Si tu entends par équiper "utiliser" ton message est sûrement dû au fait que ta santé est au maximum donc impossible d'utilser une trousse de soin. Il y a 2 types de soin. Des kits immédiats et rapides et des kits a concerver dans son inventaires et utilisables uniquement par l'inventaire (pas de raccourci possible) et plus lents.
En ce qui concerne les quêtes à recherche d'objets comme le snipe ou le revolver j'ai remarqué que les objets sont dans une même zone pour tout le monde mais jamais au même endroit dans cette zone. Ils sont disposés dans une zone de manière aléatoire. Donc inutile de poster pour demander où se trouve tel ou tel objet précisément.
Merci pour ta réponse ManOsteel. Effectivement, j'ai cru qu'il fallait placer les trousse dans le dernier emplacement vide (en dessous de celui des bombes).
Merci.
salut,
comment se deplacer d'une zone à l'autre sans pour autant devoir faire la map entière ?
ya pas une fonction permettant de se téléporter n'importe ou comme dans fallout 3 ?
merci
Impossible au début du jeu en effet mais à un certain level tu pourras le faire en accomplissant une quête en particulier.
Ouaip mais tu devras quand meme avoir prealablement decouvert la zone,
Tu ne pourra pas t'y teleporter si tu n'y est jamais allé
bon les bébé j'ai plein de question :
1) y-t-ils vraiment 0 villes ?
2) y a t-il une histoire ?
3) gore ?
4) insulte ?
5) sexe ? ( bhé quoi c'est du mad max )
6) comment sont les phase fps/combat ? ( genre si c'est du dynamique a la cod ou du mou a la fallout)
6bis) même question coté rpg
7 ) la grandeur de la map ( prener une reference d'un jeux )
8) les graphismes ?
9) la fluidité ? ( version 360)
10) du dlc ? si oui gratos ou payant ?
10) diversité des monstres ...
11) diversité des armes ( si il y a vraiment 80 millions d'armes )
12) le fun ?
13) le diversité des véhicules ?
14) ya t-il des endroit privilégier pour "stunter" ( faire des cascades en véhicules)
15) peut-on choisir sa classe ?
16) ya til une customisation des armes ?
17) ou du perso ( genre changer les vétement)
18) a t-il des point commun avec rage ( je sais il n'est pas sortit mais c'est sensiblement le même univers je crois)
19) votre avis finale
je crois que c'est tout
enfin c'est déjà
pas mal
d'avance !!!
Les mêmes question sauf que Xbox360>PS3
1) On va dire que tu parcours une terre désertiques.
2) Oui, il faut trouver l'arche. (Je n'en dirais pas plus )
3)Gore : Oui, pas trés flagrants mais bon, on va dire que c'est assez correct.
4) Oui, ça, il y en à. Pas des trucs super super grossiers, mais il y en à quand même.
5) Non.
6) Dynamique, pas du tout comme fallout.
6 bis) Rpg: Ce n'est pas trop un vrai RPG.
7) Je ne peux pas répondre à ta question, je ne sais pas.
8) Super beau, celle shading, trés colorés. J'aime.
9)Fluidité : Assez fluide, tu peux rencontrer quelques lags ( trés peu, enfin pour moi.)
10) Oui, 800 ms je crois.
11) Assez diversifié.
12)Owii beaucoup de fun, des touches d'humour parfois, et tu prend du plaisir à jouer.
13) 500 000 armes...
14) Ne sais pas.
15) Oui, entre soldat, chasseur, furieux et siréne.
16) Non.
17) Tu peux juste changer la couleur de tes vêtements, qui restent les mêmes.
18) Je sais pas.
19) Je l'ai acheter hier, il est super, j'y ai joué, et depuis je ne pense qu'a reprendre le jeu, m'assoir devant la télé et jouer. C'est un jeu trés beau, j'adore.
Pour la question 7 alors...
Oui assé grande, il y a 4 Map-mère (Je n'es que la 1er)qui sont grande, Et dans chaque map il y a des passages pour acceder à différente Map plus petite
Garde t-on la liberté du solo en multi splité ? C'est a dire est-ce que les joueurs peuvent ce séparé pour accomplir les quêtes chacun de leurs côté ou les joueurs 2-3-4 doivent suivre le joueur 1 ?
A oui et moi j'ai un petit problème pour la quête "Récupération: Combat Rifle" il me menque le "Viseur de Combat Rifle", je suis sur le losange rien en dessu,et en dessous non plus. Ou est-il?
cherche bien les alentours, c'est bien caché :D regarde bien tous les recoin derriere les baraques et tout !
essaie de te trouver un point surelever pour mieux visualiser aussi !
ca peut aider
Merci mais je trouve toujour pas...Je suis sur une passerelle en hauteur, je me mais bien sur le carré en dessu le ciel en dessous rien non plus...
Oui assé grande, il y a 4 Map-mère (Je n'es que la 1er)qui sont grande, Et dans chaque map il y a des passages pour acceder à différente Map plus petite
Il n'y en a pas 4 mais beaucoup plus, une bonne vingtaine à mon avis (J'en suis à 13-14 maps je crois)
Les robots pour les emplacement se trouve ou environ ?
J'en ait pas vu en plusieurs heures !
Lorsque tu fais des quêtes généralement, ils sont là ou il y a de l'action normalement (Mais pas sur )
Quant peut-on utiliser un véhicule pour la première fois dans le jeu ?
heroic et genseric demain je le prend si je le trouve ^^
Lors d'une des missions principales, tu devras construire un véhicule et passer un tremplin avec. Cette mission arrive assez vite au final (20 quêtes environ avant).
Quelqu'un sait-il combien d'expertise de l'arme existe t-il pour chacune ?