CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Giji-Saiyajin Giji-Saiyajin
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:25:23

Faut pas généraliser non plus et puis ce pic' est fait pour faire découvrir ou à mieux exploiter le Cancel, pas pour faire des comparaisons avec les "Tenkaichitteux" comme vous dites, les trucs comme "ça leur change de çi ou ça" ou bien encore "tu dis ça car tu sais pas jouer", on s'en passera, ceux qui débarquent ici doivent respecter ce type de Gameplay et si ils n'aiment pas, qu'ils ne trollent pas ou n'agressent pas non plus, et pour ceux qui sont adeptes de ce style pas la peine de plus de faire gonfler son égo en commencer à débaler des trucs du style "vous connaissez pas, vous êtes des Pro-T , c'est pas comme votre Gameplay..."

Enfin bref, tout ça pour dire que ce serai malheureux que ce pic' serieux prenne une tournure Budokai vs Tenkaichi à cause de certains dérapages assez fréquents sur ce genre de topics, tout ceci peut bien marché avec du respect mutuel et de la tolérence, sur ce bonne continuation. :ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:47:04

Giji-Saiyajin je suis d'accord avec toi, toute à l'heure j'ai juste dis ce que je pensais sur Tenkaichi : il est vrai que même si je reconnais de bonnes qualités pour les Budokai de Spike, au niveau panel de coups, les Tenkaichi sont assez pauvres... voilà aller j'en dirais pas plus !

Et tout a fait ce topic sert aux gamers qui ne connaissent le Cancel pour justement qu'il le découvre et perfectionne leur technique soit en posant des questions ou soit en s'inspirant des videos par exemple ! :-d

Mais ceux qui critique sans arguments sont difficile à canaliser, car objectivement on ne peux pas dire que cette technique n'est pas la BEST, après si elle n'intéresse pas certain ben tanpis moi de toute façon j'ai retrouvé mon compte à me servir de cette technique, j'aimerais seulement que plus de gamers aux DBZ Budokai de Dimps l'adoptent afin de créer une plus grande communauté de cancellers :-)))

Giji-Saiyajin Giji-Saiyajin
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:55:43

Ne t'en fais pas, je ne m'adressais en personne en particulier, j'ai juste fait une petite "previson" disons, en prennant en compte le nombre de trolls et boulets de ce forum. Les dérapages sont très courants sur les pic's concernant les anciens Dbz, je trouve ton idée très interessante et j'ai vù les vidéos, c'est super. :ok:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:34:42

parfait saiyajin2 ,je me ferais donc un plaisir de te mettre la raclée de ta vie à burst limit... :p) :lol:

vive budokai et vive burst limit...à bientot sur le xbox live et surtout perfectionne toi... :p) :lol: :rire2:

sérieux je serais enchanté de jouer contre toi à burst limit

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:57:34

Merci à toi... je veux aussi t'affronter ! Tu connais le Cancel Style Sangoku-fly ? :-d

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:22:15

je connais mais le maîtrise moins bien que toi,sa c'est clair,mais qui c'est,burst limit ne se jouera pas de la même façon.je suis bien plus fort sur l'esquive.je ne te laisserai même pas le temps de me toucher que j'aurais déjà gagner en perfect... :rire2: :lol:

tu me laissera ton gamertag pour que je te rentre...et puis si tu as des jeux que j'ai déjà... tant mieux :lol: :bave: :ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 07:32:21

Si je pense que le gameplay Burst Limit sera similaire à Shin Budokai, d'ailleurs en parlant de ca, cette nuit j'ai fait une insomnie :lol: et j'en ai profité pour faire rapide un petite video sur Shin Budokai 2 justement (pour faire le lien avec Burst limit) en plein match niveau Z (CPU en Extreme)... j'encode ca et je colle le lien, vous me direz comment ca rend :gni:

Heu j'ai pas le XboxLive :lol: , je fais mes jeux 360 en solo c'est tout... je sais ca craint mais là je vais mis mettre surtout avec Burst Limit qui sort bientôt :content:
J'te tiens au courant^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 08:25:31

Ma video sera sur Kusuburu, ma musique préféré des Budokai, c'était l'Opening du Budokai 2 sur PS2 (2002) si vous vous en souvenez encore... :rire2:

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 09:02:05

Moi J'arrive pas a canceller si quelqu'un peut m'aider sa serais bien ! ^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:43:40

C'est dans l'shin je suppose que t'essaie : tiens regarde ces videos ! Y a les commandes et tout ce qui faut pour que tu accumules tes combos, tu peux t'inspirer va s'y :ok:

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x3e4mo_shin-cell-cancel-style_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x3dz7w_shin-gogeta-cancel-style_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x3e04u_shin-janemba-cancel-style_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x3e0s1_shin-trunks-cancel-style_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x3e2dt_shin-vegeto-cancel-style_videogames

pose tes questions plus précisemment stp si je suis tombé à côté ! :lol:

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 10:01:15

bah j'arrive a CHARGER (donc le cancel jy arrive en chargant un coup) mais le tit coup sans charger j'arrive pas a faire de CANCEL :S

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:04:53

Moi qui me croyais fort aux Budokai, j'me sens petit d'un coup.. :-) Saiyanjin2, sincèrement, bravo à toi quoi, j'pense que tu dois super bien maîtriser les Budokai et les Shin Budokai (et tes vidéos sont extras' :bave: ) :ok:

Sinon, je reviens juste sur ceux qui disent qu'il triche, si maitriser presque à la perfection un jeu de combat est triché... Ou va le monde ? Nan mais sérieux quoi, dire que c'est un tricheur juste parce que il maitrise un truc que vous maitrisez pas, c'est bas quoi... :(

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:22:23

Mouhaaa Goku_95, ta logique est indiscutable et je te remercie pour ton soutien... c'est ce genre de réflexion qui m'encourage pour faire encore plus de videos pour l'avenir :-) Et t'inquiète moi c'est pareil je ne comprends pas la logique de ceux qui disent que je triche, ca me laisse perplexe :ouch2:

Tiens cette nuit j'ai pas dormi et j'ai fais cette petite video où je me suis amusé sur Shin 2 à faire des perfect contre l'I.A. au niveau Z, c'est-à-dire en difficulté maximum :content: :rire2:

Dites ce que vous en pensez !
http://www.dailymotion.com/video/x503ol_dbzsb2-vs-niveau-z-par-saiyanjin2_videogames

:dehors:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:56:03

:bave:

je suis foutu...
j'espère que burst limit ne se jouera pas de cette manière là...

m'étant trop concentré pour maitrisé parfaitement les tenkaichi,maintenant j'aurais du mal à burst limit

mgs-solidsnake- mgs-solidsnake-
MP
Niveau 8
08 avril 2008 à 15:41:32

j'ai joué 2 fois en tournois contre un pépere qui jouait avec cette méthode. jlui avait mit de jolie raclé :je joue énormement en esquive et déplacement ce qui fait que le mr a eu beaucoup de mal a menchainé ... mais je pensais pas du tout que ce genre de technique de combat était aussi utilisé . je me souvien quand le gentil organisateur du micromania ma dit que le type était invaincu depuis une semaine, du coup apret il est partit un peu dépité enfin bref... en fait j'aimerais bien que vous m'expliquier comment réaliser ces enchainements . ca peut etre que benef d'en apprendre tjrs plus sur ce bon vieux budokai 3

caims caims
MP
Niveau 8
08 avril 2008 à 15:53:54

Vraiment excellent Saiyanjin2
super baleze :ok:

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:16:41

Saiyanjin2 :d) t'aurais pas msn pour m'aider avec les cancel ?

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:20:28

La meme pour moi ^^
Je maitrise le cancel mais les combo c'est trop dur ..

goku_113 goku_113
MP
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:33:01

S3nes :d) lol moi jcancel que les charge en 1 coup pas en 1 enchainement jy arrive pas :S

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:41:43

Lol ca t'arrives pas d'appuyer en meme temps que X sur rond ou carré ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ PS3 79.99€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix