CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:44:40

alors saiyajin 2 tu en connais 5 ?

tu en connaîtra bientôt 6 sur le xbox live... :o)) :lol:

vraiment hâte de voir ce que tu vaux...à bientôt j'espère.

sinon je ne préfère pas me mêlé pas de votre "discussion sérieuse"...

je vous dit "à bientôt tous ceux qui ont une xbox 360...on se fera de petits tournois entre forumeurs :o))

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
09 avril 2008 à 17:58:41

ah j'ai oublié de répondre a ta question! dsl
ben non je n'ai pas de 360 j'ai une ps3! donc voila a moi que l'envie te prennes de t'acheter une ps3 ou bien que moi j'achete une 360, on poura pas regler cela! dommage...

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:21:40

Moi non plus je ne prend pas part a la discussion mais sayajin a dit :
" Tu peux pas refaire le même combo cancellé 2 fois de suite dans le même enchainement car ton adversaire tombera au sol et ton enchainement sera "cassé" ! "

Si c'est vraiment vrai je comprends pourquoi mon adversaire tombe parterre a chaque fois :hum: . Avec gogeta je fais 5 fois carré et une fois triangle en appuyant sur X mais au bout de la 2eme fois mon adversaire tombe parterre ^^

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:23:39

s3nes ps 3 ou xbox 360 :p)

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:33:08

Ps3 heureusement pour toi ^^

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
09 avril 2008 à 18:37:24

S3nes on se fera un petit combat alors si tu veux bien :ange:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:38:04

Okay ^^
Sans cancel je pense pas que je le maitriserais ^^ lol

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
09 avril 2008 à 18:55:38

S3nes lol pour ca ne t'inquiete pas! tu dois savoir que c'est pas trop mon truc maintenant! mais j'ai hate de t'affronter! entre forumeurs ce sera sympa!!!

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:57:44

Sisi je me suis remis aux shins budokais j'avais perdu la main mais maintenant c'est bon ^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:24:55

ichigo_974 dit : "je maitrise UN PEU le cancel"

J'te crois plus, et ouii... car ça serait l'cas tu ne tromperait autant quand tu parles de c'sujet :ok:

ichigo_974 dit : "toi va apprendre a faire autre chose que le meme combo a la suite"

Excuse moi si je maîtrise et grâce à cette technique je t'explose en duel, tu verra bien ! Mon frère aura la PS3 dans quelques temps avec aussi le Burst Limit, on verra donc bien si le cancel est inutile pour ce jeu :gni: T'inquiète on jouera ensemble ou plutôt l'un contre l'autre :ok:

ichigo_974 dit : "on poura pas regler cela! dommage..."

C'est marrant on pourrait presque croire que ca t'arrangeait... vu ta réplique :-d

ichigo_974 dit : "baddack donne quatre coups de pieds du gauche, puis le cinquieme du droit, et la t'appuies sur garde, et tu recommence! tout le monde sera d'accords avec moi !"

:lol: Moi aussi j'suis d'accord avec toi sauf que je fais un infini et tu as oublié de mentionner un facteur important, c'est quand je commence cet infini, le CPU décolle du sol et après pour le maintenir je refais le même cancel à fond la caisse ! C'est la seule situation qui m'oblige à refaire le même combo cancel plusieurs fois d'affilé !

Sinon quand mon adversaire est au sol, observe bien, je ne refais pas une seule fois le même combo cancel, car sinon mon CPU tomberait, et c'est d'ailleurs pour ça que les infinis ont été inventés : Pour reprendre le CPU même si il tombe à la fin d'un enchainement où tous les cancels utilisables ont été sortis :)

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi tu critique ce genre de domination totale, je pense parce-que ca te ferait trop chier d'être pris dans ce genre de combo infini... mais ton orgueil de côté et entraine toi à faire la même chose après on en reparle si tu veux :ok: Et pour info ces infinis c'est hyper dur à faire, et ce demande à taquet d'entrainement :gni:

Mais sans te mentir ton poste m'a fait rire, car tu causes... tu causes mais sans même prouver ton point d'vue ! tu dit que mes videos sont barbantes mais aussi celles des autres joueurs non-cancellers que j'ai mis en lien...

Pour bien illustrer ta façon d'jouer que j'imagine sans mal de toute façon (y a pas 15000 façon d'jouer différentes aux Budokai) met en lien une video de toi vs CPU ou si tu ne peux pas filmer ou faire d'acquisition, met en lien une video d'un autre joueur sur Youtube et Daily (t'as l'choix :ok: ) qui ressemble à ta façon d'jouer !

Car d'après tes dires, j'analyse que tu veux nous prendre par la main pour nous emmener nul part :rire: Une video de toi serait le meilleur moyen de te donner raison tu crois pas ?!

ichigo_974 dit : "non ca ne vas pas tro vite ca le pourrait mais c'est trop répétitif pour aller trop vite^^!"

Moi j'crois que tu distingues pas totalement ce que fais dans mes fights, sinon tu n'aurais cet esprit systématique de contradiction sur un sujet que je maîtrise parfaitement

J'me souviens y a déjà quelques temps, j'ai connus un certain Piccolo quelque chose qui était forumeur lui aussi et on en est vennu à parler ensemble, il me certifiait que son AD+K était un style de jeu plus poussé et plus efficace que mon Cancel, c'est marrant après une courte embrouille d'une 15ène de postes, je l'ai plus jamais revu et on a jamais su à quoi ressemblait le style AD+K Ce mec me fait penser un peu à toi ichigo_974

Conseil : Relis mes posts précédents, tout est dedans, y t'reste plus qu'à accepter certaines vérités Ceci sera mon dernier poste sur ton cas... ichigo_974... j'ai déjà perdu trop d'temps et je n'arriverais pas à te convaincre et te faire comprendre que le Cancel style est la technique à absolument maîtriser pour être imbattable aux Budokai

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
09 avril 2008 à 20:01:43

alors:"C'est marrant on pourrait presque croire que ca t'arrangeait... vu ta réplique :-d" et bien nous verrons bien puisque ton frere aura une ps3 :ok: on en reparleras apres!

"J'te crois plus, et ouii..." eh ben c'est une chose que tu pourras verifier par toi meme quand on s'affrontera!( bien que j'avoue que si je joue en cancel tu vas m'exploser) mais tu pourras aussi le verifier dans des videos que j'essairai de vous faire voir prochainement quand j'aurais le materiel necessaire pour filmer^^
je posterais des videos où je joue en cancel et d'autres où je joue normalement!ou sinon comme tu dis je montrerai des videos qui ressemblent a ma facon de jouer!!

"le CPU décolle du sol et après pour le maintenir je refais le même cancel à fond la caisse !" OUI c vrai et c'est justement ca que je condamne et que je trouve anti-jeu et anti-dbz
maintenant je ne vois pas ce que j'ai en commun avec ton picollo et son AD+K! je ne t'ai jamais parlé d'un style de jeu plus efficace et plus poussé que le tien!! mais uniquement d'un style de jeu normal ou ton adversaire n'est pas dans l'incapacité de se relever et de répliquer parce que tu l'envoi en l'air et que tu l'empeche de se resaisir en refaisant 15 fois le meme combo( bien que ce soit difficile a réaliser mais bon ce n'est pas une raison)^^

"sinon tu n'aurais cet esprit systématique de contradiction sur un sujet que je maîtrise parfaitement " là encore, tu te prends sur la hauteur dans le genre "c'est moi le meilleur..."

"Ceci sera mon dernier poste sur ton cas... ichigo_974.." tien ca je m'y attendais de ta part je ne sais pas pourquoi... mais on dirai presque que tu cherches a te débarasser de moi! peut etre parce que tu n'a plus rien a dire^^qui sait?... a part toi!m'enfin bref j'espere quand meme que tu posteras "sur mon cas" au moment ou j'aurais poster mes videos (pour ta réactions) ou bien au moment où tu voudras m'affronter :ok: ... ce dont j'ai hate!

en tout cas ce fut un plaisir de discuter avec toi saiyanjin2 et tu as raison tes arguments n'auront pas réussis a me convaincre " que le Cancel style est la technique à absolument maîtriser pour être imbattable aux Budokai"
a bon entendeur, salut

Giji-Saiyajin Giji-Saiyajin
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 20:11:32

C'est une technique qui donne un aspect particulier au jeu, sans pour autant être vraiment "spéctaculaire" disons.

Le Cancel est une technique comme une autre, qui demande une certaine maitrise, c'est comme les combos de fou dans Tekken, c'est juste de la maitrise et l'adversaire peut tout aussi bien tenir le "canceleur" à distance et essayer de contrer ces attaques, de par sa rapidité.

C'est une façon particulière de combattre et une bonne défense et une bonne stratégie peuvent en venir à bout.

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:14:37

Ouais ca me rappelle dans tekken le 10hit combo ^^

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:23:44

les joueurs de 360 et qui achèteront burst limit ce serait cool qu'on s'échange nos gamertag ?

et puis pas seulement sur burst limit...

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:38:21

ichigo_974 dit : "je posterais des videos où je joue en cancel et d'autres où je joue normalement!ou sinon comme tu dis je montrerai des videos qui ressemblent a ma facon de jouer !!"

Tant que c'est pas dans 2 ans :ok: Sinon comme je l'ai déjà dit (ouè j'me répète pas mal avec toi) y a pas 15000 façons différentes de jouer aux Budokai et j'imagine très bien la tienne qui doit être une variante des videos de non-canceller poster plus haut...

Mais c'est étrange t'as pas mis un lien d'un gameplay ressemblant au tien, aurais-tu honte d'exposer ta façon d'jouer comparer à la mienne ! Aller prend ton courage à deux mains et lance toi :content: J'sais que tu peux l'faire !

ichigo_974 dit : "je condamne le cancel et que je trouve anti-jeu et anti-dbz"

Les plus grands du Cancel Style seraient mort de rire mais aussi accablés par ton manque d'objectivité :rire2:

ichigo_974 : "peut etre parce que tu n'a plus rien a dire"

Moi perso, j'ai que ca... des arguments vs toi, car au final je trouve que ce n'est pas difficile d'avoir raison avec toi ! Il suffit pour ca de comparer la qualité argumentative nos posts et on voit vite que l'un connait le sujeu dont il parle et l'autre essaie de se débattre sans réel argument !

Pour ma part j'ai prouvé ce que je voulais, d'ailleurs mes videos t'ont plutôt énervées d'après c'que j'ai remarqué... toi en parallèle tu n'as fait que brassé du vent car comme Goku_95 l'a dit dans un de ces posts :

"Sinon, je reviens juste sur ceux qui disent qu'il triche, si maitriser presque à la perfection un jeu de combat est triché... Ou va le monde ? Nan mais sérieux quoi, dire que c'est un tricheur juste parce que il maitrise un truc que vous maitrisez pas, c'est bas quoi..."

J'ai trouvé que son mess t'avais parfaitement cerné ichigo_974 :-)))

ichigo_974 dit : "a bon entendeur, salut"

Tu l'a ressort à chaque fois que t'es dans une situation délicate celle-là :question: :lol:

Tu vois, j'avais dit que c'était mon dernier post sur toi mais t'es tellement facile à faire chuter d'un autre côté :rire:

Supa_sayajin Supa_sayajin
MP
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:44:34

RE !!!

non j'ai pas ignorer ces post jai juste pris ce qui m'avais le plus marquer ^^

tu connais 5 personnes pouvant te battre, oubli pas qu'on est 6milliard sur cette planette :p

allé j'arrete de t'embeter y'a deja Ichigo qui veut pas lacher l'affair :p

Bonne soiré a tous et a ++ sur BL

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:58:16

C'est vrai je connais pas tous les joueurs du monde entier (au Japon y doit y avoir des pires gamers) mais sur ceux qui mettent des viDs sur internet ben y en a 5 qui ont des chances de me battre voilà^^

Ouè ben lui il tente en vain de me faire douté vainement de l'utilité du Cancel pour les Budokai, mais je crois que j'ai a faire à un noob qui va vite se décourager de poster inutilement sur ce topic dédié au Cancel !

Mais d'ailleurs si t'aime pas le Cancel ichigo_974 pourquoi tu poste à taquet ici pour au final ne rien dire et ne rien apporter de positif à ce topic ? C'est pas toi qui m'a dit dans un de tes posts je cite... "je sais plus trop quoi te dire..."

:lol: Ben tu sais quoi, dit plus rien alors comme t'as plus rien d'intéressant à dire :ok: :rire2:

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
09 avril 2008 à 22:03:03

Saiyanjin2 :d) Ta pas msn pour m'aider stp

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:12:12

camus20@hotmail.fr :)

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:57:37

J'ai lu tout ton post :rire2: , t'as vraiment la haine car tu sais que tu serais vaincu c'est évident :rire:

Sinon la majorité des cancellers me ressemble assez dans leur façon de s'exprimer, car tous savent qu'ils maîtrisent cette BestKill du jeu... et t'sais quoi j'suis même un des plus gentil ! Mec tu parlerais avec le mexicain Gogetassj4666, qui est (faut l'avouer) un des plus rapide canceller au monde et aussi un mec qui prend tous les joueurs français pour des nazes et des noobs ! Mais tu parlerais avec lui laisse tombé, après t'aurais même plus envi d'allumer ta console pour jouer à Budokai :lol: T'inquiète j'en ai fait les frais en direct avec lui par msn ! Mais je n'aime pas ce type, il se croit trop supérieur aux autres avec son Cancel... il pue de l'intérieur et c'est aussi mon plus grand rival pour les performances gameplay ! Sinon pour la petite comparaison vite fait... lui jamais il aurait pris le temps pour faire découvrir ce style de jeu aux autres en créant un topic !

