Deux questions :
1/ Comment on annule une quête ?
2/ Je viens de me faire 7 quêtes a rendre a Rust Commons West(je crois) et au Tableau de quete la machine est cassée, comment je les fait validés ? ?
MERCI !
1- Une quete ne s'annule pas..Au mieux elle "se met de coté",le temps de upper tes persos et tu la fais plus tard....
2-C'est que tu n'es pas au bon endroit pour faire valider tes quetes...Cherche aiileurs...
Barre des 600s passée.
-Alors tu ne peux pas annulée une quête , en revanche tu peux la laissée en suspens pour la reprendre plus tard.Il te suffit de "valider" une autre quête" pour que ton indicateur la cible.
-La panneau des primes doit être réparé pour être opérationnel.
Si tu regarde bien il y a un autre chemin au niveau de la plateforme ou se trouve le panneau des primes ( en l'air ) qui t'emmène voir un mec qui te donneras la quête " En panne dans Middle of Nowhere".
si ce n'est pas la alors va voir Helena Pierce à New Haven ou le panneau des primes de NH aussi.
Désolé de mon manque de précision je ne sais plus trop exactement.
le mec qui est dans une cabane c'est une autre mission encore celle la je l'ai reussi met c'est une autre ou il faut trouver un homme enfete ca copine ou femme me dit qu'il a de drole d'affaire et il devait partir de pandor met il n'est pas venu partir avec la femme et je ne trouve pas se mec il me dise que ce mec et dans la toute premier zone du jeux
s'il vous plaît c'est la troisième fois que je pose la question alors ayez un peu de gentillesse pour me répondre. donc ma question est si quelqu'un sait ou je peux trouver la cross du sniper rifle dans la mission au début. si je ne peux pas finir cette mission je n'arrive pas à avancer dans le jeu.
merci
il me semble qu'il se trouve sur le toit de la maison un peu plus blache a gauche de l'espece de medzannine
faut monter sur un reservoir d'essence pour pouvoir l'attednre
Fonction Rechercher.
Anonymous -> Le topic d'aide sert justement... à ne pas rechercher sur le forum.
Les parties du sniper sont : 1) Dans un pneu sur le chemin de gauche, 2) Sur le toit d'une maison, cherche l'endroit le plus haut possible, 3) Sur une table quelque part, tu peux pas la manquer, 4) Sur le "balcon" d'une maison près du chemin de droite.
Salut à tous,
Bon voilà, je trouve pas la quete permettant baisser le pont pour aller à Krom's Canyon. Sachant que j'ai fait toutes les quetes possibles sur les panneaux de primes, de scooter et de la fille à New Haven.
Il me reste donc plus que 3 quetes à Krom Canyon et j'arrive pas a y aller.
Est-ce que quelqu'un peut me forunir une réponse détaillé que je n'ai pas su trouver en recherchant
Merci ;)
Donc le pont ne se baisse pas c'est normal.
Sous le pont se trouve un chemin qui te mène à une zone avec des tourelles , et au bout de cette zone se trouve l'hologramme de téléportation pour Krom's Canyon.
Regarde ta carte et tu comprendras..
Pas besoin de passer le pont en effet. Il faut aller plus loin que l'écluse où il fallait récupérer des pièces, pour un revolver je crois.
Ah m'okay.
Merci à vous deux !!
re tous le monde voila un petit probleme je suis a old haven et tous a la fin du terrain il un robot dans une cage j'aimerais bien le delivrer pour gagner de la place dans mon inventair mais voila je ne sais pas comment ouvrir la cage si queql'un pourrait m'aider sa serait super cool
merci de vos réponses
Faut que t'attende un peu...Faut activer la mission "liberer le claptrap de oldheaven"
merci de ta réponse mais on l'active ou cette mission ?
c'est plus tard dans la quête principale
Coucou tout le monde voilà voilà 2 question me trottent dans la tête ^^
1-J'aimerais savoir comment on calcule le +%dégâts sur les shotgun
Je viens d'avoir un shotgun qui a 54*12 +35% de dégâts je voudrais savoir quelle calcule est le bon
a)54*12=648+35%=870 ou alors
b)54+35%=72*12=864
J'éspere que vous avez compris ^^
2-j'aimerais savoir j'ai mon "petit" brick au level 30 et quand j'ouvre les coffres a new haven que des armes au level 22/25 et quand j'ouvre celle de rust commons east
bug désoler ^^
...des armes level 28-30 je voudrais savoir si les armes de new haven resteront level 22-25 ou si elles evoluront ^^
Merci a vous de vos réponses
ps:désoler du double post je voulais clicker sur aperçu ^^
[Seb93] -> Quand tu auras fini le parcours 2, toutes les armes que tu trouveras seront niveau 48.Mais pour le moment va chercher les coffres dans les dernières zones où tu peux aller.
Est-ce que quelqu'un sait si un patch corrigera le problème du mode de classe Fusiller de Roland qui fait que la régénération des balles de combat rifle de marche pas ?