alors ?
Dupliquer à quelqu'un en ligne, changer de personnage, revenir sur la partie en ligne. Pas de système de stockage désolé.
Moi j'ai un probleme,J'aimerai bien que qulqu'un de lvl 50 sur 360 Me up 50 (je suis sirene lvl 41 )
Mon gamertag: Painpigeon
c'est donc pas possible de le faire sans le live alors ?
Yoop Yoop !
Le meilleur Pistol pour le Parcourt 2 , c'est celui de Scrom non ? Merci d'avance .
question : est-ce que les armes "Atlas" sont très rares ou alors on a autant de chance de les avoir que n'importe quel autre marque ?
Suis level 28 en train de faire les missions autour de New Haven. "l'attrape claques" (claptraq) me dit qu'un certain Torn ou Torp a des missions pour moi mais je vois pas où il est. Auriez vous une idée ?
Je viens de ramener le 2ème fragment de l'arche, la fin est encore loin ?
Salut!
Je crois que j'ai le meme "probleme" que Stitch...
J'ai fini le jeu (Parcours 1 et 2) avec le Soldat et je voudrais le refaire avec le Chasseur...Seulement j'ai 1 ou 2 trucs chez mon Soldat que je voudrais refiler au Chasseur (histoire de me faire de la thune + vite,etc...)
Je ne peux le faire que si j'ai 2 profils apparemment (ça pas de soucis)...
C'est quoi la meilleure technique?...
(Je suis sur Xbox 3-6)
Merci d'avance!
Lances une partie avec ton soldat et ton autre profil en écran scindé. Jettes les armes de ton soldat, et ramasses-les avec le second profil. Quittes et sauvegardes, puis refais une partie avec ton chasseur et ton deuxième profil. Jettes les armes du deuxième profil, et ramasses-les avec ton chasseur. Et voilà.
Hrooooo!!!Merci Ferocimo!!!Tout s'eclaire!!!^^
J'ai un autre profil "Guest" que j'avais crée au debut...Il a 50 G deja...Je pense que je peux donc m'en servir pour faire cette combine!
Donc si j'ai bien tout capté je lance une partie scindé avec le Soldat et un autre perso...( pourquoi pas direct avec mon noveau perso?)...Je file les les armes a ce perso qui lui les filera a mon Chasseur...C'est bien ça?...Et mon Soldat il perd les armes que je refile au Chasseur?...Y a pas une technique pour que mon Soldat conserve ses armes?...
Et Merci encore pour la rapidité de la reponse!!!Des que je rentre chez moi (Ds 1 Heure maxi) je teste tout ça!!!^^
Ha!Et autre question...Y a un ordre pour creer la partie scindée?...Le plus haut level (ici,mon soldat Lvl 50) invite l'autre? (ici,mon Chasseur Lvl 3 ^^ )...Et dans quel sens faut quitter la partie?...Le Soldat qui file les armes?Ou celui qui reçoit les armes?
Thx again!
Skagzillement votre...
Simsala Non, c'est aléatoire.
Ichiigo Je ne crois pas.
Minos 2ème fragment... Mmmm... Pas trop quand même.
Pour la 1ère question, je ne sais pas.
j ai une question enfin plusieurs a propos des mod de classe notamment...
j ai un mod de classe qui ameliore la capacite de la sirene celle qui soigne pendant l hyperphase.
ca serait pour savoir si lorsque que j ai mon mod de classse
sur moi l effet est actif meme si j ai pas la capacite debloquer ?(j entends par la ne pas avoir les 5 point de competence dans les nivo de capacite precedente).
de plus je voudrais savoir si imaginons que j ai cette capacite lvl 5(le soins la...)si j ai mon mod actif est ce que je passe lvl 6 ou 7 la competence le max resterai 5 ?(si tel est le cas ca me fe des point de comptence a bouger...)
merci d avance pour vos reponse
je me posait la question hier
mais je pense pouvoir te dire que non
j'ai un mod de classe pour mon chasseur qui augmente le nombre de tir par rafale de ma tourelle +3
mais je vois aucune difference quand je la déploie en même temps c'est logique
sinon tu paies pour respé ton perso et être fixé définitivement et avec certitude
tu prends une compétence visible avec des chiffres des vrais
exemple tu mets aucun points dans une compétence de santé ou nombre de balles dans le chargeur puis tu équipe un mode de classe qui leur met des points
si les valeurs changent c'est oui
sinon ben c'est non mais au moins t'es fixé
en espérant t'aider
Bonjour une autre question SVP :
Est ce que les mod de classes augmenteent les capacité a + de 5 ou pas ?
Genre on a maraudage a 5 et un mod + 2, va t'il est de 7 ou bloquer a 5 ?
hé bien je me suis aussi deja poser la question el je pense que c'est 7
d'autre avis ?
Moi mon probleme c'est que j'ai fini la quete où je dois recuperer la clé dans la sledge safe house mais quand je vais faire mon rapport à shep et bien il ne veux pas me parler j'aurais vraiment besoin d'aide.
oui je viens d essayer de faire ca avec le mod de bouclier sur la sirene et il se trouve que peut bien depasser le lvl 5 ce qui pe etre interessant...
Bonjours, j'ai besoin d'aide. Mon personnage est au niveau 17 mais dans la mission au début ou il faut ramasser les parties d'armes je n'arrive pas à trouver la cross. Quelqu'un peut me dire précisément ou elle est svp ?