CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:56:16

Shinpoko dit : "Mais bon Ad qui détruit Bjay euh voila sa voudrait dire que Ad détruit aussi Gerang et la nan je ne pense pas aussi"

Ad gagnent vs les grands frères sans mal, j'en suis sur ! Le petit frère par contre j'en sais rien ! Y parait qu'il est plus fort que les autres, après j'ai juste entendu des gens parlé, sur les videos du petit frère il ne montre pas grand chose: c'est dommage :non2:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 01:50:26

Si t'as des jeux à part les Budokai où le Cancel existent ! Dis le moi stp Shinpoko, je voudrais bien connaître !

Sinon j'suis encore désolé pour mon oubli dans le classement des Cancellers français :desole: :ok:

DragonBIeach DragonBIeach
MP
Niveau 5
12 avril 2008 à 08:31:58

Yen a dans Devil may Cry 4, bon c'est un peu différent mais ça peu tuer les boss en 30 secondes en le faisant bien :o))

saadi375 saadi375
MP
Niveau 8
12 avril 2008 à 10:52:18

:up:

Darkmonk Darkmonk
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:21:35

Salut Saiyajin ! :)

Moi aussi j'uis content d'te revoir ici ! :p)
Je vais bien, j'imagine que toi aussi ... :)
Concernant le cancel, je t'avoue que je ne joue plus trop à DBZ, mais j'ai encore les bases, le tout étant de savoir placer son cancel ! :p

Bref, je te rentrerai demain sur MSN ! :ok:

Darkmonk Darkmonk
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:26:00

Et j'ai oublié : j'ai plus ma PSP je l'ai filé ... :rouge:

Mais bon j'ai toujours B3 mais comme j'ai dis plus moyen de faire des vidéos ... :snif:

Bref, on en parlera d'ici demain ! :)

Je vais beaucoup sur le blabla, on peut s'retrouver là-bas ! :ok:

PS : Merci pour la dédicace... :o))

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:21:39

Sisi dans certain jeux japonais jamais sortis en France ya du Cancel :oui: je peux te l'assurer sinon dans Street Fighter (en tout cas le 4 dans une video j'ai vu un cancel)

Guilty Gear avec du:
-Roman Cancel: très facile puisque possible sur n'importe quel coup mais qui enlève la moitié de la barre de tension (équivalent du Ki si tu veux) donc que 2 possible avec un barre fond donc il faut trop bien gérer
-False Roman Cancel (FRC): cancel faisable que sur certain coup avec environ 1centieme de seconde pour pouvoir le faire (alors que dans budo on a environ 2secondes ou plus) et qui vide un quart de la barre donc que 4 possibles
-Jump Cancel: un coup ou derriere tu peut sauter pour canceler
-Dash Cancel: un coup ou si on court dérriere on cancel
-FD Cancel : un coup cancelable par la défense

je crois qu'il y en a d'autres ... je sais plus, y aussi des coups cancelable par d'autres coups mais bon

yen a aussi Dans King Of Fighter (Dream cancel et d'autres)mais j'y joue pas alors

Mais sinon c'est clair que j'ai jamais vu de jeu où tu peux faire plus de cancel que dans Budokai mais il faut dire que dans budo les cancel sont gratuit alors c'est normal que yen a beaucoup :ok:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:26:14

Sinon pour les infinis a budo 3 oui j'en maitrise pas mal: avec gohan ado 2 ou 3 differents :ok:
avec goku 2
avec vegeta 1
avec baddack 1
avec Cell 2en1 lol
euh qui d'autres ... je sais plus
ahhh ginyu héhé celui que tu m'avais montré avec le coup pied qui doit normalement mettre a terre
bou petit aussi
et m'en rappelle plus après

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:21:52

Guilty Gear ha je vois bien ce jeu... 2D... pas mon truc de toute façon :-d Et j'ai lu des articles qui descendaient en flammes la jouabilité de ce titre en utilisant des termes comme : "manque de précision, temps de latence etc..." ! Mais par contre je savais pas que le Cancel est était si présent... même si je reste persuadé que c'est du Cancel "gentil" par rapport aux infinis Budokai 3 !

Shinpoko : "Sisi dans certain jeux japonais jamais sortis en France ya du Cancel :oui: je peux te l'assurer"

:ok: j'te crois !

Shinpoko : "alors que dans budo on a environ 2 secondes ou plus"... :rire2: c'est bien la raison pour laquelle j'ai dit que t'avais jamais été vraiment fast dans les Cancel à Budo 3, fais juste infini kkkk's de Goku par exemple ou le >kkk>k de Vegeta et ce... vs Goku CPU et sans <R1 (dis moi si t'y arrive au faite :ok: ) et tu verra que le Cancel le plus rapide est bel et bien dans les Budokai ! Et encore je trouve certaine manip beaucoup plus rapide et chaude à réaliser dans Shin (comme les aura+R de certain perso :oui: )

Et dis moi les combo précisement que tu fais avec Gohan ado ou Goku, car pour les infinis cancels y en a pas 15000 ! Avec Goku tu dis 2... ca veut dire que soit tu maîtrise déjà le kkkk's, ou le >kpppk's, ou alors le k<kpp's, ou peut-être le >pkk's... ce qui m'étonnerais vu que t'y joue plus à ce jeu... je cite ! Donc voilà 2 avec Goku ca me semble beaucoup... dis moi juste tes combo que je sache précisement ok :ok:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:43:38

"Jouabilité 6/20 : Exécrable à la Wiimote, la jouabilité redevient exemplaire dès que l'on branche une manette Classique ou Game Cube (la note de jouabilité passe à 17)."
là tu as lu le test sur Wii et apparameent t'as pas lu la derniere phrase, c'est comme si tu jouais a budokai avec le nunchuk et la wiimote, imagines ... je crois que tu dirais la meme chose :ok: et encore avec la manette de la gamecube faire de quart de tour voila quoi; mais de toute facon je joue a la PS2

sinon les 2 secondes que je te parle se sont les charges et vu que tu peux canceler a n'importe quel moment de la charge tu as donc 2 secondes pour faire un cancel, j'ai jamais dis que je mettais 2 sec pour réalisé mon cancel :rire:

avec Goku
">kpppk's" et le poing du dragon mais aussi un truc comme >pppp<p je crois (a la fin goku fait un coup de poing qui fait remonter le CPU) en fait sa fait 3 car j'avais pas pensé a celui que tu as dis mais je le faisais aussi :oui:

avec gohan
le super poing du dragon volant et <p<k je crois normalement il fait un coup de genou et remonte le cpu mais c'est pas un cancel et aussi le >kpp mais c'est pas un cancel non plus

T-X_MonDidou T-X_MonDidou
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 23:07:27

Salut'all

Salut DarkMonK ou devrai-je dire Dino ? , je savait pas que tu fesais du cancel espèce de petit cachotier !!

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 00:42:13

Shinpoko : Exact... alors j'ai aussi cette plateforme (la GC) et avec leur paddle, ca doit être sport pour cancellé rapidement :-))) haa y a les quarts de tour dans ton jeu, du genre les AdoKen à la Street Fighter donc, j'aime pas vraiment cette manip pour sortir une tech. ça répond pas toujours, c'est d'ailleurs ce facteur qui est reproché le plus souvent aux différents jeux du même genre :oui:

Et déjà une charge complète à Budokai ne dure pas 2 sec., et là tu parle de Cancel très facile (tes 2 sec.) fais le kkkk's de Gohan ado et tu verra que si tu l'annule pas direct ben derrière t'accumule pas ! Et oui je n'est jamais dit que tu mettais 2 sec pour réaliser ton cancel, car sinon tu pourrais jamais faire les infinis que tu m'a confirmé d'ailleurs, j'me trompe ?! :lol:

Sinon je veux bien voir ta maitrise du >kpppk's de Goku car si tu me dit que tu joues plus à Budokai voilà... enfin ça serait bien que tu nous montres une perf. avec ton Goku (t'as l'air de super bien le maîtriser Shinpoko :-d ) ! Pour l'infini <O c'est également assez hot, en plus Bjay m'a déjà dit qu'il n'arrivait à en faire que 2 ou 3 maximum en entrainement :-))) tu es donc devenu plus fort que Bjay d'un seul coup... ca change :rire: ) ! Tout ça pour dire que le discours qu'à eu Gerang & Bjay un soir avec moi sur MSN ne correspond pas avec ce que tu avances, et vu qu'ils ont déjà joué et gagné vs toi Shinpoko... une video réglerait la question c'est sur ! Mais en ce qui me concerne j'te crois et j'te dis franchement là, à 2 mois de la sortie de Burst Limit, tu peux tout me dire et même sans preuve, car j'ai prouvé ce que je voulais sur ce jeu ! Sinon le >pppp<p n'est pas un cancel mais un vulgère Stun :ok: :oui:

Avec Gohan ado... ouè alors ca tu m'en a déjà parlé et t'arrivais à 6000 DMG avec Shifumi (ha oui... c'était encore à l'époque de l'utilisation du Shifumi pour faire les MAX DMG :lol: ... sinon depuis ca a bien changé !), ce qui est pas mal du tout mec ! BRAVO ! Et le >kpp de Gohan ado est un cancel car si tu annules pas le k de fin (en réalité c'est >kppk's) c'est tout sauf un infini !

