CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
DragonBIeach DragonBIeach
MP
Niveau 5
07 avril 2008 à 19:45:56

Il n'a pas montré ses meilleures vidéo, lorsqu'il se bat contre son frère qui connait aussi les cancels combot c'est des combats énorme et vraiment très serré :bave: !

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:54:32

Faudrait qu'il les montre alors ^^

BurstLimiter BurstLimiter
MP
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:52:40

Range ton cancel qui pu , ton cancel qui fouette tu peut t'le garder pour ton burst limté , "Tenkaichi primaire" tu veux d'la technik joue à virtua fighter!

Kes tu nous les casses avec ta science à chiez!

Style tu nous prend de haut, pauve tache ramasse tes cancels et casse toi! :content:

tizouck tizouck
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:53:42

:bravo:

tizouck tizouck
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:54:32

:content:

Giji-Saiyajin Giji-Saiyajin
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:03:37

Sisi les Cancels Combos c'est un très bon atout dans le jeu, mai bon il n'y a pas que ça non plus mais ça jour une grande part dans la maitrise du Gameplay.

Giji-Saiyajin Giji-Saiyajin
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:04:29
  • mais
  • joue
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:22:58

:-( Je m'attendais à ce type de réaction... ichigo_974, crois-tu vraiment que de faire des cancels c'est de l'anti-jeu dans un jeu DBZ ? Tes arguments ne tiennent pas la route, car canceller vs canceller (comme mes duels vs mon frère Zormi dont Dragon Bleach t'as parlé) le duel prend une autre dimension et fait plaisir à regarder !

C'est sur si tu préfère faire des attaques de 3 hits maxi en martelant ta manettre car tu ne connais aucun combo cancellable, c'est toi qui voit, mais pour moi c'est ca du bourrinage, car gameplay irréfléchis... à l'inverse le cancel est une façon subtile de jouer (vs un humain par exemple) et pour reprendre l'avantage en cas de domination au niveau du ki de ton adversaire...

et quand tu dis que le cancel est je cite : "totalement dénué de bon sens", tu gâche ton poste là mec :lol: car c'est ce qui définis ce style de jeu, d'ailleurs quand tu joue en mode cancel style tu réfléchis tout le temps, tu observes et tu anticipes les réactions de ton adversaire, en faite (désolé de te contredire encore une fois) mais si il faut une qualité principale pour maîtriser ce cancel c'est du BON SENS :ok:
Dans le cas contraire j'aurais pas mis aussi longtemps pour maîtriser totalement ce style de jeu...

"d'ailleur avec moi ton truc ca marcheré pas"... Sans tes 3 barres de Ki mec t'es un pantin vs moi, et même avec tes 3 barres et si tu te téléporte dans mon dos je peux t'intercepter (mais là j'peux pas trop t'expliquer lol)^^ en tout cas ca se voit que tu connais très mal ce jeu ! Je cherche pas la merde mais sur ce coup là je suis obligé de dire ce que je pense, écoute essaie au moins un coup de jouer comme ca vs un CPU moyen et tu verra ca change toute la dimension du combat ! Tu sais je ne suis pas le seul canceller (l'élite des players aux Budokai) mais tout ceux qui cancel te diront que c'est la "BestKill" du jeu et que ceux qui ne peuvent pas reproduire ces enchainements et qui critiquent même ceux qui pratique ce style ne sont que des noobs qui ont la haine :oui:

Et quand tu dis : "dans ce cas tu peu battre (par exemple): broly avec un saibaiman"... T'es sérieux ?! :lol: parce-que tu te gourre, d'ailleurs je ne vois même pas le rapport avec le cancel, à part peut-être si t'as voulu dire que un Saibaman peut maîtriser un Broly SSJL grâce au cancel... heu ca serait dur en faite, fais le test si tu veux...

Bon regarde ce que ca ferait en 10 fois plus fort si par exemple tu m'affronterais en duels à Budokai 3... ce sont des videos vs mon pote Nonoleff et mon élève de cancel GokuKun_20 (les 2 gamers maitrisent le cancel à 10%)...

Vs mon pote Nonoleff...
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x43o1n_dbzb3-saiyanjin2-vs-nonoleff-1_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4q70r_dbzb3-saiyanjin2-vs-nonoleff-2_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4ptgh_dbzb3-goku-saiyanjin2-vs-lishenron_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4pxdi_dbzb3-vegeta-saiyanjin2-vs-goku-non_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4t0lu_dbzb3-goku-saiyanjin2-vs-gokublue-n_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4t2xg_dbzb3-goku-saiyanjin2-vs-gokublue-n_videogames

Vs mon élève de cancel GokuKun_20... (un peu plus fort)^^
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4dcu2_dbzb3-saiyanjin2-vs-gokukun20-3-fig_videogames
J'en referais une autre prochainement =D

Maintenant regarde ichigo_974, fight de moi vs mon frère Zormi (donc entre 2 cancellers)^^
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4n5w6_dbzb3-vegeta-saiyanjin2-vs-gokuhalo_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4n9jy_dbzb3-goku-saiyanjin2-vs-cell-zormi_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x4pqyi_dbzb3-goku-saiyanjin2-vs-cell-zormi_videogames

Bon voilà les video parlent d'elles même...
Reste à voir si ta mauvaise foie peut aller encore plus loin ichigo_974...

PS : Je respecte le fait que tu n'aimes pas ce style mais alors ne vient pas critiquer une chose que tu ne peux même pas maîtriser ou que tu ne connais même pas... :ok:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:24:59

Saiyanjin2 t'as pas expliqué l'interception (ou punition, c'est comme tu veux) mais sinon les gens ils vont sortir :
"ouais mais si on fait une téléportation sur ton combo c'est fini"

mais au moins avec cette facon de faire des combo (le cancel) le plaisir de joué est multiplier par 25

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:30:17

ouè a fond c'est juste que certain tenkaichiteux de base ne peuvent pas comprendre, c'est sur ca change de leurs ... coup d'poing dans l'big ... combo ... balayage ... charge ... avec 2 ou 3 combo personnalisés par perso au grand maximum :lol:

Franchement moi j'ai joué a Budokai 3, Tenkaichi 1, Tenakichi 2 et Tenkaichi 3, et tous ça pour dire que niveau gameplay on peux pas dire que Tenkaichi 1, 2 et 3 sont plus techniques que Budokai 3. Pourquoi, parce que, dans Budokai 3 chaque perso a un peu près une quarantaine voir une cinquantaine d'enchainements différents (voir liste technique dans entrainement), ce qui n'est pas le cas dans Tenkaichi... Et tu dis que niveau combo répétitif c'est Budokai 3 qui est le plus comme cela, moi je suis pas dacor, car dans Tenkaichi, tu as 2 enchainements principals et autre balayages, charges, coup dans le bide, sinon ca ne va pas plus loin... Enfin c'est mon avis ! :oui:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:33:13

Au fait c'est possible l'interception en "p fast" dans shin budokai 2 :question:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:41:29

si je l'ai déjà fait mais avec un coup d'chance je crois :lol: c'était après un cancel très fast dans le dos du CPU Vegeta et moi j'avais Paulkuan... en tout ca a du m'arrivé 2 ou 3 fois depuis que j'ai le jeu, ca c'est moins bien exploité dans Shin Budokai les "interceptions" vs un CPU aussi, vs un humain ca doit aller tout seul :gni:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:50:24

Non serieux tes vidéos elles m'ont achevé cette technique faut que je la maitrise ! Ca ta pris combien de temps pour " a peu près la maitriser " ?

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:56:45

ha c'est moi qui répond:
bon maitriser le cancel sa prend pas 20 ans hein, franchement c'est simple tu charge un coup et tu l'annule par la garde

nan ce qui met plus de tant c'est les cancel combo, vois-tu, je pense que meme Saiyanjin2 ne maitrise pas TOUS les cancel combos (enfin je sais pas mais voila quoi se serai un truc de ouf)

ouais donc c'est les cancel combo qui prennent énormement de temps a maitriser :gni:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:58:40

Okay faut que je le maitrise avant la sortie de burst limit ^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:01:33

BONNE MENTALITE :up:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:02:15

vaudrait mieux pour toi sinon tu va te faire péter sur le live lool :gni:

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:08:43

Voilaa mdr c'est a ca que je pensais ^^
Mais serieux aux budokais jme croyais trop fort surtout au 3 ! Mais quand je vois ca ...

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:11:36

... tu te dis "waaa j'aurais pu etre 100 fois plus fort comme sa" lol t'inquiete je connais

en tout cas je suis trop impatient qu'il sorte, meme si il n'y aura que 20 persos, c'est pas trop grave

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:15:39

Ouais moi pareil.. en tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette technique j'essaie t'aleur :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment