Dis nous quelle est l'arme que tu cherches.
c'est le sniper rifle
Bonjour tout le
Je suis bloqué à la mission << Le jeu de jambes de T.K. >>
Je sais pas si je m'explique clairement, mais à un endroit, avant de trouver le Skag à tuer, y a des sorte de plaque de taule pour passer par dessus les gros rocher. Bah y en a une qui est "tirée" en haut, et j'arrive pas a la faire descendre j'ai tiré quelques coups dessus mais rien...
Comment on doit faire ? Help !
J'attends vos réponses et vous dit d'avance merci
Faites comme si j'avais rien dit, j'ai trouver..!
Juste: maintenant je sais pas ou elle est la jambe de TK... Help svp !
Elle est parmis l'un des objets que Scar loot.
J'l'ai pas eue pourtant
Tu as mal chercher.Retourne sur place.
Ah oui, ça y est ! Merci !
Derien & bien jouer.
personne ne sait ou je peux trouver (précisemment) la cross du sniper rifle dans une des missions au début ?
Salut!
Il me manque des missions a faire
ClapTrap : "De nouvelles missions sont disponibles sur le tableau des primes de..."
(Pour info j'ai fini le parcours 1 et mes ecrans sont vierges de toutes missions...)
Donc je sais pas ou...Je sais qu'on loupe facilement la mission "Main Verte" mais je sais plus ou on l'active...
Si quelqu'un peut m'aider...
PS : j'ai deja tester dans "recherche" mais l'ô pô trouvé...
Thanks!
Ok c'est bon...En cherchant un peu plus j'ai trouvé la liste des panneaux des primes...J'vais tous me les faire epissétou!...
Desol pour les posts...
salut a tous moi je suis bloqué au niveaux d'une arene j'en suis a peu pres a 30h de jeux alors voila mon probleme le mec me dit qu'il faut que j'alle dans l'arene donc les deux premier round niquel le 3eme aussi met le probleme j'ai tué tous le monde dans l'arene et le pointeur m'indique quelque chose met a chaque fois que je vais dessus il part dans tous les sens l'arene dans le jeux les monstre sont a peu pres entre niveaux 20 et 30
je sais pas si j'ai eté clair
merci de vos réponses
Moi ça m'arrive lors de la deuxième arène du jeu, ce qui doit être la même que la tienne. Va à la sortie de l'arène (le portail par où tu rentres mais il doit être fermé puisque tu es dans l'arène. Quand tu es en face de ce portail, va dans le coin droit et saute dans ce coin. Normalement, ça devrait se rouvrir. Ressors et rerentre.
merci romanodi13 ca a marcher merci beaucoup
Tant mieux j'arrivais pas trop à expliquer ^^
pi aussi il y'a une quete que je n'arrive pas a faire il faut que je retrouve un mec qui est dans le premier monde sa femme me demande de le retrouver il habite pres du cabane met quand je vais pil sur le curseur il y'a rien juste un énorme rocher a coté de moi et a coté une petite cabane mais sans aucun mec juste deux troix mecs a tuer si tu pourrais m'aider
Pas d'escalier ou de descente dans la cabane ?
non rien
Normalement, si je me rappelle bien, il est allongé sur son lit, un peu en hauteur dans une cabane.