DarkMonk : Salut ! Oui à fond, le tout est de se souvenir du principe et même avec un long moment sans pratiquer, le technique du Cancel revient très vite ! T'étais quand même bien calé mais depuis je crois que je me suis bien amélioré ! Sinon j'attends et je t'accepte dès que tu me rentres sur MSN^^

T'as plus Shin vraiment ?! Dommage j'aurait pu faire un trip "Video de Cancel (+ Kicancel)" avec un des plus vieux du Cancel à Shin Budokai... Sinon j'me suis baladé sur Daily en cherchant les videos présentes sur le forum où tu te trouvais à l'époque où on s'est rencontré et j'ai trouvé ces quelques videos combo de Shuh qui m'ont laissé un peu nostalgique :lol:

http://www.dailymotion.com/shuh/video/x4k2b_kid-buu-combo
http://www.dailymotion.com/shuh/video/x4kf6_vegeto-combo
http://www.dailymotion.com/shuh/video/x4kjb_paikuhan-combo
http://www.dailymotion.coom/shuh/video/x4qk9_cell-combo
http://www.dailymotion.com/shuh/video/x4qkd_gohan-ssj2-combo
http://www.dailymotion.cocom/shuh/video/x4syv_c18-combo
http://www.dailymotion.com/shuh/video/x4sz4_cooler-combo

A l'époque ces videos étaient vraiment impressionnantes et on voyait déjà que le Cancel était plus poussé et intéressant que sur le bon vieu Budokai 3... ceci n'a fait que de se confirmer avec le temps et mon investissement dans les Shin

Au fait que tu n'as peut-être pas vu mes dernières videos à Shin 2, je pense qu'elles vont te plaire :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x3u2vz_dbzsb2-better-combo-1_videogames
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x3urn6_dbzsb2-better-combo-2_videogames

Laisse un com si tu veux çà serait cool que je sache ton avis Ssj-mickey !

Darkmonk Darkmonk
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 05:48:19

Didou :d) Ouaip ! :p) Mais moi je ne savais pas qu't'en faisais non plus ... :)

Bref, j'ai lurké les vidéos elles sont génialissimes ! :ok:

En fait, j'ai plus du tout de PSP, à la place j'ai une 360 ! :ok: :o))

Ouais c'est clair que Shin Budokai avait un cancel plus poussé que Budokai 3 :o))

Sinon, j'vais essayer d'me remettre au cancel sur Budokai 3, j't'informerai ! :ok:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:46:21

"Pour l'infini <O c'est également assez hot, en plus Bjay m'a déjà dit qu'il n'arrivait à en faire que 2 ou 3 maximum en entrainement tu es donc devenu plus fort que Bjay d'un seul coup... ca change )"
Maitriser un combo alors que quelqu'un d'autre n'y arrive pas sa veut pas dire que je suis obligatoirement plus fort que lui hein
si il me batte tous c'est parceque je ne maitrise pas l'interception, et là franchement c'est autre chose hein, chuis nul a l'interception, jem fais tout le temps avoir :non: et moi j'en fais jamais :nonnon:

MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:57:05

Naan enfaite j'en fait pas ... :honte:

- Je faisais des ultimate combos sur tenkaichi avec Tynkie_13 et forcement on connaissé adlane et saiyanjin et d'autres !

Mais moi qui connais les deux derniers opus de tenkaichi (combos) sur le bout des doigts !!! :content:
Je peux vous dire que la diversité des techniques n'arrive même pas à la cheville des budokais niveau cancel, ils ya des possibilité infini et le plaisir de jeu ne cesse de croîte, je sais de quoi je parle :-)))

Darkmonk Darkmonk
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:31:05

Ben oui, mais le truc le plus drôle reste les batailles de contres Z (quand ils se foutent des coups de pieds en se téléportant :bave: )

MP
Niveau 9
13 avril 2008 à 15:38:10

ouaip sa détruit !

Darkmonk Darkmonk
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:50:45

C'est quoi le nom déjà ? :p)

Saiyajin je vais te rentrer ... :ok:

saadi375 saadi375
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 09:31:24

:up:

saadi375 saadi375
MP
Niveau 8
14 avril 2008 à 14:03:20

en fait si je comprend bien avant saiyanjin2 etait prince saiyan et zormi etait jsuiromi

a d'accord pour vous dire je cancel et jmapelle saadi

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ PS3 79.99€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix