CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:27:45

:merci: :merci: tu connais ce personnage au faite ?

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:41:08

saiyajin j'espère vraiment jouer contre toi sur le xbox live...j'espère que tu prendras un abonnement car j'aimerais vraiment savoir lequel de nous deux est le meilleur... :o))

ce sera un combat à mort...mon gohan ado ssj2 t'humilieras... :lol:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:03:13

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x50fct_dbzsb2-vs-niveau-z-par-saiyanjin2_videogames

Désolé d'avoir supprimé ma video, mais j'devais changer un truc au niveau du son... voilà cette fois c'est la bonne :gni: et sangoku-fly dis moi si tu connais les combos que je fais avec Gohan ado SSJ2 :ok:

Si tu prends Gohan ado SSJ2, je prends Cell car... citation :
"Mais il se croit tous permis ! C'est mon devoir de le ramener sur Terre... Dommage il sera plus vivant pour me donner ses impressions..." :lol:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:22:42

:rire2:

non je ne les connais pas mais je n'aurais pas besoin de ça pour te vaincre,tu m'attaques,je me téléporte derrière toi,je te frappe,tu m'attaques,je me téléporte derrière toi et je te frappe...et ainsi de suite :o))
et pour finir en beauté,un majestueux kaméhaméha père-fils :gni:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:28:05

A t'entendre on dirait qu'il y a que toi qui a du Ki et qui peut se téléporter :lol:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:32:19

ouii,c'est exactement ça :rire2: :lol:

nan mais sérieux,tu me laisseras quelques jours d'entraînements avant notre COMBAT... :o))

surtout qu'il y aura un classement MONDIAL.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:48:14

Un classement MONDIAL ? :gne: ca serait excellent ! Je veux finir n°1 :gni:

sangoku-fly sangoku-fly
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:56:16

je t'assure que c'est vrai,c'est même dit sur le site atari...JE serais 1er et TOI 2ème :o))

DragonBIeach DragonBIeach
MP
Niveau 5
09 avril 2008 à 06:15:41

Les jap vont vous allumez les 10 premières places :gni:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
09 avril 2008 à 10:46:07

alala je ne sais plus quoi dire avec toi! si on t'écoute ca veut dire que pour toi tu achete ce jeu juste pour le cancel et pas parce que c'est jeu dbz?? parceque sinon ca aurait peut etre été pareil avec saint seiya ou street fighter?!

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:55:16

Je crois que sur ces jeux y a pas de cancel :ok:
Et c'est stylé si y a un classement mondial, vous verrez " Senes " en 1ère classe :cool: lol. Et sayajin jte rentre dans msn.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
09 avril 2008 à 11:03:33

(dsl d'écrire en deux posts) ensuite, quand tu dis que je me sers de faux arguments, les tiens ne sont pas supers non plus:" on est pas sur la planete vegeta..." hum sans déconner!!!!!
et puis arrete de me dire que le plaisir de jeu est plus grand lorsqu'on se sert du cancel! c'est vrai unikement quand on affronte quelqu'un de taille!! ( j'invite tous ceux du forumm a essayer de maitriser le cancel et de réussir a faire 10 perfects contre le CPU au niveau maximum et vous me direz si vous n'etes pas lassés du "cancel style"
maintenant tu dis que c'est joué comme un dieu que de refaire 30 fois a la suite un combo de 5 coups!! ah bon??? moi je ne trouve pas!

Giji-Saiyajin Giji-Saiyajin
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 11:18:05

Ichigo :d) Ce n'est pas parce que le combo ou le style en question n'est pas très spéctaculaire ni très estéthique et ne te plait pas que le savoir faire et la maitrise changent. :ok:

C'est un style comme un autre qui donne un côté particulier au jeu c'est tout on va pas en faire un fromage.

D'ailleurs si vous voulez voir du bon niveau de combo pour le style Tenkaichi,je vous invite à aller voir les vidéos de Tenkaichi 2 de Ppatoc sur Dailymotion, un pur joueur et c'est aussi un forumeur d'ici mais qui passe très rarement. :ok:

Supa_sayajin Supa_sayajin
MP
Niveau 4
09 avril 2008 à 16:02:54

Yop les gens,
tout d'abord je voudrais dire au posteur que c'est vrai il jou bien, mais je pense que tu devrais avoir un minimum de dignité, surtout quand tu utilises des mots tel que : Dieu... je te cite " jou comme un dieu" j'pense que a un moment tu t'es plus senti pisser... en gros meme si il est vrai que je l'avou tu m'eclate a ce jeux et tu dois en eclater plus d'un il faut savoir rester noble et pas se prendre pour quelque chose ou quelqu'un que l'on est pas,

ensuite il est fort probable que tu prennes mal mon post et d'autre forumeur aussi, tant pis c'est la vis, en fait j'etais d'accord avec toutes tes reaction, mais c'est en voyant un des post ou tu montre vraiment que tu te sent superieur aux autres qui m'a un peu ennerver, bref donc c'est pas vraiment contre toi mais contre un de tes post,

J'ai que meme une question : est ce que le "Cancel mod" a été decouvert par des Joueurs ou a t-il été annoncé par Dimps comme une technique de jeu ? ci ce n'est pas le cas sache que l'on peu appeler ca une utilisation de bug et dans ce cas present %Ichigo aurait raison,

mais apres il est vrai que si le meme systeme a été repris dans les Shin budokai alors ca ne doi pas etre ca, a méditer!!!

voila le ti "cou de gueule sur un de tes post" est fait

Maintenant autant te feliciter parceque c'est tres impressionnant

GG a toi, j'espere que tu prendra le Xboxlive pour que l'on puisse s'affronter gamertag : Nujii (pour les incontournale de Dbz Niju pour les incolable)

Continu t'es video ca laisse reveur mais s'il te plait fait attention au mot employé et sache que y'a forcement des tas de gens plus baleze que toi :)

Giji-Saiyajin Giji-Saiyajin
MP
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:16:11

Je dirais + 100. :ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:37:32

ichigo_974 dit : "pour toi tu achete ce jeu juste pour le cancel et pas parce que c'est jeu dbz ??"

Pour les 2 raisons je suis fan des Budokai :-)))

ichigo_974 : ""on est pas sur la planete vegeta..." hum sans déconner"

:rire: juste parce que t'avais l'air de faire passer l'esprit du manga (se prendre des coups et en reçevoir etc...) devant le fait d'accepter la technicité supérieure qu'est le Cancel pour les Budokai... dans ce cas d'ailleurs t'es plus un fan de Drangon Ball qu'un vrai gamer aux Budokai et y a des chances qu'on puissent pas se comprendre :-)

ichigo_974 dit : "j'invite tous ceux du forumm a essayer de maitriser le cancel et de réussir a faire 10 perfects contre le CPU au niveau maximum et vous me direz si vous n'etes pas lassés du "cancel style" maintenant tu dis que c'est joué comme un dieu que de refaire 30 fois a la suite un combo de 5 coups!! ah bon ??? moi je ne trouve pas !"

Comment peut-on dire qu'on être lasser de ce style et en le connaissant même pas ! Car now c'est évident tu cherches à rendre futile et inutile le Cancel style, tout ca car tu le l'a jamais maîtrisé, alors au lieu de chercher de vieux arguments va t'entraîner :ok:

Le meilleur de te prouver que j'ai raison est qu'on se fasse un fight sur Burst Limit sur le XboxLive, t'as la 360 au fait ? Et là je serais vraiment méchant, tu verras après tu voudra apprendre cette BestKill du jeu :-d

ichigo_974 dit : "c'est joué comme un dieu que de refaire 30 fois a la suite un combo de 5 coups!! ah bon ???"

Nan ! La preuve que t'as vraiment jamais fais un cancel de ta vie car les développeurs ont "bridés" les infinis pour les cancellers, pour pas que ca soit trop facile d'enchaîner si jamais on maîtrise le Cancel ! Tu peux pas refaire le même combo cancellé 2 fois de suite dans le même enchainement car ton adversaire tombera au sol et ton enchainement sera "cassé" ! Donc tout faux ton argument... encore une fois d'plus :desole:

Mais pourquoi t'as dit ca au fai tu vois pas les variantes de coups dans les viD... ca va trop vite ? :lol:

Excuse j'suis un peu sarcastique là mais je trouve que tu t'enfonce de plus en plus ! Et d'ailleurs je vais faire un test pour toi (tester ta bonne foi) et également pour tous les autres forumeurs...

Voici 2 videos de fights très différentes :

La première est un fight à Budokai 3 vs CPU de non-canceller (ou joueur normal :non2: ) :

http://fr.youtube.com/watch?v=x38bFuWnTFQ&feature=related

La deuxième est un fight de moi vs CPU également :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x3tooz_dbzb3-baddack-fight-exhibition_videogames

Voilà dites simplement laquelle de cas videos vont ont lassé le plus ! Je pense que la première est le genre de gameplay que prône ichigo_974 et la secaonde video est ce qu'il critique avec tant d'ardeur : les fights en Cancel style's :hum:

Voici la même chose pour Shin Budokai... 2 videos... dites celle qui vous lassent (moi c'est vite vu :lol: )

Non-canceller :
http://fr.youtube.com/watch?v=g8X_Ea-Q8iQ&feature=related

Canceller :
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x3ef0y_shin-budokai-duels-vs-nvz_videogames

Soyez franc et je pense que ce test sera assez révélateur

Carpocalypse Carpocalypse
MP
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:41:24

Si tu prends la vidéo d'un noob pour Non-Canceller on va pas aller bien loin. :rire:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:47:54

Supa_sayajin, c'est vrai je joue comme un Dieu, et même comme le père de tous les Dieux :rire: nan je déconne je joue mal !

Sinon tu as ignoré (volontairement ou pas) le choix des mots utilisé également par ichigo_974, je n'ai pas versé le 1° sang ! Je me défends comme je peux !

Le cancel style est en aucun cas un "Bug" ou un "Trikst" pour info :ok:

Supa_sayajin dit : "sache que y'a forcement des tas de gens plus baleze que toi"

Pour l'instant je connais exactement 5 joueurs qui auraient une chance de me battre, on verra ca en concret sur XboxLive... sinon j'te remercie pour tes compliments sur mes viDs ca fait plaisir :merci:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:50:53

Carpocalypse les non-canceller joue de cette façon mais après va s'y colle un lien d'une video de ton choix qui illustrera mieux le gameplay de quelqu'un qui ne cancel pas mais qui joue SUPER bien :hum: :lol:

:bye:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 12
09 avril 2008 à 17:42:24

hum, alors, comme d'habitude tu replique mal:"Comment peut-on dire qu'on être lasser de ce style et en le connaissant même pas ! Car now c'est évident tu cherches à rendre futile et inutile le Cancel style, tout ca car tu le l'a jamais maîtrisé, alors au lieu de chercher de vieux arguments va t'entraîner"
il me semble t'avoir dit que je maitrise UN PEU le cancel! ensuite, au lieu me conseiller d'aler m'entrainer, toi va apprendre a faire autre chose que le meme combo a la suite car en effet: "les développeurs ont "bridés" les infinis pour les cancellers, pour pas que ca soit trop facile d'enchaîner si jamais on maîtrise le Cancel !" mais il suffit d'appuyer sur le bouton de garde entre les deux enchainements!
et tu di que tu ne refais pas le meme combo! t'es en contradiction avec toi meme! il suffit de regarder la video que tu as poster ou tu joues avec baddack: baddack donne quatre coups de pieds du gauche, puis le cinquieme du droit, et la t'appuies sur garde, et tu recommence! tout le monde sera d'accords avec moi!
donc les " faux arguments" c'est toi qui les utilise^^!!
maintenant venons en aux videos que tu as choisi pour "tester la bonne foi"! franchement tu as fais expres de nous mettre des videos moisis pour les non-cancellers!! allez avoue le!! parce que franchement c'est vrai elles sont barbantes mais sans vouloir t'offenser les tiennes aussi^^ :desole:
enfin je veux te dire mon profond déplaisir quant a ta facon de te voir! et de voir les autres aussi: "Mais pourquoi t'as dit ca au fai tu vois pas les variantes de coups dans les viD... ca va trop vite ?" pour info, non ca ne vas pas tro vite ca le pourrait mais c'est trop répétitif pou aller trop vite^^!
par ailleur j'ai critiqué le cancel. pas toi... donc s'il te plait fais attention a tes propos^^! tu vois j'essai de rester poli^^!!
c'est tout bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.44€ 360 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment