très bonne mission sir-ike toi au moin tu peux faire avancer ton histoire dans les missions B, moi je suis bloqué tant que je ne vais pas cher Vidart
Pas mal moi je poste ce soir donc Blood Sword prépare toi.
Moi aussi je suis bloqué dans que je vais pas à Sacae, ma patrie mais je vais faire une sorte de liaison entre la tour et ma mission.
Ouais c'est bien ike
A mon tour:
Korshard avait enfin vu ses alliées : Jicross et Esther étaient venus l’aider à tenir la porte mais malgré cela ils devaient se réfugier dans la tour.
Pendant que Jicross menait Esther à l’abri dans la tour, le jeune épéiste c’était arrêté et tenta de repousser les ennemis mais dans la cour et tout seul c’était carrément mission impossible pour lui. Il dut se réfugier avec ses alliées.
Il entra dans la tour et trouva ses deux amis dans la salle qui menait aux escaliers. Finalement il entra dans cette pièce et y ferma la porte, qu’il barricada comme il l’avait fait avec la porte principale.
Ce fut une erreur : la pièce était circulaire avec une table ronde au milieu et une seule issue.
« La salle des conseils et, essentiellement, des réunions pour les missions mais qu’est ce qui nous à prit de nous réfugier ici, pensa avec une certaine amertume l’épéiste.. ».
Il se retourna et vit Jicross lui faire face il en profita pour lui demander :
-Au faite, tu connais ces types ?
-Comment ça ? répondit le shaman étonné.
-Moi je ne les ai jamais vu, alors est-ce qu’ils en ont après toi où Esther ?
-Euh … pas que je sache non .
Croyant son ami il se retourna vers la porte : des hommes frapper celle-ci avec des objets assez lourd, étant donné le bruit qu’il faisait. Il regarda ces amis et vit le Shaman donné des conseils à Esther, il ne les écouta pas, non seulement ce n’était pas ces affaires mais, de plus, lorsqu’il vit la sœur elle lui faisait penser à Hellein : il avait tellement peur pour elle qu’il en oublia la présence des ennemis et de ces alliés. Il ne voulait pas que Jicross le remarque alors il se re concentra et vit la porte entre ouverte.
« C’est bientôt l’heure, venaient on vous attend »
-Jicross, j’ai un plan.
-Ah oui, lequel ? demanda le shaman curieux.
-Moi je les bloque à la porte et toi tu frappe à distance avec ton Luna où autre tome.
-Ok, ca me va. Mais Korshard : attention ça risque d’éclabousser .
-Mais ca ce n’est pas du tout un problème
Après seulement quelques secondes de répit, les roues blanches avaient réussies à défoncer la porte. Korshard fusa vers ces adversaires, les premiers, prient par surprise, ne purent rien faire face à ses coups, et il finit par les repousser jusqu’au seuil de la porte. Après en avoir tué un d’un coup en diagonale puis donner un coup de pied dans le ventre d’un autre il vit, dans le tas des roues blanches, une masse noir se former et comprit tout de suite : Jicross. Tous les ennemis prient dans cette masse noire s’effondrèrent, tous morts, dont certain, avec la pression du sort, avaient les membres qui avaient éclaté faisant une marre de sang par terre et avait giclé sur les murs ?
« Je comprends ce qu’il voulait dire maintenant. Alors comme ça il veut me doubler avec ces sorts de zone hein, et bien c’est ce qu’un va voir »
L’épéiste se rua sur la masse d’ennemis qui avait une formation de troupeau de mouton et donna un coup horizontal au niveau du ventre d’un homme puis il fit plusieurs mouvements avec son épée et donna un nouveau coup horizontal qui toucha les trois soldats qui se trouvait en face de lui.
Un soldat à la hache donna un coup verticale que Korshard esquiva d’un pas sur le coté, Jicross tua le soldat à la hache et Korshard resurgit devant le seuil de la porte prenant par surprise un pauvre lancier qui ne pus rien faire face au coup d’épée du mercenaire.
Korshard aimait se battre avec Jicross : non seulement ils étaient amis mais, de plus, ils coordonnèrent leurs attaques presque naturellement.
«On forme un sacré duo tout les deux, se disait-il. J’espère pouvoir vivre plus de combat avec lui. »
Non seulement il se protéger mutuellement mais, en plus, il avait l’impression que ça l’avait boosté, psychologiquement parlant. Il voulait faire de son mieux pour ne pas décevoir ses amis, il était donc concentré comme jamais dans le combat et ne pensait plus à Hellein désormais, même si l’inquiétude était toujours un peu présente. Il espérait juste que Jicross ne l’avait pas sentie, ni même Esther.
Ils ternirent la position durant plus d’une demi-heure. Mais quelque chose se passa : les ennemis semblaient venir de partout bien qu’il y avait qu’une seule entrée : il comprit de suite
« Les rempart du second étage sont tombé apparemment ».