Pour dire, j'ai pris le temps d'ouvrir ce topic pour apprendre aux gamers qui ne connaissaient pas ce style de jeu (le Cancel) pour justement qu'ils l'apprennent (en posant des question ou en s'inspirant de mes videos) ou du moins qu'ils sachent qu'il existe ! je l'ai fait pour une raison principale :

Etendre la communauté des cancellers en France (moins qu'on passent pour des noobs en faite :rire2: ), mais c'est pas avec des mecs comme toi que j'arriverais à établir quelque chose de positif et avancé dans mon dessein (objectif)...

ichigo_974 s'il te plait, je te l'ai déjà mais t'as pas l'air de savoir lire entre les lignes dans mes posts :

Il y a une différence entre :

- Saisir l'esprit d'un manga, c'est-à-dire l'esprit de DBZ, se prendre des coups et en reçevoir... ce que tu n'as que partiellement saisis car parfois dans l'anime les différences de niveau entre les guerriers sont tellement énormes (ex : Goku vs Recoome, C20 vs Yamcha, Perfect Cell vs Krilin etc...) que mon Cancel style serait logique à appliquer... et là ton argument arriéré, vieux-jeu et surtout de mauvaise foi qui est je cite : "c'est pas très "DBZ" tombe à l'eau ! Ben ouè on pourrait aussi voir les choses sous cet angle gamin :ok:

- Et admettre les possibilités techniques du jeu DBZ (comme les Budokai de Dimps...), qu'est le Cancel, c'est vraiment bas, et faut vraiment être limité intellectuellement pour ne pas voir que tu as tout simplement la haine ! Car tu sais au fond de toi que si tu affrontes un canceller tu serais vaincu, mais tu continue de te mentir à toi même, çà doit aller mal pour toi dans la vraie vie pour que tu te voile la face comme tu le fait même derrière ton écran d'PC (pas sur que tu comprenne vu tes réponses généralement... ) ! En ce qui concerne mon utilisation du post de Goku_95, j'ai trouvé qu'il t'avait parfaitement cerné ! Ce que tu n'as pas compris ou plûtot ce que tu ne veux pas comprendre c'est que ce n'est pas de me lancer des fleurs que de dire que je maîtrise ce jeu, c'est être au contraire objectif ! Mes videos le prouvent... après t'as l'air d'insister et dire que le Cancel n'a rien d'extraordinaire... d'ailleurs on attends toujours ton style de combat en video, ouè parce-que là t'es semblable à une coquille vide !

T'as l'air de confondre ichigo_974, ne serait-ce pas volontaire de ta part dans le seul but de nager en eau trouble !

Ne te sert pas de faux prétextes en disant par exemple que le Cancel est je cite : "pas tres "dbz", car ca te décrédibilise totalement, et je pense que je ne suis pas le seul forumeur à ne pas marcher dans ton jeu... dis simplement que ca ne t'intéresse pas, pas la peine de chercher des raisons non valables (copier/coller)...

Tu m'a bien fait rire que t'as dit que tu ne trouvais pas une seule video qui soit à la hauteur de ton gameplay, et dire qu'elles sont nazes... sympa pour les gamers qui upload des viDs sur le net ! Moi d'mon côté je reste persuadé que tu n'est qu'un noob (en manque d'attention) aux Budokai et qui cherche à se faire remarquer ! Aller encode une video c'est ta seule chance mec ou j'sais pas (j'essaie d'te sauver la mise là :lol: ) décris-nous ton style de jeu par écrit pour au moins qu'on se rende compte que ton style de jeu fait "DBZ" je cite... prendre des coups en en reçevoir : j'imagine parfaitement au cas y aura jamais de videos ou d'explication de ta part ! Mais tu peux t'inquiète, je ne descendrai pas ton style comme toi tu l'a fait avec mon Cancel :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment