Il est au parcours 2.5, quand tu finis le jeu une deuxième fois, tous les monstres et boss sont niveau 50/51, et les armes aussi ;)
Ok merci.
Quand ont joue en ligne le XP est-il partager
Non.
oui l'xp ai partager pour les mechant tue et pour les quetes faut avoir les meme que l'hotte pour avoir de l'xp aussi
Hein ? Faut avoir les même quêtes que l'hôte pour avoir l'xp ? Non, je ne crois pas...
Oui, d'ailleurs, pour savoir ( je me suis pas encore lancé dans le Online)
A 2, lorsqu'on tue un ennemis il rapporte à chacun le nombre de points d'exp qu'il aurait rapporté en solo ?
( Je sais pas si c'est la me^me question que toi Lowa-Star ??)
( Et Au passage : 666 messages xaxaxaxaa)
peut étre hs mais tant pis....
je met a disposition toute mes armes perle a ce qui pourrait me procuré les sienne =)
si vous en avez ne serais se que une que je n'ai pas vous pourrait jouir de toute les mienne ainsi que toute mes armes complètement abusée (roquéte 6000 x6...)
bon jeu a vous.
Zmokeur tu aurais du mettre ca dans le sujet des echange et mettre sur quel console tu joue
Heroic_Man oui il faut la meme vu que ci tu va en ligne sur une partie d'un joueur plus avancer que toi tu reçois direct toute les quetes qu'il a en avance sur toi et que ci sais un moin avancer que toi la quete ai indiquer comme finit sur ton ecran
Est-ce normal que pour le moment (je suis à sledge) je n'aie trouvé aucune arme avec un autre élément que feu?
Et puis deuxième chose, est-ce normal que ma Sanguine tourne plein de fois avant d'attaquer alors que plein d'enemmis sont là?
J'ai une question :
Est-ce qu'on peut jouer à 2/3/4 depuis le lv 1 et re faire toute l'histoire ? merci
Soit plus précis niveau console, offline ou online ?
Sur Pc, avec des joueurs, on peut faire le mode histoire en coop 4 depuis le lv 1 jusqu'a la fin ?
Bien sûr, sans soucis mais il faudra toujours faire en sorte de faire les quêtes ensemble, pas qu'un d'entre vous en fassent à l'avance sinon ça n'a plus aucun intéret ^^
Ouais, c'est pour ça que je cherche des partenaires pour commencer du Bus, comme ça on fait tous ensemble
je voudrais juste savoir comment faire pour pouvoire porter plus d'arme
En faisant des quêtes, tu auras des objets pour ça.
ok merci