Bonjour a tous je suis bloqué a une quête ,je ne me souviens plus de son nom mais en faite sa se passe comme sa : Entrer dans un véhicule ,sa le j'ai fais ,sauter par dessus un pont je l'ai fait mais après on entre dans une grotte et sa dit " Trouver le levier de l'ascenseur donc voila ou et ce levier ? Merci d'avance.
PS : Je suis vers le début du jeu a environ 2 ou 3 h de jeu .
Regarde ta carte, il y a un losange vert qui t'indique où aller. ^^
Oui mais sa me mène vers un grillage ou un mur.
salut forumeurs de borderlands,j'est des question.quelle est larme de prédiliction de brick?
les launchers
Je dirais plus précisément, toute les armes avc une capacité explosive, donc ça peut être aussi bien un pompe ou un revolver.
Bonjour tout le monde, nouveau parmis vous, je viens d'acquérir ma ps3 et borderlands par la même occasion.
Il y a une petite chose que j'aimerais savoir: (dsl si la question a déja été pausée x fois)
Concernant les armes et boucliers, qu'est ce qui est le mieux? Acheter les "offres du jour" ou attendre de trouver d'aussi bon objets sur les boss ou dans les coffres? J'imagine qu'il vaut mieux économiser pour les loot de fin de jeu?! Je prefere aussi avoir de la marge pour payer les répa quand je me fais pwn ^^' (lvl16 je roule pas sur l'or)
Aussi j'ai acheté un bon bouclier par rapport a ce que j'avais, et 15minutes plus tard il y avait encore mieux en magasin mais plus trop de tunes, donc blasé T_T
J'attend donc vos conseils, merci et a bientot.
salut tout le monde sa fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum (a cause de ma Xbox qui est aller au SAV mais qui revien LUNDI et aussi a cause de God of War III et de Battlefield : Bad Company II 2 excelent jeu je vous les recommande surtout God Of War III) , bon pour répondre a ta question Spicule, pour les bouclier je faisait comme toi je prennais tjrs les offres du jour mais elles coutent la peau du c*l surtout que quand tu monte un lvl pratiquement toujours une new offre apparai cela faisait mal au porte monnaie donc je te conseil de prendre une offre du jour faire tes quetes surtout fait bcp de quetes annexe et chope les shield sur les cadavre certain sont pas mal , quand tu a asser de lvl et de $ tu prend une autre offre du jour et ainsi de suite , bon a un certain niveau tu ne change plus de shield , moi par exemple depuis que j'ai looter 4 super shield dont 2 cyan je m'en préoccupe plus
DSl du pavé est du HS
Ok merci pour ton conseil roteiro
Ce qui est ennuyant, c'est que les offres du jour sont vraiment aléatoires, il faut passer au bon moment pour tomber sur une bonne offre. J'espere que je vais quand meme en looter un bon car c'est chiant d'etre dépendant des offres du jour.
Et pour les armes, je prefere les looter sur les mob ou dans les coffres, vu qu'on en trouve beaucoup plus que des boucliers.
bonsoir j'ai plusieurs question concernan l'écran partager
1:esqu'avec l'écran partager je pourer jouer avec mon frere en hors ligne est d'avoir chacun son persos ?
2:y a t'il une zone délimitter ou on peut par exemple etre éloignier de 5km l'un de l'autre sans problème?
3:est il possible de crée sa propre arme est en profiter en multi?
4:on peut aller jusca combien de niveau d'experience?
merci de me répondre
Bonjour demain jv'ais avoir Borderlands + 1600 point MS
J'voudrais s'avoir quel extension prendre ? merci !
Ps : on ma deja conseiller fortement l'armurrie pour le LVL 61 et les arme Ect!
Merci de me répondre
Ucarno
1) Oui, chaque personnage est unique et est utilisable autant en solo, qu'en coop ou qu'en multi.
2) Vous pourrez être où vous voulez tant que vous restez sur la même map/zone.
3) Oui on peut créer des armes via son ordinateur mais ça reste du mod/cheat pas très apprécié en général
4) 50 pour le jeu original et 61 avec la troisième extension
-67-
Zombie Island (fun, zombie etc...) et l'armurerie (niveau 61, points de compétence etc...)
Merci je pris l'armurie
Bonsoir,
j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé de réponse précise à ma question, que voici:
Sur PS3 est-il possible d'une manière ou d'une autre d'avoir le jeu en anglais si j'achète la version française ? (Choix de la langue dans les options du jeu ou alors mettre la console en anglais ou autre)
Si quelqu'un peut répondre à cette question ça serait sympa, merci.
ben je crois que si t'as console est en anglais, ton jeu se mettra automatiquement dans la langue de ta console.
Bonjour a tous
Je commence d'abord par dire que j'ai le jeu depuis hier ( occaz ) et qu'il est super
Sinon j'aimerais savoir en quoi le jeu change quand l'on joue en co-op et si les perso du co-op sont utilisable pour le solo
Merci d'avance )
.
J'ai une question hors-contexte mais j'ai fini le boss de fin et je suis lvl 36, comment on passe parcours 2 svp ? J'ai cherché et j'ai pas trouvé ..
Bonjour, je viens ici vous demandez de l'aide .. Voila aujourd'hui j'ai acheter borderlands ... (sur ps3) je clic sur l'icone pour jouer et mise a jour 1.03 je me dis chouette , c'est toujours bien ca et je l'installe normal mais un message d'erreur s'affiche ... Le message dit qu'il y a eu un problème et que cela doit fermer. J'ai essayer 3 fois :/