Cette légère distraction lui valu une lance planter dans l’épaule gauche.
« Arg, mais ils ont quoi contre mon bras gauche ? »
Il se dégagea puis donna un coup d’estoc dans le cœur de son ennemi. Malgré la blessure, et les recommandations du shaman pour qu’il aille se faire soigner, il continua le combat. Jusqu’au moment où un archer lui tira une flèche dans les cotes. Korshard se crispa de douleur et l’archer tira une deuxième flèche que l’épéiste esquiva en se jetant par terre, en espérant que ni Jicross, ni Esther ne ce la prenne.
Apparemment non car le shaman continué à défendre la porte pendant qu’Esther soigna l’épéiste. Après s’être fait soigner il retourna à la porte que les ennemis avaient presque réussit à passer tellement ils étaient nombreux. Il se battit tel un démon et en tua cinq puis dix. Les roues blanches tombaient comme des mouches mais il entendit une explosion et s’aperçu que les roues blanches avaient réussis à faire différentes brèches dans les murs de la salle.
Il continua à se battre évitant une épée puis une hache, se faufila derrière le soldat qui l’avait attaqué, le poussa sur son équipier et fit une brochette en les transperçant tout les deux.
« Y a plus qu’à mettre sur le feu , pensa Korshard avec un rire intérieur ».
Il entendit une autre explosion, puis Jicross qui s’écrie :
-Korshard vite, par ici.
L’épéiste regarda son travail : il avait fait une brèche vers les escaliers Ouest qui menait au second étage.
-Bien trouvé Jicross, le congratula Korshard.
Esther passa les escaliers en premier couvert par les deux autres puis Jicross puis Korshard montèrent les escaliers en trombe pour atteindre le second étage.
Bilan : Mission réussit, ennemis repoussés pendant une bonne demi-heure (voir une heure).
Second étage atteint.
Voila, si j'ai mal fait correspondre ton personnage avec la personalité que tu lui à donné BloodSword et si tu trouve que je l'ai un peu trop utiliser aussi.
Je repose ma question quand à la fin des missions co...
Alors tbbw sache qu'une fois ma quête terminé les missions co prennent fin. Je pense la terminer ce soir, ou au plus tard demain. Donc dépécher vous de faire la votre ou vous louperez ces importantes sommes d'argent en jeu.
La mienne sera finie demain aussi.
Merci levail je visualise déja toute ma mission grâce à toi
juste un détail : Jicross est assez énervé aujourd'hui donc le " " est inaproprié
-Esther vient vite.
Jicross entraînais Esther vers la tour pendant que Korshard bloquait les roues blanches. Il entrèrent dans une grande pièce circulaire aux murs décorés de tapisseries, une grande table ronde se trouvait en son centre.
<<La salle de réunion, résonna le shaman. Nous sommes bloqué, il faut faire demi-tour avant que…>>
Korshard entra dans la pièce et barricada la porte.
<<Oh non :honte >>
L’épéiste se tourna et fit face à Jicross
-Au faite, tu connais ces types ?
-Comment ça ? répondit le shaman étonné.
-Moi je ne les ai jamais vu, alors est-ce qu’ils en ont après toi où Esther ?
-D’après ce que j’ai appris, non.
Ils furent interrompus par un son violent : les ennemis était en train de détruire la porte, elle ne tiendrais pas longtemps.
Jicross se tourna vers Esther.
-Quoi qu’il arrive, reste derrière moi.
-D’accord, je ferais tout pour me rendre utile. Répondit elle d’un air déterminée.
Son regard empli de courage raviva la colère de Jicross.
<< Lisana….bientôt.>>
-Jicross, j’ai un plan. Lui lança l’épéiste
-Ah oui, lequel ? demanda le shaman curieux.
-Moi je les bloque à la porte et toi tu frappes à distance avec ton Luna où autre tome.
<<Tu parle d’un plan je te reconnais bien la
-Ok, ça me va. Mais Korshard : attention ça risque d’éclabousser.
-Mais ça ce n’est pas du tout un problème
La porte céda et les roues blanches déboulèrent. Korshard fonça dessus avec une rapidité phénoménale et repoussa ses ennemis jusqu’au seuil.
<<Bon, sa risque de me pomper pas mal d’énergie mais si je reste a un rythme normal, il va se faire tuer. >> pensa le shaman.
Il se concentra de tout son être et matérialisa un luna gigantesque parmi le groupe d’ennemis en face de Korshard. Il senti que plusieurs personnes était entièrement plongée dans le sort tandis que d’autres n’y avait qu’un bras ou une jambe. Le résultat sera le même….
Le luna rétrécit jusqu'à disparaître, entraînant avec lui tout ce qui avait été pris dans le piège, ceux qui n’avait qu’un bras où une jambe dedans perdirent leur membres dans une effusion de sang.
Jicross tomba à genoux le souffle court.
<< Ce n’est pas un tour à répéter indéfiniment, il ne reste plus beaucoup d’énergie dans ce tome >>
Il sentit ses forces revenir grâce au soin d’Esther.
Le shaman se releva.
-Merci
-Tu ne devrais pas utiliser autant d’énergie d’un coup, lui reprocha la prêtresse.
-Surveille plutôt Korshard, il est beaucoup plus exposé que moi.
Il se concentra à nouveau sur la bataille. Pendant un long moment il mena un combat en parfaite syncronisation avec l’épéiste. Mais ils avaient beau tué des dizaines d’ennemis, il en arrivait toujours autant.
<< On est les seuls à se battre où quoi ??? Que font les autres ? >>.
Korshard se pris une lance dans l’épaule gauche. L’instant d’après il avait déjà tué son agresseur.
-Korshard, vient te faire soigner. Lui cria le shaman
-T’inquiète c’est qu’une égratinure. rétorqua l’épéiste avec un sourire.
Jicross redoubla d’effort pour éliminer les ennemis qui attaquait Korshard dans ses angles mort, son tome se vidait peu à peu. Il explosa la tête d’un lancier qui s’apprêtait à attaquer Korshard au flanc gauche et aperçu trois archer qui bandait leur arc.
Jicross compressa le cœur du premier qui s’écroula, mort. Il tua le deuxième avant que celui si ne décoche sa flèche mais le troisième eût le temps de tirer.
La flèche s’envola dans un sifflement.
Et se planta dans les côtes de Korshard.
-Merde ! jura Jicross. Korshard baisse-toi !!!
Une deuxième flèche passa à l’endroit où se tenait l’épéiste une seconde plus tôt. Et se planta dans une troupe à l’arrière de la pièce.
Jicross explosa le torse de l’archer et tira Korshard en arrière.
-Et sa, c’est aussi une égratinure ?
Jicross laissa Esther soigner l’épéiste et essaya de stopper l’avancée des roues blanches mais les ennemis étaient trop nombreux. Korshard rétabli reprit sa place et le shaman se posta à l’arrière.
<< Réfléchis, le seul chemin est bloqué par les roues blanches. Pour atteindre le deuxième étage il faut obligatoirement prendre les escaliers de la cour, ces escaliers passent….passent à côtés de cette pièce !!! >>
Il repéra le mur à sa gauche.
<< Sa va me coûter toute mon énergie restante mais c’est mieux que rien>>
Il matérialisa un luna dans le mur et le fis grossir en un instant.
Le mur explosa, faisant apparaître un trou menant à l’escalier.
-Korshard , vite !!!
Esther passa la première couverte par les deux autres puis Jicross puis Korshard montèrent les escaliers en trombe pour atteindre le second étage.
bilan : Mission réussit, ennemis repoussés pendant une bonne demi-heure (voir une heure).
Second étage atteint.
Où où où le copié collé de la fin de la mission
Nan sérieux c'est trés bien mais le était ironique: tu savais que ces hommes en avaient aprés Esther mais que Korshard allait partir pour Sacae donc il se serai mis en colére.
J'ai adoré le <<Tu parle d’un plan je te reconnais bien la >> je pensais que c'était pas mal.
Mais j'aurai voulut voir plus de complicité entre les deux comme dans la mienne:
«On forme un sacré duo tout les deux, se disait-il. J’espère pouvoir vivre plus de combat avec lui. »
Mais bon c'est pas grave
Et c'était trés bien
oui enfin tu sais Jicross est assez froid de nature donc même si Korshard est son ami il ne le montre pas forcement
mais les roues blanches n'en ont pas après Esther . Je pensais mettre son collier comme cause de l'attaque ( ce n'est pas un collier ordinaire ) mais Zihark a dit qu'il avait déja trouvé quelque chose
Ah oui c'est vrai j'avais oublié.
Mais Korshard est plutôt un solitaire si tu regarde ces mission et comment il s'entraine (à la Végé ) ca ne l'empêche pas d'apprécier Jicross
salut désoler de mon absance je ferais une misson demains salute.
On t'en veut pas (et quand on sait ce qui t'es arrivé comment t'en vouloir ) content de te revoir chez les mercenaire
Bon, pas de mission pour moi!
Et super missions vous trois, j'adore le style deux points de vue et encore l'insolence de Bisout
.
C'est un vrai connard ce Bisout.
Et c'est pour ça qu'on l'aime .
.
Oui ce passage m'a fait marrer quand je l'ai écrit.
Vraiment le meilleur passage de cette mission
Voyons voir le moment où tu n'auras plus d'inspiration (probablement en 3008)
vivement la suite peut-être qu'on pourra encore faire une mission avant la fin des missions co
Bin j'aurais plus d'inspiration quand Orion n'aura plus de missions à me filler