CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:39:41

Heu perdre du temps à faire un topic spéciale pour ue noob nommé ichigo_974...

T'as mal aux dents gamin :rire:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:40:10

ça, sa sert a rien saadi375, pourquoi tu fais ça, il t'a rien fais a toi; ils font juste un débat normal enfin voila quoi

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:43:52

Ouè ben c'débat y m'soule sans aucune videos d'sa part à l'autre là...

J'crois que j'ai à faire à un pire mythomane :hum:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
10 avril 2008 à 19:52:46

oulala ca devient violent maintenant!
-l'un qui est a bout de nerf parcequ'il naccepte pas qu'on aime pas son style de jeu qu'est le cancel et si on dit quelque chose la dessus monsieur se sent offensé! faut le comprendre c'est SON topic et le cancel, c'est le seul truc qu'il sache faire!
-et un autre gamin qui n'a rien d'autre a faire qu'une demande de ban pour "hors sujet" comme il dit alors que si justement je suis en plein dedans (le sujet)! mais bon comprenez le il est encore tout petit et son cerveau ne capte pas encore grand chose!
bref ceci sera mon dernier post sur ce topic! avant que ca tourne mal cette histoire je prefere me retirer!bye bye saiyanjin2 ta video tu l'aura quand meme!
je terminerai sur ces mots:le Cancel est de la pure triche, de l'antijeu et surtout, le cancel est contre le principe meme de Dragon Ball Z!! :dehors:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:56:17

bah voila,comme sa le débat est terminer, tout l'monde est content, personne n'a réussi a approuver son point de vue à l'autre : Parfait

lynx111 lynx111
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:58:00

Bon, moi personnellement je m'en fous du cancel

stop on va pas polémiquer dessus

saadi375 saadi375
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:59:59

a ben dsl
meme jcroi qui vont pas prendre sa au serieux

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:01:28

Je suis parti manger et je vois plein de poste, bon je répond par le commencement !

- De 1, Tu respectes pas mon pseudo puisque mon pseudo a présent c'est Itachi632 ou Gaara632 ...

- De 2, J'aime bien qu'on me traite de gamin a age mental 4 ans .

- De 3, Gogetassj4666 est plus faible que saiyanjin2 mais si jamais tu le croise moi je te dis fait gaffe a son caractère aussi.

- De 4, Qui aurait envie de crée un topic pour un gars qui ne sait même pas faire 1 cancel et qui se compare a Saiyanjin2

- De 5, Si tu pars, tu pars donc je ne devrais plus avoir de réponse maintenant !

- De 6, Ne me parle plus de mon âge ...

saadi375 saadi375
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:01:33

ne dis pas sa :

Le cancel s'est tout un art

lynx111 lynx111
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:02:05

Chacun son style chacun ses potes chacun ses speudos chacun son avenir chacun sa live.

Chacun c'est gout.

Il y a les pro cancel les pro normal.

C'est tout, je pars on n'arrête la.

saadi375 saadi375
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:04:01

le topic revient a la normale

et retenez bien sa Le cancel c'est tout un art .final

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:28:10

Bon , personne n'a une vidéo ou on nous apprend le cancel lentement ? Et si vous avez une technique spéciale pour apprendre vous pouvez la dire ? En fait le cancel est simple mais les combos c'est quasiment impossible ..

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:34:27

C'est exactement ce que je te disais au début S3nes mais t'inquiète je vais te trouver une video :ok:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:39:46

Ok merci merci et ouais t'avais parfaitement raison ^^
Toi tu geres le cancel ?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:45:37

:lol: T'as perdu ca y est... j'savais que t'étais qu'un loser aux Budokai, mais je me doutais pas que c'était aussi le cas dans la vraie vie (dans les rapports humains à tendance conflictuels le plus souvent) ! Et oui tu commencais à m'agacer à mentir sans cesse avec tes réflexions ne menant à rien... avec ton incontournable : "c'est pas très DBZ" en parlant du Cancel (j'te dis pas la gueule de l'argument, aucun impact en fait) mais qui nous as bien fait speeder en réalité à la casa, t'es passé pour un clown !

Jamais vu un type se voiler autant la face en ne voulant pas admettre que ce style est le Best (ma parole comme tu te ferait casser mais grâve par les autres Cancellers de ma connaissance), ca doit être une question d'amour propre !

En fait je t'imagine devant ta TV à Budokai étant persuadé que tu étais super fort à ce jeu pendant longtemps, et là... d'un seul coup... prématurément... (tu n'y était pas préparé :lol: ) tu fais la connaissance du style Cancel (ça impressionne toujours au début mais j'me met à ta place) !

Et là choc émotionnel, tu te fâche à tout seul avec ta propre conscience, et tu en viens à critiquer ce style de jeu qui submerge de loin ta technique primaire qui est du style je cite la débilité : "se prendre des coups et en reçevoir, tel est la mentalité a adopter pour un vrai fan de DBZ que je suis :rire: C'est sur que c'est plus facile de résonner comme çà que d'essayer d'évoluer pour améliorer ses performances... c'est la caractéristique des perdants et des faibles !

Tu pourra pour l'avenir rester dans cette optique et tu verra que je ne serais pas le seul obstacle qui se dressera sur ton chemin ! Mais la façon dont tu as critiquer Gogeta4_77, en le traitant de gamin... tu n'as pas encore réalisé la bétise de tes propos : tu dis que de maîtriser le Cancel c'est de la PURE triche je cite ! T'as pas honte ?! Chaque personne étant ayant un minimum d'intelligence pourra voir que tu tentes désespérément de sauver les meubles...

Et tu n'écoute pas ce qu'on te dit c'est allucinant... Shinpoko a dit lui-même que le Cancel était un Style officiel de chez "Dimps" et moi j'ai dit qu'ils avaient même "bridé" les enchainements pour empêcher les infinis trop évidents et trop faciles à réaliser :oui: A partir de là, en sachant tous ces paramètres, comment peux-tu dire encore que c'est de la triche ?!

Ha ca y est j'ai trouvé, les développeurs ont surement oubliés de te demander ton avis... mais bien ! Chez sur "Dimps" ils sont vraiment très bêtes ! ils auraient dûs téléphoner au grand ichigo_974 et lui demander si le fait de permettre l'annulation des charges (Cancel) pour leurs jeux "Budokai" serait considérer comme de la triche et de l'anti-jeu... et là ichigo_974 aurait dit "oui c'est de la triche d'abord, moi je suis un noob et je veux le rester naa"... "Dimps" aurait tout de suite abdiqué et ils auraient enlevé le Cancel style dans les Budokai ! Rien que pour plaire au magnifique ichigo_974 :lol:

Arrête de ramer, t'attaques la falaise gamin :rire:

Tu t'efforces par tous les moyens possibles et inimaginables de trouver de vieux prétextes qui sont faits dans le seul but de faire oublié que tu n'est qu'un noob aux Budokai mais par dessus le marché... un noob qui veut le rester ! Et c'est ce le plus grâve, tu veux à tout prix rester dans ta médiocrité, c'est effarant :oui:

Mais cherches pas, ta video on l'a verra jamais... et pourquoi ?! Parce-que t'as aucun style propre ! Et je sais que tu as dû en trouver au moins quelques-unes, des videos sur le net se rapprochant de ton gameplay, mais t'as simplement pas osé poster les liens, car la video ne concorderait pas du tout avec tes dires ! Y aurait une sorte de pire contraste te faisant passer pour un gros mythomane que tu es, je le sais... en réalité !

Mieux vaut pour toi que je ne te rencontres pas sur Burst Limit avec la PS3 de mon frère, car dans c'cas là je t'humilierais et ca sera violent pour de vrai cette fois non-canceller ! C'est sûr ! et si ce n'est pas moi, ca sera mon frère qui s'occupera de ton cas :ok:

Sinon j'éspère que tu respectera ta parole et que tu ne polluera plus ce topic dédié aux cancellers et à ceux qui veulent l'apprendre ! :sors:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:47:15

Le cancel ? ouais sa fais longtemps que je gère t'inquiète :oui:
tiens the video pas-à-pas du cancel et autres taquetique de tequenique lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=0noZn968CVg
bon c'est en anglais, mais limite ya meme pas besoin de lire, c'est facile à comprendre :ok:

Giji-Saiyajin Giji-Saiyajin
MP
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:04:46

Bouillant ici. :noel:

Faudrait peut-être arrêter la guerre là nan, le cancel c'est une technique comme une autre, je le répètes c'est comme pour Tekken, au debut t'apprends le Dragon Punch et le Tatsumaki (coup de pied en toupie) de Kazuya t'es hyper content t'enchaine avec ça, tu crois que t'es le king mais tu t'rends compte qu'en fait t'y connais rien du tout, par contre une fois que t'as appris toutes les subtilités et les "10 HIT Combos" là tu te dis que t'es un boss à ce jeu.

Ici c'est pareil, tu maitrise les Kamehameha, les attaques ultimes, les téléportations, les enchainements, le Dragon Rush, c'est cool, mais pour te parfaire, il y a le Cancel, un gros plus qui prouve bien ta maitrise du jeu, le tout est de savoir l'utiliser et le maitriser en complément du reste des techniques.

Le tout et de varier, d'être bon joueur et de rester humble et de pas se prendre pour quelqu'un juste parce qu'on maitrise à fond un jeu et qu'on gagne partie sur partie, la vi vaut bien plus que ça :p)

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:10:59

le Dragon Punch et le Tatsumaki Senpuu Kyaku ... c'est pas dans Street fighter sa lol

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:19:07

Giji-Saiyajin, quand t'es vraiment bon, t'oublie ce genre de bonus : les attaques ultimes, les téléportations (dans Budokai 3 car interceptions), le Dragon Rush etc... (enfin c'est comme je les perçois maintenant)... tu vas peut-être pas comprendre !

J'espère que je n'ai pas dévié en n'étant pas assez humble par ma phrase ci-dessus ! Parfois la frontière entre l'humilité de l'exposition de connaissances (dans un objectif didactique) est très minces... et peut-être perçu maladroitement ! Bref j'oublie :ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:24:37

Excuse faute de frappe, et t'aurais pas pu comprendre :

Parfois la frontière entre l'humilité ET l'exposition de connaissances (dans un but didactique) est très mince... et peut-être perçu maladroitement ! :desole: pour la répétition !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment