CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
A7ie A7ie
MP
Niveau 6
09 novembre 2009 à 20:45:21

Salutations les loustic!

Voila, j'ai eu le jeu hier soir. J'y ai joué une bonne partie de la nuit et un peu cet aprem. ( :bave: )
Je suis actuellement lvl 17 et le truc c'est que je n'arrive toujours pas à savoir comment faire pour se téléporter d'une région à l'autre... :( (ah okay...)
Ya un gars sur le fofo qu'a eu le même problème et apparemment il l'a résolu en faisant la mission Bone-Head' s Theft... :(

Je l'ai faite ya une paire celle ci mais j'ai toujours pas compris le truc... :( (ah okay²...)

Voila, merci d'avance pour l'aide. :ok:

rishido24 rishido24
MP
Niveau 4
09 novembre 2009 à 21:29:56

salut a tous !

voila le problème, j'ai 2 quètes ou je ne trouve pas ce qu'il faut pour finir une arme, par exemple une quete pour avoir un revolver bug et me donne la derniere partie de l'arme a un point ou je suis deja allé prendre cette partie et me chose un peu plus loin pour une quete smg si quelqu'un a une reponse a me donner ou encore mieux si quelqu'un sait ou se trouve les partie differente ce serait encore mieux.

merci a tous

Tenebrus-666 Tenebrus-666
MP
Niveau 4
09 novembre 2009 à 21:40:34

rishido24 l'indicateur ne montre pas l'emplacement de la pièce mais les alentours dans lesquelles tu dois chercher.C'est chiant mais bon. PS:Pour le revolver cherche une voiture et fouille le capot c'est surement la pièce qui te manque.LA SMG n'est pas compliquée alors cherche bien en hauteur et dans les batiments.

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:56:35

A7ie :d) Bonsoir petit coquelicot ! :o))

Pour la téléportation, il faut accomplir une des quêtes secondaires.

Celle-ci se trouve dans le Luky's last chance si je me souviens bien du nom (enfin dans une zone ou tu utilise principalement ta voiture, et ou tu rencontre des ennemies qui sont sur des véhicules aussi) et où tu dois aller activer un truc je ne me souviens plus lequel, mais qui, une fois activé, fait jaillir une lumière qui monte haut vers le ciel. Tu as activé la téléportation.

Si ça ne marche toujours pas, reviens poster. :)

A7ie A7ie
MP
Niveau 6
09 novembre 2009 à 23:41:16

Ah cool! merci mon bout de parmesan! :coeur:

Je l'ai pas faite celle ci, c'est simplement pour ça à mon avis (arf...^^) j'essayerais de la trouver ce soir. :ok:

Zbire Zbire
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:14:52

Je pense avoir le jeu d'ici peu j'espère bien venir ici pour trouver de l'aide ^^.

johnemon johnemon
MP
Niveau 1
10 novembre 2009 à 10:52:34

Hello
Dans common east où je ne sais plus comment ca s'appelle, j'ai trouvé une mission annexe qu'aucun claptrap n'indique.C'est un gars à côté d'une petite cabane dans les marécages et il demande d'aller faire un truc pour des plantes vertes, enfin un truc comme ca.Je me souviens juste que c'etait niveau 29.
Quelqu'un aurait t'il trouvait d'autres missions cachées de ce genre?

bahak bahak
MP
Niveau 5
10 novembre 2009 à 11:03:07

Salut tout le monde, je voudrai savoir comment on lance une partie en arène en coop offline?

J'ai vu dans un topic qu'on pouvait le faire mais je sais pas comment la lancer.

Je suis à arid badlands, là où on fait les rounds en vie, c'est bien là?

Merci d'avance.

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 13:35:10

Johnemon :d) Je sais qu'il y en a d'autres, mais je ne sais pas où elles sont, je crois avoir vus quelque chose sur ça sur un topic.

Bahak :d) Tu veux dire jouer en arène sans te connecter au PSN ? Si c'est ça, je crois que c'est à travers une quête secondaire, où on te demande d'aller te battre dans l'arène.

johnemon johnemon
MP
Niveau 1
10 novembre 2009 à 15:11:15

Thanks Heroic Man.J'ai cherché un peu mais j'ai internet qu'au taf donc ca me fait chier de chercher.
Merci quand même.

bahak bahak
MP
Niveau 5
10 novembre 2009 à 15:48:17
  1. Heroic_Man Voir le profil de Heroic_Man
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 13:35:10

Bahak :d) Tu veux dire jouer en arène sans te connecter au PSN ? Si c'est ça, je crois que c'est à travers une quête secondaire, où on te demande d'aller te battre dans l'arène.

En fait c'est pour le trophée gladiateur (sortir vainqueur d'une partie en arène). J'ai fait la 1ère arène en multi et les 2 premier rounds de la 2nd en solo mais j'ai pas eu de trophée. C'est pour ça que je cherche à faire un deathmatch 1 vs 1 en arène.

Si c'est pas ça, on le débloque comment le trophée?

Merci.

Kyo74 Kyo74
MP
Niveau 1
10 novembre 2009 à 21:13:56

Bonjour à tous, voila j'ai un problème de sauvegarde et comme je suis sur que c'est assez débile, pourriez-vous m'éclairer?
J'ai joué en co-op offline avec un ami et au moment de sauvegarder, le perso de mon ami (qui à joué avec la manette 2) ne s'est pas sauvegardé.
On a recommencé plusieurs fois mais lorsqu'il veut quitter, ce qui normalement sauvegarde la progression, il est écrit qu'il est impossible d'effectuer la sauvegarde. :(

[GastNDorf[ [GastNDorf[
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 02:05:30

Salut j'ai quelques questions ayant acquis le jeu aujorud'hui (enfin hier vu l'heure :o)) )

- Pourquoi les armes ont des noms en vert ou bleu?
- Ou je peux trouver des nouveaux slots pour m'equiper d'armes?
- Ou je peux trouver des plus grands sacs?

Merci a tous ceux qui pourront me répondre :)

Bastyla Bastyla
MP
Niveau 5
11 novembre 2009 à 02:28:59

a) la couleur indique la rareté: Blanc vert bleu violet orange
b) en avançant dans les quêtes
c) en sauvant des Clap-Traps

Emmcowl Emmcowl
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 10:12:04

Salut à tous, j'aurais plusieurs questions, je ne sais pas trop où les poser donc je les pose ici :-)

Les voilà :

- qu'est-ce que la vélocité d'arme ?
- qu'est-ce qu'une blessure critique ?
- Le talent Slayer (je connais pas le nom en français) de la sirène augmente-t-il tous mes dégâts critiques ou seulement les blessures critiques ?

Merci :ok:

olvini3 olvini3
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 10:18:51

:salut:

La vélocité d'arme est la cadence de tir (tirs par seconde ou rapidité des tirs)

Une blessure critique est un coup critique que tu fais quand tu tire sur un ennemi dans son point faible :ok:

Slayer ? hyperphase tu veux dire (en français :p) Là, je pense que oui (pas sûr) mais oui si on augmente un talent particulier dans l'arbre des compétences (skill tree)

Emmcowl Emmcowl
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 10:28:38

Nan nan Slayer c'est pas l'hyperphase, je suis pas con à ce point :noel:

http://downloads.2kgames.com/borderlands/website/skilltree/lilith/#21505505005050555000000

C'est le premier talent du troisième arbre

olvini3 olvini3
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 10:30:50

C'est moi qui est bête, ne connaissant pas le nom anglais des compétences^^

Il n'y a pas de coups critique qui viennent quand tu attaques un ennemi comme ça, il faut viser leur point faible pour faire un coup critique et donc, le talent slayer augmente les dégâts de tes coups (blessures) critiques :ok:

Emmcowl Emmcowl
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 10:33:12

Ah ok merci, parce que j'avais jamais entendu l'expression "blessure critique" mais plutôt coup critique.

Pour être sur, les points faibles c'est les endroits ou tu dois tirer pour mettre un coup critique c'est ça ?

Par exemple la gueule des skags, la tête des humains, etc... :question:

Emmcowl Emmcowl
MP
Niveau 6
11 novembre 2009 à 10:35:23

(Désolé du double post)

Nan mais la question sur le talent c'est parce qu'en français, il y a écrit que ça augmente les dégâts des blessures critiques

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment