CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 136»
Page suivanteFin
BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:15:25

je suis d'accord qu'il faut du dialogues mais moi...j'en met trop :ok:

pour le seigneur des anneaux tu parles de "les deux tour" :( ? je m'en souviens bien de cette partie :coeur

Legolas : Echelles !!!
Gimlin : C'est bien !!!
:rire:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:16:37

+1 Levail.
Moi vous l'avez remarqué je ne peux pas m'en passer :o)).
Encore une fois, cessez de vous dévaloriser. Il n'y a pas de gne smeilleurs que d'autres, seulement certains ont un style que les gens de ce forum apprecient plus c'est tout :ok: .

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:16:44

Levail :d) Non, je n'y pensait pas à ce moment là :-d mais c'est vrai que ça aurait pu :)

Et sinon, merci beaucoup, j'attendais plus de critiques négatives que ça :ouch2: mais c'est plutôt bien :p) encore merci, voyons voir l'aventure de Korshard pour la suite (c'est qui qui le fait déjà ?)

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:17:19

Alors dsl dble post mais j'ai un super "gne s" qui signifie "gens" en fait.

BloodSword BloodSword
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:19:41

Zihark je pense que ta oublié Roan :d) il a déja fais sa première mission B il y a un moment :-(

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:26:18

"j'attendais plus de critiques négatives que ça "
Ca veux dire quoi ça :noel: ? Qu'on hesiterais pas à t'allumer la gueule :noel: ?

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:29:53

Oups, j'ai effacé une phrase sans faire exprès :p) euh, voila :

" [...] à s'en faire blanchir les jointures... et la lança avec une brutalité surprenante."
c'est tout :-d

Et je ne me dévalorise pas, je pense surtout que le rythme de ce (chapitre ? Je sais jamais comment les appeler :question: ) est beaucoup trop rapide :honte:

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:32:00

Tbbw: :rire: moi aussi j'en met beaucoup des dialogue, a ton avis pourquoi je fait des mission en solo :rire:

Blood Sword: La bataille du Goiffre de Helm> all sérieux elle est magnifique :coeur:
-Gimli: Legolas et de deux
-Legolas: Et moi j'en suis à 17 :rire:

Lutialoe: Korshard c'est moi et je poste ma mission demain :ok:

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:32:10

Tbbw :-d :d) non, mais que je trouvais ce chapitre plus nol que les autres :o)) mdrr

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:33:20

Lutialoe: Mais qu'est ce qu'il a le rtyme des missions moi je les finit au bout d'1 H ou maxi 1H30 :ok:

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:33:33

Levail :d) ok :ok: j'attends avec impatience.

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:36:57

Pourquoi tu veux prendre exemple sur moi :rire:

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:38:12

Nonnononnonnon, mais je parlais du contexte de l'histoire :-d , euh ben quand je lis je trouve ça beaucoup trop rapide, non pas par le nombre de lignes mais par, euhhh ben l'histoire quoi.

RAH IL ME TARDE D'AVOIR 2 MOIS D'INSCRIPTION

ET LE BOUTON "REVENIR AUX MESSAGES" EST VRAIMENT MAL PLACE

Lutialoe Lutialoe
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:39:53

Ah, mdr non, mais je peux rien faire sans ton texte :rire:

tiens tiens je vais aller faire un tour pour voir si smiley clown a vaincu

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:43:21

Lutialoe :honte: ne me suis surtout pas :rire2: pour l'histoire elle risque de bien se développer dans les prochaines missions :ok:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:10:46

Ah ouais tiens je viens de voir les references au seigneur des anneaux.
Le 3 > all.
Et "RAH IL ME TARDE D'AVOIR 2 MOIS D'INSCRIPTION "?

Levail57 Levail57
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:22:49

Le 2 est vraiment pas mal aussi limite je le préfére juste pour la bataille de la fin

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:23:50

BOn il y a un topic de blabla pour ça :noel: donc on stoppe le HS ici.

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:12:01

Pas drôle d'être au Québec, on manque toutes les convos intéressantes :noel:

Et superbe mission Lutialoe, arrête de dire que ça va trop vite, c'est super :ok:

Et moi aussi je fais peut-être un peu de dialogues mais je suis plus sur les actions silencieuses...avec des cris de douleur :o))

Ma mission sera postée un peu plus tard :)

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:57:50

Des lames qui s’entrechoquaient, des flèches qui se cognaient contre les murs et des cris de douleurs résonnaient aux étages inférieurs.
Ces sons arrivaient jusqu’à l’entrée de passage secret alors que le petit cortège en sortit.
-La bataille a déjà commencé, déclara Heath.
-Ouais, continua Cloister. Je me propose pour aller sur la partie Nord du rempart avec Kristine. Heath et Julie, partez vous battre dehors au Sud.
-Et moi? demanda Mark.
-Toi, tu fais ce que tu veux. C’est ta compagnie, fais ce qui les aidera.
Très bien, je vais rejoindre les autres dans la cours.
Et il descendit les marches jusqu’à l’extérieur. En passant, il croisa quelques ennemis qu’il surprit, lui permettant de les achever facilement. Il arriva sans une seule égratignure dans la cour, pour voir Koshnard et Jicross se battre de leur côté. En même temps, une partie du rempart, du côté opposé, vola en éclats, laissant l’armée ennemie renter.
Sans hésitation, le nomade se rua sur ces intrus en utilisant son nouveau Soleil Levant. L’effet fut immédiat : les hommes tombèrent les uns après les autres, ne comprenant pas comment un jeune garçon pouvait foncer sur leurs camarades, se retrouver légèrement des les airs et refondre immédiatement sur eux.
Il utilisa cette technique encore deux fois, mais, lors de la quatrième, une douleur lui brûla la jambe. Une flèche.
« Putain de merde! »
Laissant de côté cette attaque, il fonça sur ces adversaires avec toute sa rage. Sous sa force, sept ennemis tombèrent au sol, retrouvant leurs 17 frères d’arme. Mais ils n’étaient pas fous. Mark fut bientôt encerclé par une vingtaine d’hommes.
C’en était fini pour lui.

Au-dessus de ce combat se trouvait un homme tout de noir vêtu. Regardant la scène avec intérêt, il ne vit l’épéiste se placer derrière lui. Alors ledit homme l’interpella :
-Que faites-vous là!?
Un mouvement de bras et il tomba du rempart, mort. Un simple Luna maîtrisé à la perfection l’avait achevé.
-Toi, dit le shaman en regardant le combat dans la cour, ce sera moi et personne d’autre qui t’éliminera.
Sur ces mots, il envoya vers le jeune homme une matière noire qui le frappa et l’enveloppa d’un halo noir.

Plus rien n’était clair pour Mark. Cette matière obscure l’enveloppa progressivement sous le regard incertain de ses ennemis. Ne pouvant résister à la force qui l’animait soudainement, il se mit à quatre pates et laissa cette force submerger.
Sans attendre, et ce sans comprendre pourquoi, il fonça sur celui qui se tenait devant lui. Le malheureux n’eut même pas le temps de faire un mouvement qu’un bras noir armé de puissantes griffes lui trancha le cou. Mort sur le coup. Ses confrères partirent immédiatement à la charge sur cette créature qui se trouvait devant eux.
Mauvaise idée.
Ils eurent beau se jeter cinq au même moment, Mark, possédé, les tuait tous en un, sinon deux coups faciles. Il ne contrôlait plus rien. L’instinct de la bête lui paralysait l’esprit. Et il tua chaque homme devant lui jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une poignée d’archers et de mages qui décidèrent de battre en retraite.
La bataille était finie, mais la bête n’était pas satisfaite. Elle avait soif, soif de sang, de bataille, de mort. Elle partit aux trousses des agresseurs et c’est à ce moment que Mark perdit connaissance, laissant le sort noir l’entraîner au loin, loin de la Tour.

-Que m’est-il arrivé?
Un ciel bleu apparaissait devant ses yeux alors que le nomade se réveillait. Il ne se rappelait plus de ce qui s’était passé après son départ involontaire (c’est le mot) de la Tour. Avec la température ambiante, c’était probablement le matin. En se levant, il reconnut cette forêt où il avait retraité avec Heath après leur attaque surprise.
Étant complètement réveillé, il réussit à retrouver l’entrée secrète et à s’y engager.
-Faudra que je demande aux autres ce qui s’est passé. J’espère juste que personne n’est mort dans notre groupe…

La salle était décorée de riches tapisseries et comportait de nombreuses grandes fenêtres donnant sur les montagnes environnantes. Des soldats en armures noires se tenaient en ligne pour laisser passer leur général. Cette ligne se terminait au pied du trône de Lord Kiru.
-Où étais-tu? demanda ce dernier.
-J’étais parti m’assurer que nos plans ne soient pas ruinés, répondit l’homme en noir.
-Ce qui signifie pour toi de laisser ce fouineur vivre, Général Jain?
Le shaman ôta sa capuche, dévoilant ses cheveux bruns légèrement en désordre et ses yeux bruns, désormais sombres.
-Je veux le tuer moi-même. Je lui ferai payer ce qu’il m’a fait cet enfoiré.
-Et que t’a-t-il fait pour que tu veuilles l’éliminer comme ça?
Jain dévoila alors quelque chose que même sa sœur n’avait jamais vue. Il retira un revêtement de bois de sa jambe gauche, dévoilant une canne accrochée à sa jambe avec une liaison de fer.
-Je n’ai su que récemment que c’était lui qui m’avait ça, c’est grâce à un de nos soldats qui était à ses côtés. Je ne lui pardonnerai jamais ce qu’il m’a fait! JAMAIS! TU ME LE PAIERAS AU PRIX DE TA VIE!!!

Bilan de mission:
+200 écus
Une sorte de pouvoir bestiale maléfique qui s'est imprégné dans Mark (je n'ai pas spécifié que c'est pour toujours :o)) )
Jain veut tuer Mark pour une blessure (BON!) :( Et on igniore comment il lui a faite. Ce sera expliqué plus tard. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer