je vous envoie mon texte ce soir vers 8h car jessaie de le detailler un peu plus. C'est pas trop tard j espere?
Tbbw: Alors là et surtout ton personnage a faillit développer mes abdos deux fois plus qu'une séance de muscul je l'adore ce Bisout.
Blood Sword: bien mais il y a quelque incohérence entre ton texte et le mien:
-J'avait une blessure à la jambe et pas à l'épaule
-Ne pas vous remarquer Esther et toi ne signifie pas être assomé, je n'ai pas arréter le combat
-Troisièmement: j'aurai adoré combattre avec toi
Mais bref à part ça
Levail je sais bien qu'il y à des incohérence mais bon ma mission disait bien qu'Esther devait te soigner et que j'allais combattre seul en attendant les renforts
Jicross a assomé Korshard pour être sur qu'il s'en aille ( je sais c'est stupide )
par contre pour la blessure j'ai gaffé
Je termine ma mission et ensuite je ferais une maj avec les missions B2, une fois qu'un certain nombre seront terminé je posterai la fin de la bataille, puisque bien sur on peut pas attendre que tout le monde les fasse sinon ça finira jamais. Et la prochaine j'essaierai de mieux l'organiser promis
( Complètement Hors Sujet )
Tbbw, c'est quoi ton auteur que t'aime bien ?
--Je suis en manque de lecture ces temps-ci, ils ne pourraient pas se dépêcher à la traduc' de tous les livres que j'attends ?--
Blood Sword: C'est pas grave je t'en veut pas mais la prochaine fois on combat ensemble
D-Z: C'est pas ta faute c'est ta premiére mission collective et comme je le dis souvent: C'est en tombant qu'on apprend à marcher.
Mon auteur? Il s'appelle Pierre Bottero. Jusqu'a présent il a fait pas mal de livres, mais j'affectionne tout particulierement la série "la quete d'ewilan".
Bon et quelqu'un m'explique les missions co? COmment se passent elles?
Pierre Bottero ? Oh, lui ! Pas mal, hein ! J'aime bien aussi la quête d'E. , mais mon style c'est plutôt Terry Goodkind, Robert Mc Cammont... etc, etc. Le sujet hors-sujet est clos
Et au fait, mais Larn il est tout seul, aux remparts ?
Lutialoe à la fin de ma mission korshard est revenu donc je suppose que tu dois nous rejoindre derrière le deuxième mur
levail en fait j'avais peur de mal utiliser ton perso , plus ont se sert de ceux des autres, plus il y a de chances que sa déplaise au créateur et que cela provoque des interferences ( comme la grosse incohérence que j'ai faite en utilisant Orion )
tbbw ben les missions collective c'est commes les missions normales sauf que tout le monde travaille sur le même sujet ( la tour est attaqué )
sinon personne n'a reconnu ma référence Kingdom hearts ?
Il faudrai poster, pour la prochaine fois et même les secondes mission bonus, un ordre sur les moments où chaque personne doivent poster
Blood Sword: c'est pas grave mais la prochaine fois évite de m'assomer
Parce que, si c'est mal prit, ça fait pas toujours plaisir
Oui mais -- je parlais des remparts, pas de là où je dois aller. Est-ce que, Sur Les Remparts (là ou Larn doit aller pour éviter les attaques par échelles) il est tout seul ?
Et Tbbw UH mon message a été à moitié effacé ???
Je te disais juste que je connaissait cet auteur et que je l'aimais bien, et que j'avais commencé mais j'avais laissé tomber (la traduction de l'épée de Vérité était sortie à ce moment là et après j'avais oublié) et que tu m'as fait y repenser, merci !
je lis dans ton ordre de mission que tu dois empêcher les ennemis d'escalader les remparts ( oui tu es seul )
si tu réussi tu nous rejoins
si tu échoue tu essaie de t'en sortir
Ah l'épée de la vérité ça m'a déçu.
HS clos.
Donc en gros les missions co il y en a un qui écrit pour les autres?
-N'empeche,dit Roan; on aurait du avoir une récompense.Et puis,c'était trop simple comme mission.Et Orion,lui qui me dit d'aller à Biran car je suis talentueux,juste pour de Laguzs.Pour moi ça c'est du foutage de ma poire.Et l'armée aussi: allergie aux chats,mon oeil!Fainéantise plutot!Tu trouve pas Nera?Nera?Mais ou est mon ange de mon coeur?
-Salut me revoilà,dit Nera en lui donnant un bouquet de fleur.Ca c'est pour m'avoir acceptée comme partenaire!
-Oh merci!Tu sais, on se connait pas depuis longtemps mais j'ai tellement confiance en toi que je suis sur que t'es quelqu'un de bien.
-Merci.Ah oui,concernant Orion,c'est vrai que t'as eu une bete mission.
-Oui mais meme si je le connais pas depuis longtemps,je suis sur qu'il est vaillant,courageux et surtout amical.Si je n'ai pas de grosse mission c'st parceq...
-CHHHUUUT,lui fait Nera en lui mettant la main sur la bouche.
Deux soldats tombent devant eux en leur disant avant de mourir: "Vite...bataille...tour...tué...Orion..."
-Non c'est pas possible!Nera viens vite!
Mais,hélas,Nera c'était de nouveau enfuie.
-Et merde!
En aperçevant ses compagnons dans la bataille ,il accourt a la tour pour les aider.Mais des archers le retiennent en dehors de la bataille.Il réfléchit a un moyen de pousser les archers de la tour afin de les tuer quand il pense a une chose: avec son don il appelle des aigles qui vont pousser les archers!
-Roah!Roah!Roah!,crie t il pour appeller un groupe de trois aigles.
2minutes plus tards les aigles commencent a pousser les archers sur la tour dans le vide.Il fonce chacun sur un archer ,évitant ses flèches tout en faisant des cabrioles dans le ciel,crevant l'oeil d'un,arrachant la langue d'un autre et tout cela sans se faire toucher.Apres avoir tuer tous les archers, il reviennent en portant un des aigles avec une flèche en plein coeur.
-Non,ne meurt pas!Un soigneur vite!
-Pousse-toi je vais le soigner.je suis une sage malgré les apparences,dit une fillette agée d'a peine 14ans.
-Si tu sais fais le vite!
-HYADORA!CICATRIXIO!
L'aigle se remit a vivre et ses blessures étaient cicatrisées.
-C'est étrange tu me rappelle quelqu'un...,lui dit Roan.
-Notre mère,vu que je suis ta soeur!
-Mais je n'ai pas de soeur!
-Si,moi.Quand les pirates t'on kidnappé, maman était enceinte.Vers mes 5 ans elle m'appris les sorts de guérison pour que je puisse guérir les gens blessés.Lorsqu'un jour maman se fit tuer par un voleur qu'elle avait confondu avec papa.Là,j'ai senti son aura rentrer dans mon corps et je sentais un vent autour de moi.Et là,instinctivement,je lanca un sort de soin.C'est à ce moment là que le vent est rentrée dans ma baguette et le soin c'est transformé en plague de glace qui a écrasé et tué le voleur.Ensuite je me suis entrainée a ce sors et je suis partie a ta recherche.
-Maintenant,je te comprends.Mais le temps n'est pas au bavardage.SANGLO!!!
Le sanglier qui l'avait aidé lors de sa mission d'entrainement arriva.
-Que veut MR"Ah!UN sanglier qui parle!",dit le sanglier sur un air moqueur.
-J'ai besoin que vous,les animaux de la foret,détourniez l'attention de l'ennemi pendant que je l'attaque par les airs.
-Ok!Prets les amis?
-(les animaux tous en choeur)OUI!!!
-Bon,les ours à droite!Les sangliers à gauche!Les hérissons à...NON pas les hérissons.ET les cervidés au millieu!1,2,3,CHARGEZ!
-Ritz,tu est la seule famille qu'il me reste donc, tu te cache dans l'arbre et tu les attaque de loin avec ton sort de glace.
Roan s'envola dans les airs et commença par tuer des pégases qui genait beaucoup les mercenaires.Puis il commenca par tuer tous les cavaliers.UN se ramasse la lance en pleine tete,l'autredans la poitrineet Roan tue les ennemis comme-ça jusqu'au moment ou il entends un rugissement: des laguzs version tigres.
-Désolé Roan on est forcé a fuir on peut rien faire contre des tigres!
-C'est pas graves les amis,vous vous etes bien battus.
Roan s'élance vers les 5 tigres,en transperse deux en criant:"TIGERSLASH"
Ensuite il embroche les 3 autres sur sa lance avant de les jeter a plus de 50 metres d'altitude.
-ET UNE BROCHETTE DE TIGRE,UNE!
Ritz appercoit un rodeur qui vise son frère a lors elle crie de toute ses forces:
-FIMBULVETR!
A ce momentlà , une grosse plaque de glace tombe et écrabouille le rodeur et tous les autres autour de lui.
Apres avoir tué sa partie d'ennemi ,Roan appercoit Orion aux prises avec le chef des Roues Blanches.Il décide d'aller l'aider mais Tail lui dit:
-C'est son combat,je suis sur que pour lui comme pour tous les hommes,le déshonneur est pire que la mort.
-T'as raison!Allons rejoindre Ritz dans ce cas!
Il appercoit un cavalier qui s'apprete a la tuer.
-Tail!Lance-moi vers lui avec ta queue et ne discute pas!
Tail le lance vers le cavalier.Roan tends sa lance atteint de plein vol la tete du gars avant qu'il tue sa soeur et réatteris sur le cheval du cavalier.
-Belle manoeuvre!
-Viens allons encourager les autres!
-On devrait les aider plutot?
-Non,c'est leur combat,pour eux comme pour tous les hommes, le déshonneur d'etre aidé est pire que la mort.
Ritz admire son frere avant de regarder les autres combatre leur partie d'ennemis.
non en fait chacun écrit sa mission mais on est tous lié :
Korshard défend le premier mur mais se fait blesser et se cache derrière le deuxième Jicross arrive , Esther soigne Korshard pendant que Jicross repousse les ennemis qui veulent passer le deuxième mur Larn qui défendait les remparts arrive et apporte son soutien à Jicross et Korshard
Mais toi, Sir-ike et zeldalink avez reçu des missions où vous ête isolé
au fait zeldalink vraiment pas mal ...j'ai reconnu bon nombre de clin d'oeil
Bon genre je pige rien aux missions co
Ah autant pour moi j'avais raté la maj
Je pense que Blood Sword à bien résumé la situation
Nan mais j'avais raté la maj de DZ donc forcément j'avais du mal .
Je suis en train de l'écrire là.
J'aurais bien aimé me battre dans la tour, dommage! J'espère que ma B2 le sera
Et pas pire Zeldalink J'aime bien l'intervention des animaux, ça change le style seulement humain
Et j'ai hâte d'avoir ma mission, là je suis en train de faire des chapitres sur la vie de mes persos avant les mercenaires, j,espère que ça va être bon