveau 30
09 avril 2008 à 00:25:04

Ah! C'ét

MP
Niveau 30
09 avril 2008 à 00:25:51

désolé, post foiré ^^'
Ah! C'était juste pour te dire que tes vidéos sont superbe :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ PS3 79.99€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix