poople02
normalement tu a item dans ton inventaire active le sa augmentera la place ;)
Voila, je trouve pas le chargeur pour la mission ou faut trouver toutes les partits du machine guns.
J'ai rechercher mais je trouve toujours pas alors si vous pouviez me réexpliquer ce serait sympas.
Bonjour, un moment donné dans le jeu on me dit que Shep Sander à une quête à me donner, mais je ne le trouve pas.
Sur la carte je voit un point d'exclamation mais il y à rien du tout, j'ai beau tout fouillé il y à personne.
Merci de m'aider.
geatkerma -> Justement, je n'ai pas cet item dans l'inventaire non-plus ...
c'était quoi une quêtes principale ou une quête des claps-traps ( les petit robots je précise au cas ou ) ??
Pareil que snake-5. Il est ou Shep Sander ?
Salut, je viend d'arrivé au boss final quand je me chope un vilain critical Error, quand je reviens au jeux dans la zone, rien ne ce passe, la zone est vide...je change de zone et je reviens pareile ? quelqu'un aurait une solution >_< ?
regarde si ton jeu est abîmé ou pas. sinon va te le faire échangé a ton magasin si c'est un bug du CD. Sinon pas de chance!
je desire acquérir ce jeu mais avant toute chose j'aimerais avoir quelques renseignements svp
- les munitions sont elles en grande quantité ?
-Si je choisit l'as du sniper puis-je néanmoin utiliser les autres armes (fusils a pompes...)
-ya t'il des vhéicules aériens ? (peut etre pas des avions mais des mini jets ou encore des sortes d'hélicos)
merci d'ava,ce pour vos reponces
2: Oui tu peux te servir de toute les armes quelque soit ta classe .
3: Non pas de se que je sache..il y a que des véhicules terrestre .
merci infiniment
Mes salutation,
Question: Peut ton faire des échanges avec son partenaire de jeux (pc).
Si oui, comment ?
Le seul systeme et de jeter l'arme a terre .
Salut j'ai une petite question le claptrap me dit que earl a de nouvelle mission mais je ne le trouve pas
Je pense qu'il est a new haven mais je sais pas ou exactement
merci a ceux qui vont m'aider
bonjour,
j'ai eu une arme apeler 101100 cannon comment la racharger??
merci
C'est une arme extraterrestre donc pas de munition et se recharge tout seul après quelque seconde d'inactivité.
J'ai fini le parcours 2, toutes les quêtes sont faites, mais le parcours 3 n'est pas débloqué
Je suis allé voir toutes les personnes ou tous les tableaux de primes, aucunes quêtes. Comment le débloqué ou savoir ou l'on a oublié une quête
squaresof merci
Moi j'ai une question un peu bète:à quoi sert la visée assistée?car je viens de la désactiver et j'ai l'impression de ne voir aucune différence,c'est normal ou pas?
Bonsoir, je suis bloqué ds le jeu. Les missions que j'ai a faire sont celle avec sledge, celle avec les cristaux de lost cave et moe et marley (des missions lvl 15); et je suis lvl 13 (soldat)et j'en bave grave au moindre ennemi. Qqu'un sait comment je pourrai avancer ou mon cas est irrécupérable?