CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
Majin08 Majin08
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 00:37:13

Salut tout le monde , j'aimerais savoir si il existait des lance roquettes avec des degats explosif car ca serait parfait pour un Brick launcher avec son avantage au degats explosif mais je n'en trouve pas , je me demande donc si sa existe :-(

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:58:53

Attention, ce post peut contenir du spoil. :

Version Spoilée :spoiler: :
Non, ça n'éxiste pas. Par contre, tu peux trouver des BoomStick avec dégats explosif (C'est l'arme qu'on a lorsqu'on tue le Baron Flynt, dans la grosse machine qui s'appelle Thor). C'est un shotgun qui tire des roquettes en rafale (ça vide tout le chargeur quand tu tires, donc c'est un automatique), au niveau 50 si le boom stick est neutre les roquettes peuvent taper jusque 850 si le boomstick a un élément, environs 600.

Version non-spoilée : Tu vas droper une arme obligatoirement qui s'appelle le "BoomStick", tu verras, elle est bien pour les Brick et si t'as de la chance, t'auras des dégats élémentaires en bonus (ça arrive pas tout le temps).

Majin08 Majin08
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:37:09

Merci de ta réponse HannibalJr , je ferais attention à cette arme mais quelque chose m'intrigue , si c'est un shootgun les bonus au lance roquettes de brick ne fonctionneront pas non ?

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:48:54

Non, vus que c'est un shotgun.

fullr1 fullr1
MP
Niveau 13
21 décembre 2009 à 16:47:17

salut :)
je viens tout juste de commencer ce jeu bien sympathique et quelques questions me titillent l esprit :question:

peut on commencer le jeux en online et récupérer le perso online pour faire l histoire avec ?

je galère un peu avec les armes vous me conseillez quoi? je suis au tout début et je suis un soldat il y en a trop je revend ,m embrouille,.....

ou peut on sauvegarder ? (je suis sur ps3)

si vous avez deux, trois , conseils je suis preneur

merci pour vos réponses et bon jeu :oui:

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:33:22

il n'est plus officiel :hap:

julo08 julo08
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 14:13:40

je sis avec mordecaï et je n'ai pas compris le points de compétence tireur infatigable

=> qu'est ce que signifie balle mortelle??

Cheester-Bacon Cheester-Bacon
MP
Niveau 9
25 décembre 2009 à 16:03:17

Coucou à tous et joyeux noel !
P'tite question pour l'extension, il est mieux de la faire seul ou à plusieurs ?

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:07:40

Cheester :d) Cela dépend de toi, si tu aime bien t'amuser à plusieurs ou avec un des membres de ta famille, ou que tu trouve les ennemies trop fort, tu peux faire l'extension en co-op, mais si tu préfère jouer tout seul, sans avoir à partager le butin et à tester tes capacités dans le jeu, tu le fais en solo. :)

Cheester-Bacon Cheester-Bacon
MP
Niveau 9
25 décembre 2009 à 16:30:59

Oki d'accord, encore merci heroic pour les réponses ^^

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:42:00

Y a pas de quoi. :)

fcafel fcafel
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 19:29:44

Bonjour je poste ici pour avoir une réponse a mon problème.
J'ai acheté le jeu sur Steam avec son extension. Tout se passe bien, je le lance,je choisis un perso etc. Puis après quelques secondes près du petit robot , l'image freeze et le son continue de tourner.
J'ai déjà essayer en windowed,sans succès.

RAM : 4Go
Processeur : Intel Core 2 duo CPU E7300
CG : ATI Radeon HD 3600 Series
Mise a jour CG : Oui sauf que le Catalyst control center ne veut pas se lancer.

J'arrive a jouer à des jeux comme GTA 4 et Farcry en mode Directx 9 avec des FPS de 60.
PS : Merci D'avance
Bonne Année

fcafel fcafel
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 23:15:58

Up

Oh_Luigi Oh_Luigi
MP
Niveau 7
01 janvier 2010 à 15:04:04

Bonjour à tous (bonne année aussi) !

J'ai un problème sur Xbox 360. Je n'arrive pas à sauvegarder le deuxième perso avec qui je joue en co-op. J'ai pourtant deux profils sur ma console, mais quand je veux jouer en écran scindé, ils me disent que le deuxième perso ne sera pas sauvegardé car il n'est pas relié à un profil.

Merci d'avance pour votre aide !

Oh_Luigi Oh_Luigi
MP
Niveau 7
01 janvier 2010 à 18:52:21

:up: SVP

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:27:24

Oh_Luigi :d) Voilà, j'ai fais une recherche pour toi, vas jeter un coup d'oeil ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-31564-1-0-1-0-2eme-perso-coop-non-sauvegarder.htm

Et ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-31515-1-0-1-0-gros-soucis-de-sauvegarde.htm

Fcafel :d) Désolé, je suis pas sur PC, donc je ne sais pas. Au pire, si personne ne te répond, crée un topic. :)

Oh_Luigi Oh_Luigi
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 09:24:12

Ok, merci Heroic_Man. :)
Je vais essayer de commencer une partie sur un autre profil, et de sauvergarder.

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:29:56

Bonjour j'ai une question à propos d'une arme !
En fait je jouais avec ma sirène, level 45 ou 46 quelque chose comme ça, et mon hellfire que j'utilise depuis longtemps d'un coup à commencé à se recharger ses munitions tout seul, pourtant dans la description j'ai aucun rechargement de munitions et j'avais pas encore de mod qui recharge mes munitions
Donc j'aimerais savoir pourquoi c'est arrivé d'un coup comme ça, ça vient de l'expertise ? Ou alors c'est lié au fait que je joue avec la sirène ? ( vu que son truc c'est les smg )
En tout cas j'ai jamais joué sur le live donc aucune chance d'avoir choppé une arme buggée je l'ai eu dans un coffre le smg

Voilà, merci d'éclairer ma lanterne :)

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:14:28

"commencé à se recharger ses munitions tout seul", détaille nous ce que tu veux dire par là.

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:41:28

Bah en fait mon smg régénérait ses muntions comme si j'avais un mod qui le fait ou un attribut " régénération de munitions + 12 " par exemple alors que j'avais rien du tout ^^' Le temps que je vide mon chargeur, recharge et attende 5/6 secondes suffit pour que l'arme récupère toutes ses munitions
Je m'en suis aperçu à force de ne plus pouvoir looter les munitions par terre, c'est ça qui m'a fait remarquer que les munitions se régénéraient
Dsl c'est vrai que ma phrase était pas claire en me relisant :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment