CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 136»
Page suivanteFin
DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 23:18:40

J'essaierai de ne rassembler tout le monde dans la tour pour les B2 seulement je demande à tous le monde de ne pas parler du général ennemi faites comme si vous ne le voyez pas pendant la bataille. Pour l'histoire il est important que ce soit Orion qui s'en occupe :merci:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 00:58:37

Orion quête N°1 :

Orion dévalait chaque marche avec précipitation, s’arrêtant sur le pallier du deuxième étage. Se plaçant contre la muraille, il contempla la foule de soldats qui se précipitait déjà dans la Tour. Près de la porte des bruits de bataille faisait rage, et selon ces souvenirs, Korshard avait bien dit qu’il voulait faire une ronde autour de la tour. Si c’était le cas, il était seul pour les repoussés, les membres des mercenaires étaient dispersé dans la Tour. Encochant rapidement une flèche, il visa un ennemie proche de la porte. La laissant lentement quitter ses doigts, il vit filer le trait qui vint se ficher dans la nuque d’un homme barbu.
Se dissimulant derrière le muret, il patienta quelque seconde et décocha cette fois une flèche sur un combattant à l’arrière des troupes. Répétant une nouvelle fois sa manœuvre, c’est un bretteur au centre de la masse qui cette fois périt sous une flèche.
«  Je me croirais de nouveaux dans les mercenaires de Biran. Premièrement disperser ses tirs, pour brouiller sa position et faire croire à un plus grand nombre d’ennemis. Et pour la suite il me faudrait une vingtaine de général alors je laisse tomber, songea en riant Orion. »
Décochant encore plusieurs flèches ainsi, il dut changer d’emplacement quand un groupe d’archer s’avança vers lui et décocha une salve dans sa direction. Plusieurs flèches se brisèrent près de ses pieds, mais avant la seconde salve il réussit à abattre deux archers et se replia plus loin dans le mur. Guettant la situation, il vit arriver dans la seconde cour Jicross et Esther. Mais de toute évidence Korshard avait bloqué les portes des remparts, et les Roues Blanche avait décidé de grimper au rempart. Posant des échelles contre le mur, quelques hommes commencèrent à grimper sur le mur. Se précipitant au devant d’une des échelles, Orion se saisit d’une flèche et en frappa un des ennemis avec la pointe dans ses yeux. L’homme s’écroula et laissa tomber sa lame de fer sur le sol du rempart. S’en saisissant, Orion regarda le cadavre et s’exclama d’un ton ironique.
- Tu sais, ça n’à rien de personnel, c’est juste que j’avais besoin d’un emprunt.
Se retournant, Orion se retrouva nez à nez avec un bretteur ennemi. Pivotant sur lui-même, il lui porta un puissant coup au thorax et son opposant s’écroula. Se précipitant près de la porte donnant sur l’intérieur de la Tour, Orion se retourna pour faire face à ses opposants. Le mur était étroit et il y avait juste assez de place pour qu’un seul combattant attaque Orion à la fois. Le premier, un bandit maniant la hache fit l’erreur de se croire plus rapide que la lame d’un nomade. Sa seconde erreur fut de continuer à avancer malgré la pointe de la lame qui lui traversait la gorge. Le laissant tomber, Orion feinta une attaque haute et frappa les jambes de son adversaire suivant qui s’écroula sans pouvoir rien faire. Étant gêné par les cadavres, le jeune bretteur fit un pas sur le côté et repoussa l’ennemi suivant d’un coup de pied, et il chuta jusque dans la cour en bas du rempart. Continuant à lutter, l’épéiste des plaines terrassa ainsi plus de vingt soldats ennemis, mais le nombres tellement important d’ennemis l’obligea à se replier. Transperçant un dernier soldat, il repoussa le corps sans vie sur ceux qui arrivait derrière, et passa la porte qui se trouvais dans son dos. Tranchant une fine corde, une barre métallique tomba et se mit en travers de la porte, bloquant l’accès à ses poursuivants. Prenant à peine le temps de souffler, Orion se mit à monter les escaliers, atteignant rapidement l’onzième étage de la tour, la ou il avait laissé le colis ramené par Logan. Pénétrant dans la salle de rayon il y trouva une personne qu’il n’avait pas vue depuis des années. Assis à la grande table ronde qui servait aux membres lors des rassemblements, il tenait dans ses mains le petit paquet et jetait au nomade un regard de braise.
- ça fait longtemps, pas vrai Orion ?
Examinant le visage de cet hommes, Orion remarqua qu’il n’avait pas changé en cinq ans. Toujours aussi mince et élancé, cette hommes à la fine silhouette avait des yeux d’un noir de jais qui semblait s’embrasser. Son visage musclé était ridé malgré sa jeunesse, certainement à cause des atrocités qu’il avait commise. Le chef des mercenaires aurait dut se douter qu’il n’y avait que lui pour reprendre le flambeau de Rossio.
- En effet, Charon. Depuis que tu as quitté les mercenaires on ne s’est plus revu. Et aujourd’hui, jour de nos retrouvailles je te vais te donner la mort, déclara Orion en levant sa lame.

Voila c’est fini pour l’instant la suite dans la quête B2 et je précise que une fois que ma seconde quête sera achevé, c’est-à-dire demain soir ou après la bataille prendra fin. Donc si vous voulez encaisser de l’argent c’est maintenant car les quêtes B2 sont à 2000 écus.

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 01:10:55

Alerte : La Tour d'Orion est attaqué par les Roues Blanche, les anciennes troupes de Rossio. Leur leader est inconnu mais leurs troupes sont nombreuses. Par conséquent toutes les quêtes actuelles sont annulés et de nouvelles mission sont réattribués. Ces missions sont considérées comme Bonus, elle doivent par conséquent faire 30 lignes minimum mais vaudront plus d'argent que des missions banales. Les différents membres peuvent se coordonné pour la défense, mais la bataille ne se termine que quand Orion l'aura annoncé. Attention !!!! Heath, cavalier wyverne de Biran se joindra à la bataille, mais seulement dans le cadre des missions indiqués.
ATTENTION N°2 : Vous ne devez faire que ce qui est indiqué dans vos missions pas plus. C'est important pour le bon déroulement des missions de tous le monde.
Membres 9 :

Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 2100 écus
Arme : Arc fer

Korshard ( épéiste ) : 5400 écus
Arme : épée acier

Jicross ( Shaman ) : 4050 écus
Arme : Luna

Bisout ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 2250 écus
Arme : Éclair

Larn ( Mercenaire ) 800 écus
Arme : épée fer

Popo livique ( Mage feu ) 300 écus
Arme : feu

Vagrent ( Chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Mark ( Voleur ) 3350 écus
arme : dague fer

Roan ( chevalier wyverne ) 2100 écus
Arme : lance fer

Missions :

Korshard (B2) : Soutenus par Jicross et vos autres alliés, vous vous repliez tous dans la tour et tentez de bloquer l'avancé ennemie. Mais des ennemis arrivant des remparts du 2nd étage vous encercle et vous êtes bloqués dans la salle. Survivez et tenter de créer une brèche dans l'escalier Ouest pour atteindre le 2nd étage avec vos alliés.
Gain : 2000 écus

Bisout (B) : Profitant du soleil avec Marie sur la terrasse au 5ièm étage de la tour, vous vous retrouvez bloquer à cet endroit par les troupes wyvernes de l'armée des Roues Blanches. Avec Maria, repoussez cet assaut et allez sauvez Hellein, la prêtresse du groupe, prisonnière de myrmidon qui ont réussit à s'infiltrer.
Gain : 1800 écus

Mark (B2) : Vous avez pénétré dans la tour avec tous vos nouveaux alliés et alors que vous progressez les bruit du combat résonnent au 1er étage. Laissant Heath derrière vous, vous arrivez par le couloir Nord et rejoignez vos amis au centre de la bataille. Aidez les à se sortir de la.
Gain : 2000 écus

Larn (B) : L'assaut sur la tour est extrêmement brutal. Vous saisissant de votre épée, vous tentez de repoussez les hommes qui escaladent les remparts. Si vous réussissez, rejoignez Korshard derrière le 2ièm mur, si vous vous faites dominez, réfugiez vous dans une des tours de garde et sortez-vous en.
Gain : 1800 écus

Jicross (B2) : Votre piège à parfaitement marché, et vous avez sauvé Korshard, mais maintenant votre groupe doit se replier dans la salle du 1er étage. vous combattez quand soudain des ennemis vous encerclent. Avec vos alliés frayez vous un chemin hors de la.
Gain : 2000 écus

Popo (B) : De retour d'Ositia, vous surprenez un camp d'hommes des Roues Blanches. Comprenant que ces hommes et ceux qui lance l'assaut contre la tour font partie de la même armée, vous décidez d'intervenir pour empêcher ces soldas de leurs venir en renfort.
Gain : 1800 écus

Vagrent (B) : Tentant de regagner la Tour en survolant la bataille, votre wyverne est grièvement blessé et s'écrase. Refusant d'abandonner votre ami, vous décidez de tenir la position est de repoussez les unités ennemis venus vous achevez.
Gain : 1800 écus

Roan (B) : De retour de votre entrainement à Biran, vous découvrez la tour assaillit par des troupes inconnus. N'hésitant pas une seconde, vous lancez une attaque aérienne sr les troupes ennemis, mais la présence d'archer vous oblige à reculer. Trouvez le moyen de la repousser.

Orion (B2) : L'homme qui vous fait face, Charon, semble beaucoup en savoir sur les mercenaires. Tentez de le raisonnez et en cas d'échec combattez le et obtenez la victoire pour faire cesser la bataille.
Gain : 2000 écus

Déclaration d'Orion : Aujourd'hui mes jeunes amis, nous sommes confrontés à notre première véritables bataille. En tant que mercenaire vous devez être prêt à mourir pour défendre cette Tour. Mais... En tant qu'amis je souhaite tous vous revoir demain... Aucun de vous ne doit mourir ici, je ne veux perdre personne sous mon commandement, es-ce clair ? Alors allez vous battre pour vos vies, et que vos épées frappent toujours les premières...
Mercenaire d'Orion ! En avant !

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 06:34:07

Levail :d) cette fois on combat ensemble :banzai:
qui commence :) ?

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 07:00:32

en fait que ce soit toi où moi qui commence il faudrait qu'on termine nos missions sur la même fin :ok:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:14:17

Eh au fait mon épée risque pas de frapper la premiere mon cher Orion j'en ai pas :( .
Sinon je suis en train d'ecrire ma mission là. Mais je vais pas la faire trop longue.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:05:38

Bien voilà ma mission co:

Il faisait chaud ce soir là.
Perchés en haut de la tour, Bisout et Marie observaient le paysage, tout en admirant le formidable coucher de soleil qui les illuminait.
Ils avaient passé la journée à courir selon les désirs d’Orion, et maintenant ils profitaient d’un repos bien mérité.
« Tu pourras quand même admettre que c’est beau! »disait Marie
« Oui mais c’est chiant. Il ne se passe rien »
« Rah t’exagères! Regarde moi ce coucher de soleil! La splendeur incroyable de la lumière qui irradie la montagne! »
« Ouais ouais c’est bon j’ai compris .N’empêche que c’est chiant! Il ne se passe absolument rien. Je suis monté parce que cela te faisais plaisir, mais ça fait quatre heurs qu’on est là, je commence à me les geler, j’en ai marre et le plus important dans tout ça, c’est que j’ai la méga dalle, mais alors… »
« ..Toi et ton estomac… »
« ….d’une force incroyable! Je rêve que je suis en train de manger un sanglier là! Ou peut être une Wyvern. »
Marie soupira. Il n’y avait vraiment rien a en tirer quand il avait faim.
« ..Ou un lapin. C’est bon le lapin . »
« Mais tu vas la fermer avec ta bouffe! » s’écria t-elle avec un sourire.
« Quand j’aurais mangé! »
Ils continuèrent à se disputer pendant une bonne demi heure.
Tout a coup, Marie se figea.
« Quoi? Qu’est ce qui se passe? »
« Tais toi » répliqua t-elle sèchement
« Mais… »
« TAIS TOI! »
Elle paraissait alarmée.
« J’essaye de me concentrer. »
« Tu peux m’expliquer ce que tes super sens ont capté? Parce que je te rappelle que ton compagnon n’est pas vraiment un homme de terrain. »
« Le vent. »
« Quoi le vent? »
« Il rapporte des effluves de Wyvern. »
« Mais y’en a pas dans la région! »
« C’est ça qui m’inquiète. Qu’est ce que des Wyvern viendrait faire ici? »
Elle se mordit la lèvre.
« Ce n’est pas net tout ça. Je vais en toucher deux mots a Orion. »
« Pas la peine. »
« Ah? Et pourquoi? »
Il pointa un doigt vers l’horizon.
« Parce que tes wyverns sont là! »
Il avait raison. Loin dans le ciel, des silhouettes bougeaient.
8 silhouettes avançaient vers eux à vive allure.
« Qui envoie ces types là? Et qu’est ce qu’ils veulent? »
Soudain Marie empoigna Bisout par la main et le fit tomber sur le ventre alors qu’un sifflement aigu retentissait dans ces oreilles.
« Rah mais merde! Je peux savoir pourquoi tu me fais tomber là? »
Elle lui montra le mur derrière lui.
Un javelot y était planté.
« Ah ouais cool…. Bah merci hein… »
Il se senti un peu con.
Elle le rassura d’un geste.
« Ne t’inquiete pas c’est rien. Et je ne l’ai vu qu’au dernier moment. »
« Bon le truc bien » commença Bisout «  c’est que maintenant on connaît leurs intentions »
« C’est pas pour me réjouir mais oui. »
« Génial. Ca fait un petit moment que j’avais envie de faire ça… » murmura t-il avec un sourire carnassier.
« Ca quoi? » répondit elle.
« Ca ça! »
Il fit un court geste de la main avant de marmonner quelque chose qu Marie ne compris pas.
Puis aussi soudainement que cela puisse paraître, un éclair jailli de sa manche. Le trait foudroyant fila, mortel, tel une fusée vers le Wyvern le plus proche. Marie aperçut alors que l’éclair prenait la forme d’un dragon.
Le dragon percuta la Wayvern de plein fouet et la traversa de part en part, laissant son cavalier tomber.
« Impressionnant » accorda Marie.
« Oui » haleta t-il d’une voix faible
« Eh ça va? »
« Pas trop »
Il avait du mal à respirer.
« Qu’est ce qui t’arrive? »
« Le contre coup. Ce sort demande beaucoup d‘énergie. »
« Et t’aurais pas mieux fait de t’économiser plutôt que de vouloir impressionner la galerie? »
« Ah c’est bon hein?  Et je te rappelle que nos adversaires approchent. »
Elle se redressa et scruta le ciel.
« Cet emblème…. » commença t-elle
« Quoi? »
« Ils font parti des roues blanches »
Il jura.
Elle prit calmement son arc et l’assembla.
« Je vais te montrer comment on bute des Wyverns sans se fatiguer »
Elle sélectionna une flèche avec soin, puis amena l’empennage jusqu’à sa joue tout en bloquant sa respiration.
Elle lachat les doigts.
La flèche fusa, éclair de mort dans le ciel, et atteignit un des cavaliers qui s’effondra.
« Comment ils ont pu nous avoir tout a l’heure avec leur javelot » s’écria soudain Bisout « ils étaient trop loin »
« Je ne sais pas » lui avoua t-elle inquiète tout en prenant une flèche de son carquois.
Bisout s’assit alors pour réfléchir pendant que Marie continuait de tirer.
« Il y a un magicien parmi eux, c’est la seule solution » se dit il.
« Bisout? »
« QUOI?. »
« Ils arrivent sur nous. »
« Il en reste? »
« quatre. »
« Tres bien. On va les attendre. Il n’y a pas assez d’espace sur ce mur pour que des Wyverns puissent manœuvrer. »
« Ok »
Elle rangea son arc et prit sa dague. Tout son être irradiait une froide résolution.
Alors que Bisout se tournait, un cavalier sauta de sa Wyvern et atterrit devant lui avec un mauvais sourire.
Sourire qui s’estompa très vite lorsqu’il aperçut le poignard planté jusqu’à la lame dans sa gorge.
« A moi! » s’écria t-il en pointant un doigt au ciel lorsque les trois autres arriverent « NOITANGIDNI ! »
Un éclair jaillit du ciel et vint percuter deux des Wyverns.
Le survivant préféra s’enfuir et parti sans demander son reste.
Bisout se rapprocha de Marie.
« Belle bagarre non? »
Elle lui sourit.
« J’en ai eu plus que toi »
Il jura.

Alors qu’ils descendaient de la tour, ils aperçurent des hommes inconnus dans l’escalier.
« C’est qui ceux là? » dit Bisout en se tournant vers Marie
« Je ne sais pas » répondit elle  «  c’est la première fois que je les vois. »
Un des hommes se tourna vers eux.
« ‘Faites parti des mercenaires d’Orion? »
« Oui » répliqua sèchement Bisout « et vous non. Qu’est ce que vous faites ici? »
L’épeiste ne répondit pas.
« On tiens votre prêtresse en otage à l’étage inférieur… »
« HEIN? MAIS TU VEUX MA MAIN DANS LA GUEULE? »
« …et si vous vous rendez, elle a la vie sauve et…. »
Bisout lui balança son poing dans les dents, explosant les malheureuses restantes.
L’homme fit un vol plané et tomba dans les escaliers tête la première.
Bisout se tourna vers Marie.
« Qu’est ce qui se passe à la fin? »
« Je ne sais pas. Mais le plus important est de sauver Hellein.
Il hocha la tête.
« Bien on y va ».
Ils descendirent l’escalier jusqu’à l’étage inférieur.
La porte était fermée.
« Je la défonce? » proposa t-il
« Avec tes muscles? » se moqua t-elle.
« HAHAHAHAHA qu’est ce que je me marre »
« Bien vas y »
Il se tourna vers la porte. Hellein était probablement dans sa chambre, c’est à dire la deuxième porte a gauche en entrant. Il pouvait tout casser.
Il se concentra et réduisit la porte en miettes avec un éclair.
En traversant la pièce en trombe, ils aperçurent trois hommes par terre, probablement tués par l’éclair et l’explosion.
Il coururent jusqu’à la chambre d’Hellein pour constater avec surprise qu’elle s’était enfermée dans la salle de bain. Les six épéistes tentaient de defoncer la porte.
Au moment où ils se retournèrent, Marie lança un autres poignard qui tua net un des hommes. Son pied faucha un genou tandis que sa main fonçait vers une carotide. Bisout, lui, moins subtil, lança de toutes ses forces son genoux en plein dans l’endroit où ça fait très mal. Une lame passa juste a coté de sa tête, traçant un sillon sanglant sur sa joue. Pendant ce temps, Marie achevait ses proies.
Bisout attrapa alors son adversaire par le col et le balanca par la fenêtre.
« ALLEZ DANS TA GUEULE SALE PETIT (la décence m’interdit d’écrire ce qu’il proféra) ».
Puis ils se retrouvèrent seuls dans la pièce.
« Ouf » soupira t-il « ce n’est pas fait pour moi tout ça »
Elle opina avant de toquer a la porte.
« Hellein c’est moi, ouvre veux tu? »
Pendant qu’Hellein et Marie se parlaient, Bisout remua ses sombres pensées. Qui étaient ces hommes? Que faisaient ils ici?

zeldalink16 zeldalink16
MP
Niveau 2
03 juin 2010 à 17:50:54

merci vous autres pour les commentaires sur ma mission.Malgré tout meme si elle est bien je suis nouveau donc loin de vous égaler.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:56:28

C'est quoi cette modestie là? arretez de vous sentir inférieurs les enfants :ok:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:59:01

Blood Sword j'aimerai bien commencer :ok:

Si ca te dérange pas :rire2:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 18:16:06

Bien joué tbbw pour ta mission je poste une maj avec ta mission B2 assez vite et oui Zeldalink arrête de te dévaloriser.

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 18:31:53
  1. Alerte : La Tour d'Orion est attaqué par les Roues Blanche, les anciennes troupes de Rossio. Leur leader est inconnu mais leurs troupes sont nombreuses. Par conséquent toutes les quêtes actuelles sont annulés et de nouvelles mission sont réattribués. Ces missions sont considérées comme Bonus, elle doivent par conséquent faire 30 lignes minimum mais vaudront plus d'argent que des missions banales. Les différents membres peuvent se coordonné pour la défense, mais la bataille ne se termine que quand Orion l'aura annoncé. Attention !!!! Heath, cavalier wyverne de Biran se joindra à la bataille, mais seulement dans le cadre des missions indiqués.

