Bien le bonjour.
Je mets en place ce topic, qui servira en premier lieu à un espace de rendez-vous entre forumeurs pour poser poser leurs questions, leurs problèmes rencontrés dans le jeu, ou tout simplement des conseils.
Il se base sur le principe de l'entraide, cela veut dire que, si vous voulez que cela marche, il ne faut pas venir ici juste pour poster ces questions et repartir, mais aussi d'essayer de répondre aux questions des autres.
En espérant que cela vous servira.
si on regroupe toute les suestions on se retrouvera avec 30 question pour 3 reponses ...
Un forum c'est fais pour poster des topic donc a la limite les gens qu'ont besoin d'aide poste un topic et sur un autre on note les question/reponse ...
que cela te serve
Yep alors dans ce cas faudrait faire un Topic Tutorial de recherche.
Parce que les questions posées 50fois :/
Vu que c'est une petite question , je le poste sur ce topic , donc voila : est ce que quelqu'un connait une touche pour utilisez directement c'est pack de soin ? merci d'avance
Si c'est sur Xbox, yen a pas, je pense.
Sinon il y a quelque chose que je n'ai pas compris.
J'ai pris Brick comme perso, et ses armes de prédilection sont les armes explosives.
Mais les armes explosives ne comprennent elles que les grenades et les launchers, ou bien il existerait une amélioration qui rendrait certaines armes explosives ?
Oui tu auras plusieurs armes avec des bonus explosifs pompe snipe etc,sache aussi qu'il ya des lance roquette corrosif donc pas spécialement pour Brick.
Eh bien, ça fonctionne on dirait.
J'aiderais
bon et bien j'ai une question je suis au combat contre Sledge mais je ne peux pas le battre à chaque fois que je lui enlève de la vie il l'a reprend.
Il y a une astuce ou un point ou il faut tirer pour lui faire vraiment mal ???
Mettre le plus souvent une tourelle, prendre un pompe lorsqu'on est à terre ( si tu veux te sauver tues un petit énnemi qui est à coté ) et prendre un fusil d'assaut (à rafales) et lui tiré dans la tête
Sa devrait passer
ok merci
Et aussi si tu pourrais mettre des points de compétences sur ta tourelle pour qu'elle te redonne de la vie
Si quelqu'un a terminé la quête qui nous fait chercher différentes composantes d'un sniper, pouvez-vous m'aider à trouver le premier élément sur la liste (crosse je crois), pour moi, elle est à l'endroit où se trouve un rocher et je la trouve vraiment pas.
exellente initiative j'en remercie l'auteur
en esperant qu'on ai une bonne communauté sur ce forum sans aucun flood ni insulte.
et j'ai la meme question que Seepee x)
mais je crois que avant je vais continuer a gagner un peu de EXP
conbien ya t il de vehicule s'il vous plait
De véhicules ?
Tu peux en avoir autant que tu veux, mais des différents je crois 2, je suis pas sur.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de s'équiper de trousse de soin, genre un racourci.C'est plutot nul de mettre le jeu en pause pour aller cliquer dessus dans ton iventaire, et je crois que dans la description de la trousse de soin cest indiquer"peut etre placer dans votre pack de reserve"ou un truc du genre...alors merci
ho et jai le jeu sur ps3
Je peux donner une astuce qui servira a pas mal de monde:
Pour la quete ou il faut recuperer les pieces du flingue dans la 2eme zone de jeu !
La derniere piece se trouve dans la carcasse de bagnole calcinée qui est sur la falaise juste devant le vide.
Voila j'espere que ca aura aidé