Okay too late... aucune idée perso, désolé.
Rom Alt+ F4
Merci pour les réponses.
Mais mon but c'était pas de quitter le jeu sans sauvegarder, c'était juste de m'assurer que ça sauvegardait bien si je quittais la partie.
^^
Rom a posté ©
A7ie
t'as trouvé quoi comme % exp le plus elevé pour me faire une idée si ca existe en bcp plus elevé ou pas
Hum... disons que je ne m'intéresse pas à ces mods là, perso j'en ai un qui fait 41% de dégât en plus avec une smg (je suis au premier parcours et pas super gros lvl).
A mon avis, doit yen avoir qui boost bien l'xp mais j'ai pas de chiffres précis à te donner, désolé.
AAAAAAAAAAH Je viens de sauver ce topic de la mort subite.
Il était à 404 posts.
(Désolé, quand je vois un 404 je tilt, ça me fait peur.)
Salut tout l'monde. Je voulais savoir quel est l'intêret pour un soldat de mettre un pistolet et une mitraillette, sachant qu'on peut prendre deux mitraillettes ce qui est plus optimal ? (bon à part l'économie de balles )
Et sinon, j'ai un sniper violet et il me sert à rien, je peux le donner à un pote en coop ?
Rom a posté ©
Bonjour j'aimerai savoir si il ya du monde en multi sur PC et si il vaut le coût
Theking bah ya le coop
Rom a posté ©
bonjour.Voila je voullais savoir est ce que ma carte graphique GEFORCE 6600 GT est asser puissante pour pouvoir joué a se jeux?
Probablement pas ou alors tout en low avec une petite résolution
merci bien
deprime totale --' queloqu'un sait si dans une prochaine extension on pourra passer outre le level 50 ? c'est gonflant de pouvoir choisir a peine la moitié des talents --'
Sûrement dans la prochaine extension ou dans le 2
Sinon, il existe des trainers pour avoir 99points de skills que je ne donnerais pas pour pas avoir trop de cheaters
Salut à tous.
Ptite question pour les looter, les "lvl" des armes dans les coffres sont conservés sur le parcours 2+? On est toujours obligé de farmer le dernier niveau ou Old Haven pour avoir des armes décentes? Marre des crimson et des Gardien
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
Ptite question pour les looter, les "lvl" des armes dans les coffres sont conservés sur le parcours 2+? On est toujours obligé de farmer le dernier niveau ou Old Haven pour avoir des armes décentes? Marre des crimson et des Gardien
Les meilleurs loots sont à New Heaven dans les 5 caisses de la ville
bjr j ai un pb avec la dlc : je n arrive pa a y acceder qqun peut m aider? j ai une ps3 j ai fini le jeu avec chak perso et lé 2 parcours???
Bonjour a tous, Je suis dans Old neven et j'essaye d'accéder au tresor des bandits qui est en hauteur..
J'essaye de grimper sur les rochers, et au moment de sauter sur le mur ou il a le trou, mon mec tombe a chaque fois!!
Je me mange les co****, c'est bien par là qu'il faut aller???
Merci de votre aide!
Ouais, je viens de finir la quête
Si t'es toujours dans Old Haven, de mémoire y'a un message par terre (le premier), le second il est dans une enclave derrière un mur tandis que le troisième au début, dans une baraque.
En gros je vois pas pourquoi tu sautes, car même la planque n'a pas besoin de ça
Ben en fait j'ai trouvé la carte du trésor, je dois aller chercher le trésor et il est sur le mur en hauteur...
Et j'arrive pas a y aller..