Tu es obligé d'avoir un véhicule pour ces 2 mission ! Tu dois t'adresser a un poteaux qui se situe entre la ville de départe et TK Baha. Sur ta gauche.
bonsoir,
j'ai quelque question sur le jeu:
est-ce normal que certain coffre rouge se réapara
deso bug
certain coffre rouge reaparaisse avec les arme deja prise???
et aussis si ces normal que j'ai battut 2 fois 9 orteille?
merci beaucoup!
merci S0Y
ça y est je l'ai trouvé ce foutu canon
je n'avais pas pensé a chercher dans la carcasse de voiture
merci
il y a une autre petite mission que je n'arrive pas a faire
c'est le kit de recuperation qui est suspendu a krom's canyon
pour beaucoup de trucs j'arrive a monter ou grimper sur les objets....mais là je me suis acharnée sans succès donc je suis passée a autre chose pour l'instant mais il faudra bien que j'y retourne plus tard
si qq peut me dire comment faire?
merci d'avance
et n'hesitez pas en echange de me demander des trucs peut etre que je pourrai vous aider a mon tour, je suis au niveau 31
bonne soirée a tous
bon pour le kit c'est facile, y'a un pont ki mene a la zone juste avant le portail ki est fermer (qu'on peut ouvrir et que y'a plain de mec derriere) et ben en allant a gauche de ce pont tu peut voir une platforme avec tu bidon dessus, tu les explose, tu saute dessus, tu te tourne vers la droite et tu peux sauter sur une autre plateforme a coter de la o y'a le kit (au dessus de la tete rouge) une fois arriver c'est simple, tu refai un autre saut et ca y est tu recupere le kit suspendu et de la l'argent grace a 2 petit compartiments
bonjour,
j'ai besoin d'aide je vien de tuer une pieuvre geante et recuperer la cle de l'arche je lai donner a tannis que fair apre?
merci des reponse
Bah les autres quêtes
Ah non la pieuvre bah c'est le boss de fin donc t'a finis le jeu, il te reste le parcours 2 et le 3
rappel: le parcour 2 et le 3 sont exactement les memes que le 1 sauf que les enemies sont plus puissant et les loots sont meilleurs
merci Chaos69
dès demain je vais reesayée avec tes indications
J'ai une petite question :
Quel est le niveau ideal requis pour terminer le jeu ?
Bonjour, j'ai une question vite faite : est ce que l'on peut jouer après avoir fini la quête principale?
Après Fallout 3, j'ai pas envie de me faire owned
bonsoir,alors,j'achète le jeu,tout content je l'installe,aucun souci,je clique sur jouer a borderlands,écran noir :borderlands a cesser de fonctionner bon je recommence,et paf encore le méme problème je désinstalle je réinstalle et toujours pas donc voila si vous une idée merci d'avance
Cole Alors là, je ne sais pas du tout, mais je crois que oui.
A vérifier !
Cole oui tu poura continuer pas de pbm
Salut à tous,
Une petite question où se trouve le claptrap à old heaven? je cherche, je cherche mais je ne le trouve pas! Pourtant je suis au niveau de l'indicateur mais il n'est pas là...Est-il sur le toit ???
Merci d'avance
je trouve assez chiant que les ennemis donne moins d XP quand on est trop fort
c est casse couille de tuer des annemis qui donne 1-3XP alors qu avant ils en donnaient beaucoup plus !
j ai jamais vu une connerie pareille
un skag level 4 me donne autant qu un bandit level 20
les guardes de la lances me donnaient 1000XP quand j etais 30, maintenant que je suis 33 ils me filent quasi rien
mais c est du a quoi ?
pasque c est trop facile de les tuer ?
si je prends des armes de merdes et que j en bave pour les tuer, ils donnent davantage d XP ?
c est chiant pasque alors pour XP il faut obligatoirement faire les missions, ou retuer des boss qui sont fort
Baah si t'est niveau 33 c'est que t'est encore au parcours 1,passe au parcours et tu verra se sera beuacoup mieux pour l'experience, moi perso j'ai fini le jeu lvl 35 la premiere fois et je suis passer lvl 50 avant old heaven sur le parcour 2
oui mais j attends un ami pour jouer en split screen
il est level 32 et ca saoule de refaire les missions que j ai deja faite rien que pour lui, ca le fait XP et pas moi du tout de chez rirn du tout
alors je l attends ce week end
je vais reprendre ma sirene level 20 en attendant