Salut! Je vais achetez le jeu (d'ici quelque heures, 3 plus précisement)et je compte prendre mordecai(chasseur) vous avez des conseils a me donner pour le monter correctement(si possible ce que ca fait a la fin^^)et pour la facon de le jouer =)
Pour le parcours n°2, peut on prendre un autre perso ou bien on est obligé de continuer avec le eprso de la première partie ?
Obliger de le faire avec le perso avec qui tu as terminé la partie.
Merci bien.
Pour les clap trap, les kit de réparation sont a proximité ou pas pour les réparé.
J'ai fait la mission ou on doit trouver la clé de la mine et y'en a un a reparer mais je trouve pas de kit !
Merci Mr l'admin.
j'ai le meme probleme que KingStephen si vous avez une idée
Faut bien chercher dans tous les recoins !
si je me souviens bien le kit est en hauteur pour celui la
Oui il est en hauteur juste au dessus il me semble
C'est lourd les topics d'aide, après on peu pas faire de recherche et on répète toujours les mêmes choses
Oui et j'ai toujours pas eu ma reponse ='(
Moi j'aurais une question concernant le défi où il faut faire un saut de 5 sec, est-ce que quelqu'un aurait l'endroit idéal pour faire tenir le véhicule 5 secondes ou plus dans les airs?
Geek Tu veux dire quoi par le monter correctement ?
Antonio Je n'ai pas encore fait ce défi, donc je ne peux pas répondre, désolé.
Bonsoir amis gamers,
une petite question me turlupine. J'aime énormement les sniper mais aussi les fusils d'assaults. Je voulais donc savoir si je prend le Hunter, pourrais-je utiliser aussi les fusils d'assaults correctement ?! et vis versa, si je prend le soldier, pourrais-je utiliser le sniper correctement ?!
merci
sans probleme les armes aussi monteent de niveau plus tu les utilisent moi par exemple j'ai le balaise et je fait des headshot au sniper et je fait tres mal avec les smg et les fusil d'assault quand au pompe n'en parlons pas.
bonjour que faut t'il faire pour debloquer old heaven ? pasque la les monstrer repop a l'infini lol
Bonsoir,
J'ai une 'tite question. Quand on est dans la station New-U, comment on fait pour utiliser le petit lapin pour se téléporter (le voyage éclair)?
Moi c'est tout le temps grisé et j'avoue que c'est des fois c'est chiant de refaire toute la map en sens inverse.
Merci
Je cherche comme un con le canan du machine gin c est la mission à the salt flats.quelqu un peut me dire dans quel direction fouillé il est introuvable pour moi merci!
c'est quoi le trophee cachée ? et comment debloquer le platine j'ai fini le jeu :x une premiere fois mais aucune indication sur trophee cache
Comment parler a Scooter ?
Le robot me répète d'aller lui parler a tout les 5 minutes, mais je ne peux pas..(le mec a côté des voitures dans New Haven).
Help, Help !