merci
Quelles sont les armes explosives du jeu ? (pour faire monter les bonnes compétences d'arme de Brick)
Petite question: Est il possible de faire passer l'écran splitté vertical a un écran splitté horizontal? C'est sympa de voir en haut mais je préfère savoir ce qu'il y a a ma droite et a ma gauche. Je n'ai pas trouvé dans les options mais si quelqu'un a un truc je ne suis pas contre ^^.
tatourmi >>> je ne crois pas avoir trouvé d'option le permettant... C'est en effet ennuyeux, mais au final, on s'en sort pas trop mal et certains niveaux demandent d'avoir plutot une vue verticale
Cela dit en passant ca aurait été mieux à l'horizontale pour gérer l'inventaire en splitté ...
Je bloque depuis plus de 3h sur une mission et j'espere désesperement que vous aurez la réponse à ma question. Dans cette mission je dois parler à Tammis sur son site de fouille et ce maudit robot est censé m'ouvrir la porte de l'arche. Cependant j'ai déja trouvé la femme sur son site de fouille mais je ne trouve pas clop-trop qui normalement est sur la route. Si vous vous rappelé où est le robot, je suis preneur...
Merci d'avance
bonjour
je n'est pas le jeux mai jai une question
peut ton crée sont personnage ??
Une question me vient à l'esprit : quand on est plusieurs (en coop) il y a plus de drop ?
apres le niv 50 y a t il d autre niveau?
inox oui pour ta question, plus on est et plus il y a d'ennemis et de drop.
je n'est pas le jeux mai jai une question
peut ton crée sont personnage ??
Non.
Vergil Non.
Est ce qu'il y a un parcours 3
Des gens sur le forum disent qu'il y en a un
Ysc C'est ce que j'ai crus comprendre d'après les dires de certains forumeurs, mais je ne suis pas sûr.
forcement sinon apres le level 50 ce serait naze !
grand merci Xbenji3 pour ton aide sur la quête du canon pour les éléments du révolver dans la zone2...
j'aimerais savoir comment traversé le pont dans rust commons East svp, si il faut une quête, je pourrait savoir laquelle et ou la prendre svp?
moi aussi je suis bloqué au pont si quelqu'un peut nous aider svp
Pour le pont de rust commons East se sera une quête principale qui vous le débloquera ou il faudra parler a un robot.
Sinon j'ai une question, est-ce que les skill peuvent dépasser le niveau 5 avec un mod de classe, je vais donner un exemple:
J'ai un skill monter au niveau 5 (le max) et je m'équipe d'un mod de class qui me met +3 pour se skill, alors est-ce qu'ils se cumulent ou reste aux caractéristique du niveau max c'est a dire 5?
Bonjour tout le monde j'ai une petite mise à jour des trophées:
- La maison des Dam-Ned
- Chair à canon pour la Jakobs
- Secret
- Secret
- Cerveeeeeeeeeeeeeeeeeeelle
Alors bon j'imagine vu les titres qu'ils ont un rapport avec l'extension.
quelqun peut m'expliquer comment faire exactement pour joué a deux en ecran splitté ( sachant que je suis un noob )
chez moi y a que partie solo ou en ligne pas de mode coop
Y'a solo et en dessous c'est marqué écran scindé