en fait le misson sont les suite des autre que l'on fais avant.
ton idée est bonne tu peux faire la première partie , levail et moi on se chargera de la suite
maintenant tu peux me dire en gros à quoi tu pense pour la dispute
Je ne sais pas trop j'y réfléchis. Mais encore une fois il est possible que je ne puisse pas poster et que vous deviez la faire à 2 cette mission.
ben ta jusqu'a Lundi
sinon je pensais à un truc du genre :
Jicross, Korshard et Bisout se dispute un ennemi arrive et essaye de les attaquer ils le dégomme tout les trois en même temps avec une phrase du genre "ne nous déranges pas"
classique mais efficace mais bon c'est toi qui décide
Ce serait drôle ça, l'épais qui se fais torcher pour avoir déranger, un classique
Oups, dsl double post, et Blood oui, je regrette de ne pas pouvoir battre Sephiroth
Il l'a tu dans CoM? Parce que si c'est les souvenirs de Sora, il devrait être dedans
non il n'est pas dans CoM
Ouais pas mal le truc de l'ennemis.
Sinon il faut qu'on soit d'accord ce soir grand maximum.
ben moi je suis d'accord par contre je sais pas pour Levail
Bien donc question carcatères:
Korshad c'est un petit sanguin prompt à s'enerver et froid
Bisout c'est un connard
Jicross c'est quelqu'un d'orgueilleux
C'est bien ce que vous voulez que je respecte?
Jicross n'a rien d'orgeilleux
Il est froid de nature, tien absolument à protéger Esther ( dans ma mission 4 on voit bien leur relation ) et est particulièrement énerver aujourd'hui parce que les roues blanches se mettents en travers de son chemin
Ah ouaisapparement j'ai confondu Jicross et Korshad .
Ou alors on est tous des gars facilement énervables?
En fait je pensais à un truc du genre Jicross en veut à Bisout de ne pas les avoir aider plus tôt, Bisout réplique à sa façon et la dispute éclate
mais comme je l'ai déja dit c'est toi qui décide et surtout il faudrait l'avis de Levail
Ouais pas mal mais c'est vrai que je need Levail là
C'est bon je suis là *finit de faire la moue *
La dispute? Mais je suis plus que d'accord là maintenant y a plus qu'a décider le sujet de la dispute.
Et en effet Korshard s'énnerve assez rapidement et quand il est dans le combat c'est jusqu'au bout donc: trés fier et plutôt insensible envers ces ennemis (mais ca vous ne devriez pas le savoir avant ma prochaine mission)
Pollux: Si t'écrit pas Fic comme ça le Mike va avoir une crise cardiaque
Bien je m'y met pour la dispute. Je la poste demain matin.
Ouarpsss j'étais sure q'en 2 jours y'aurais au moins 3 pages d'absence de ma part...
Ahhh mon nouveau sujet de mission m'inspire drôlement !!! J'espère que les missions co seront encore actives au moins jusqu'à jeudi, je ne pourrais me consacrer vraiment à ma mission que mercredi ! et j'ai très envie de la faire
Sinon, superbes missions pour tout le monde, comme d'hab, bravo
Bof, juste une dernière pour tout le monde pour que je puisse recommencer moi
Non mais c'est qui le cave qui a fait finir ma mission de même?!
Euh moi...
Blood: Maudit! Pas de Sephiroth dans CoM, cé chiant En passant j'ai gamé hier et j'ai genre monté de 9 paliers et de 27 niveaux, trop facile ce jeu
C'est quoi ce jeu de tarlouses ?
Si tu faisais juste regarder de quoi ça a l'air, ru dirais probablement que cé pourri et pour des jeunes