ps: je pense qu'elle est une sirène car elle a exactement le même tatouage que lilith (et peut-être aussi que seul une personne utilisant des pouvoirs éridienne comme l'hyperphase pouvait ouvrir l'arche...)
Pour le tatouage c'est dit dans le texte anglais ^^
a tous
j'ai jouer dernierement en ligne a borderlands et un joueur m'a donné un shotgun qui provoque 30????? fois 10 et a chaque fois que je tire (peu importe l'ennemi) il explose en mille morceau
plus tard dans la partie il m'a donne un bouclier de 425564???????? donc je suis INVINCIBLE
Mais j'me demander ou a t'il trouver t'il trouver ces armes et le bouclier ????
et il y a une rumeur qui circule comme quoi on pourrait modifier et/ou creer des armes et bouclier et si oui COMMENT ???
de me repondre
Hey 30 fois 10 ou 30???? fois 10 ?
Ensuite, ces armes sont des armes cheaté, des armes cheatés sont des armes que les gens ce créer, comme bon leur semble grace ou logiciel willow tree que tu peux trouver sur le forum grace a la fonction rechercher ^^
30(chai plus les chiffre apres mais il y en a bcp) fois 10
et pour la reponse
REbonjour a tous
j'ai atteind dernierement le lvl 50 avec roland et maintenant quand je joue les armes (article-le temp c 'est de l'argent) sont : niveau 52 ou +
mais j'aimerais savoir si on peut augmenter de niveau apres le niveau 50 sans avoir d'extension??
On peut pas On doit avoir la deuxieme extension pour monter jusqu'au niveau 61
Mais j'ai une question :
Vu que j'habite au Québec , est-ce que je peux quand meme jouer en Coop avec des personnes de la France sans problème ?
spiderwooper il faut la 3 eme extension (l'armurie du general knoxx) pour up 61 et oui tu peut jouer avec des francais mais le plus dur seras de trouve des gens qui joue a l'heure ou tu joue vu le decallage d'horaire
C'est possible
pour la reponse
et peut etre que tu auras un decallage avec les touches j'ai sa parfois...
ok merci
salut a tous je cherche quelqu'un de genereu pour m'aider a avoir le trophé qui consiste a jouer avec une star,
voila mon id: ShAkUr836 je joue sur ps3 merci
Bonjour,
Voilà, j'ai une question toute "conne".
Je viens de finir le jeu dans le "parcours 2" et comme j'ai téléchargé l'Armurerie secrète qui nous emmène jusqu'au LVL 61, j'aimerais savoir, s'il vous plait, s'il y avait quelque chose de particulier à faire une fois qu'on avait ramené la clé de l'Arche à Tannis ,
En gros, doit-on se rendre dans un endroit bien spécial de la carte pour que les xp et tutti cuanti se débloquent ?
Merci infiniment et bon jeu à vous tous.
Dès que tu installeras le DLC, le niveau 61 se débloquera ;)
Merci !
Mais je viens de me rendre compte que j'avais justement mal installé le DLC.
C'est ça quand on a une petite tête et des gros doigts.
Bonjour a tous, quelqu'un peu m'aider je n'arrive pas a tuer le boss mitrakk ( gros oiseau dans arid badlands) si vous pouvais me donner son points faible ou une technique pour le tuer facilement merci d'avance
Salut, je voudrais savoir quand est-ce que le "pack" Borderlands avec les 4 DLC sortent-ils svp ? Et est-ce qu'on peut l'acheter dans des magasin (genre Leclerc et tout) ? et est-ce que c'est édition limitée ?
cherche des personnes pour faire en boucle l armuri secrete et grawmerax ( si sa s ecrit comme sa ... ) et j aimerai que quelquun puisse m'echangé des armes perle ou nacréé. mon PSN est : familly60 MERCI D AVANCE !!!
Bonjour, je me permets de up le sujet cat j'ai un léger problème en multi sur borderlands un bug recalcitrant(une prise branchait se place en haut à gauche de mon ecran et les autres joueurs ne bougent plus) me deconnecte d'une partie rejointe au bout de 10 à 20 minutes si quelqun me propose une solution je lui serait très reconaissant, sachant que je joue sur PC avec gamespy. Ce bug me prive(ou presque) de partie multi.
Merci d'avance.
Bonsoir a tous.
Aujourd'hui j'ai décidé de me prendre le xbox live gold pour jouer avec un ami a borderlands, malheureusement il nous est impossible de jouer ensemble si une tierce personne ne nous sert pas d'host. C'est un peu emmerdant en fait...surtout si l'on veut jouer a deux.
Le problème est qu'aucun de nous ne discerne la partie de l'autre dans les listes, que ce soit une partie normale ou privée, les invitations pour rejoindre ne mène a rien non plus..
Serait ce éventuellement un soucis de rooter ? Des ports a ouvrir qui ne le serait pas chez l'un ou l'autre ?
Serait ce un soucis de localisation ? il habite le Luxembourg et moi je suis en France (malgrès les 100 km qui nous séparent, la localisation pourrait jouer un rôle). Ce serait tout de même étonnant que ce soit ce genre de problème..la barrière des langues peut être ?
Après deux heures de recherches et de tentatives vaines je me tourne vers vous qui pourront peut être m'apporter une réponse à mes questions
Merci d'avance et bonne soirée
GT : Ctcc4ever