ATTENTION N°2 : Vous ne devez faire que ce qui est indiqué dans vos missions pas plus. C'est important pour le bon déroulement des missions de tous le monde.
Membres 9 :

Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 2100 écus
Arme : Arc fer

Korshard ( épéiste ) : 5400 écus
Arme : épée acier

Jicross ( Shaman ) : 4050 écus
Arme : Luna

Bisout ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 4050 écus
Arme : Éclair

Larn ( Mercenaire ) 800 écus
Arme : épée fer

Popo livique ( Mage feu ) 300 écus
Arme : feu

Vagrent ( Chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Mark ( Voleur ) 3350 écus
arme : dague fer

Roan ( chevalier wyverne ) 2100 écus
Arme : lance fer

Missions :

Korshard (B2) : Soutenus par Jicross et vos autres alliés, vous vous repliez tous dans la tour et tentez de bloquer l'avancé ennemie. Mais des ennemis arrivant des remparts du 2nd étage vous encercle et vous êtes bloqués dans la salle. Survivez et tenter de créer une brèche dans l'escalier Ouest pour atteindre le 2nd étage avec vos alliés.
Gain : 2000 écus

Bisout (B2) : Laissant Maria s'occupait de Hellein, vous tentez de rejoindre vos amis quand vous rencontrez un cavalier wyverne du nom de Heath aux prises avec une dizaine d'hommes. Aidez-le puis aidez-le à mettre en place son plan. En effet il vous propose de monter avec lui sur sa wyverne pour attaquer les ennemis. Vous acceptez mais... Votre premier vol promet d'être mémorable.

Mark (B2) : Vous avez pénétré dans la tour avec tous vos nouveaux alliés et alors que vous progressez les bruit du combat résonnent au 1er étage. Laissant Heath derrière vous, vous arrivez par le couloir Nord et rejoignez vos amis au centre de la bataille. Aidez les à se sortir de la.
Gain : 2000 écus

Larn (B) : L'assaut sur la tour est extrêmement brutal. Vous saisissant de votre épée, vous tentez de repoussez les hommes qui escaladent les remparts. Si vous réussissez, rejoignez Korshard derrière le 2ièm mur, si vous vous faites dominez, réfugiez vous dans une des tours de garde et sortez-vous en.
Gain : 1800 écus

Jicross (B2) : Votre piège à parfaitement marché, et vous avez sauvé Korshard, mais maintenant votre groupe doit se replier dans la salle du 1er étage. vous combattez quand soudain des ennemis vous encerclent. Avec vos alliés frayez vous un chemin hors de la.
Gain : 2000 écus

Popo (B) : De retour d'Ositia, vous surprenez un camp d'hommes des Roues Blanches. Comprenant que ces hommes et ceux qui lance l'assaut contre la tour font partie de la même armée, vous décidez d'intervenir pour empêcher ces soldas de leurs venir en renfort.
Gain : 1800 écus

Vagrent (B) : Tentant de regagner la Tour en survolant la bataille, votre wyverne est grièvement blessé et s'écrase. Refusant d'abandonner votre ami, vous décidez de tenir la position est de repoussez les unités ennemis venus vous achevez.
Gain : 1800 écus

Roan (B) : De retour de votre entrainement à Biran, vous découvrez la tour assaillit par des troupes inconnus. N'hésitant pas une seconde, vous lancez une attaque aérienne sr les troupes ennemis, mais la présence d'archer vous oblige à reculer. Trouvez le moyen de la repousser.

Orion (B2) : L'homme qui vous fait face, Charon, semble beaucoup en savoir sur les mercenaires. Tentez de le raisonnez et en cas d'échec combattez le et obtenez la victoire pour faire cesser la bataille.
Gain : 2000 écus

Déclaration d'Orion : Aujourd'hui mes jeunes amis, nous sommes confrontés à notre première véritables bataille. En tant que mercenaire vous devez être prêt à mourir pour défendre cette Tour. Mais... En tant qu'amis je souhaite tous vous revoir demain... Aucun de vous ne doit mourir ici, je ne veux perdre personne sous mon commandement, es-ce clair ? Alors allez vous battre pour vos vies, et que vos épées frappent toujours les premières...
Mercenaire d'Orion ! En avant !

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:43:46

tu peux commencer Levail j'aimerais juste te faire une proposition :

que dirais si nos personnages se parlait dans ta mission et que je faisais également ce dialogue dans la mienne :question:

de la sorte on pourait assisster à exactement la même mission mais de deux points de vue différents ( Korshard et Jicross
)
sa pourrait donner un truc génial :coeur: comme sa pourrait être un désastre :(

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:02:17

Loin de moi l'idée de vouloir arreter mais elles finissent quand les missions co?
Bon et ma prochaine mission je la fait demain là j'ai la flemme :o)) .
Et mon cher Orion t'es gentil mais encore une fois moi j'ai pas d'épée :o)) .

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:12:40

C'est bizarre Blood Sword mais les grand esprit se rencontre on dirai car: J'allais exactement te proposer la même chose :rire: et oui je crois que c'est le mieux que nous puissions faire dans une mission à deux :oui:

J'accepte :ok:

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 19:28:51

Rah, il faut que je poste absolument ma mission ce soir ! Je n'en suis pas très fière :-( , je suis allée trop vite, je trouve. Enfin bon, vous me direz ce que vous en pensez... euh, aprés manger, miam :p)

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 19:57:51

Enfin, ma mission :o)) Comme je disais, ce n'est pas mon plus grand chef-d'oeuvre :honte: un peu raté :hum:

Larn monta à toute vitesse les escaliers de la tour, alarmé au possible. Il bouscula plusieurs personnes, sans s’excuser, il savait que c’était inutile. C’était la panique générale, même si tout le monde essayait de s’organiser, chacun essayant de remplir sa tâche, cela était bien dur, car déjà des ennemis étaient arrivés à s’infiltrer dans la tour. Les Roues Blanches, surnom bien mal choisi pour une troupe d’assassins mal organisés et attaquant en surnombre, donc en lâcheté.
Ayant été bousculé, envoyé valdinguer par des ennemis alors qu’il passait à grand-peine les étages, Larn n’avait pas pu rejoindre de suite les remparts, où grand nombre d’ennemis s’empressaient déjà de sortir leurs armes.

Enfin arrivé en haut de la tour, se croyant au bout de sa peine « d’escalade », Larn se fit violemment pousser dans les escaliers. Se retenant au bras de son agresseur, il vit un ennemi, lui décocha un coup de poing, qui le mit K.O.
« Ils sont déjà là ?! Ils n’ont pas perdu de temps… » pensa t’il. Effectivement, quelques ennemis apparaissaient déjà du vide.
Passant enfin vraiment la porte, Larn dégaina son épée et commença à distribuer des coups, tuant les quelques nouveaux arrivants.Se précipitant vers le bord de la tour, il commença à trancher têtes et bras, ce qui était plus difficile que ce que l’on pouvait croire, à cause des ennemis présents autour de lui, qui ne restaient pas inactif. Tournant et virevoltant sans cesse, tuant aussi bien les escaladeurs que les assaillants, Larn finit par trébucher sur un cadavre.
« MERDE !!! »
Ce faisant, il en profita pour tourner sur lui-même et trancher toutes les jambes ennemies à portée.
Mais, en se relevant, il lui vint une idée.
Il se jeta sur le cadavre et le fouilla. Victoire, il possédait une épée d’acier -à moitiée dégainée, car mort sans avoir eu le temps de frapper- pas encore utilisée. Larn prit l’épée, et rengaina celle de fer dans son fourreau.
L’idée de frapper maintenant avec une épée plus efficace lui redonna un peu d’entrain. Il se releva –non pas sans peine, l’occasion de trancher les jambes des ennemis était trop belle- et recommença à trancher le coup des malheureux imbéciles essayants de monter à l’aide d’une échelle.
Soudain, une douleur fulgurante lui traversa la jambe : une flèche.

Larn cria ; tout en sachant que ça ne ferait pas avançer les choses. Il prit deux secondes iréelles pour réfléchir. Depuis qu’il avait approché cette tour, un rien, une attaque, juste la sensation du danger le faisait douter. Cela le laissait perplexe. Il était pourtant entraîné à cotoyer le danger. Oh, mais combien de fois avait-il faillit mourir, il avait toujours été indiférent. Peut-être parce qu’il avait perdu tout espoir de retrouver sa sœur, et que c’était sa seule raison de vivre. Et maintenant, maintenant qu’il avait des nouvelles…
Une blessure pareille ne l’aurait jamais fait porter sa voix. Avant. Depuis des années, il restait silencieux. Survivre, sauver, tuer. C’était tout ce qu’il avait fait jusque là.
Un sentiment de libération intense le parcouru de la tête aux pieds. Une bouffée de joie et d’énergie lui ravit sa fatigue et son désespoir. Il arracha promptement la flèche, tant pis pour le sang qui coulait en abondance. Les seuls sentiments qui l’habitaient, à présent, c’était l’entrain, la joie l’espoir… ? Comment un tel accés venait de lui faire retrouver sa joie de vivre ? Parce qu’un vrai combat, une vraie douleur, lui avait fait exprimer tout ce qu’il ressentait ? Toutes ces années de silence, sans personne à qui parler, rien partager, et maintenant, une vie, avec pleins « d’autres ». Larn se promit d’y réfléchir plus tard. Il était revenu dans la réalité et leva les yeux, essaya de repérer l’archer des Roues Blanches qui lui avait transpercé la jambe. Il avisa alors quelque chose d’incroyable : un chevalier wyverne qui tirait des flèches ?!! Ah non, ou plutôt, un archer qui avait appris à monter sur un wyverne … ! Puis Larn regarda mieux. Non, c’était un archer qui était monté sur un wyverne, et c’était un chevalier wyverne qui pilotait. Cela rassura un peu Larn. Mais l’inquiéta de suite après. Cette invention était beaucoup trop dangereuse. Prenant son courage à deux mains, il dégaina son épée de fer, et rangea celle d’acier. Il la brandit, et la serra à s’en faire blanchir les jointures....

Elle se planta en pleine tête de l’animal, tout proche, qui tomba, ce qui fit l’effet escompté, c’est-à-dire tuer les deux hommes.
Soulagé, et aussi étreinté, Larn essuya la sueur de son front, et dû se résoudre à repartir à l’attaque.

Il se dirigea vers une échelle, où en soldat ennemi finissait de monter. Il lui décocha un coup de poing en pleine figure, puis lui écrasa la tête avec le pied ; puis regarda en bas. Toute l’échelle était occupée. Quand même.

Avant que le prochain grimpeur n’arrive, il se dépêcha de prendre les embouts de l’échelle, et poussa de toutes les forces dont il était capable. L’échelle bascula. Parfait. Une de moins.

Mais Larn n’eut pas le temps de penser plus. Le tranchant d’une épée effleura son dos, ce qui suffit pour le faire frissonner. Il dégaina son épée d’un geste prompt, et trancha le corps de celui qui avait raté son coup.

Ce qui le ramena dans la gravité de l’attaque.
Larn avait fait basucler une échelle, mais parmis combien d’autres ? Des ennemis sortaient de partout, 5 par 5, puis 10 par 10…
Larn se précipita, faisant voler bras et jambes, têtes et épées.
Mais il était tout seul.
Au bout d’un petit moment, il n’attaquait plus, il se défendait.
Par la meilleure des défenses, l’attaque ; mais cela ne suffisait pas.
Il se fatigait plus vite que les Roues Blanches n’arrivaient, et il était maintenant tout seul au milieu d’une cinquantaine d’ennemis.
Qui arrivaient plus vite que Larn ne se fatiguait.
Larn trancha encore une tête, mais il dut se résoudre à s’enfuir. Ereinté, le corps couvert de blessures, il se fraya difficilement un passage parmis les assaillant, et dévala les escaliers en direction du second mur ; après avoir tué son 44ième ennemi.

Suite prochaine :banzai: :p)
Qu'en pensez-vous ?? Oo

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:08:11

tbbw a raison : tout le monde se dévalorise :rire:

t'inquiète Lutialoe ton chapitre est très bon et j'ai d'ailleurs remarqué que tu possède une qualité que je n'ai pas :d) tu arrive à faire un chapitre sans dialogues :ok:

moi je n'arrive jamais à faire de long paragraphe pour la description des actions et des décors , il faut toujours que je mette du dialogue . C'est mon grand défaut :malade:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:08:45

C'est vraiment pas mal du tout :ok: Mais bon c'est vrai que l'on fait tous des excellentes missions et si on est débutant on a du mal à faire face aux autres mais là .. rien à dire :ok:

Juste une petite question: référence au seigneur des anneaux avec les échelle :question:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:10:38

Blood Sword: qu'est ce que t'a contre les dialogues c'est l'un des pilliers du récit :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment