CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:08:28

Si à chaque fois que tu tires tu vois tes munitions totales en dessous se régénérer alors que tu es sur d'avoir eu cette arme depuis un moment sans avoir eu cette régénération avant, que tu as la sirène (qui n'a rien permettant ça) et que tu joues tout seul, alors c'est un bug jusqu'à maintenant inconnu (pour moi, pas vu d'autres cas encore)...

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:49:43

Tu es sûr que ça n'a rien à voir avec mon expertise ou avec le perso par rapport à son arme de prédilection ?
Merci pour tes réponses en tout cas^^
Je re testerais pour voir si ça le fait encore le week end prochain quand je rentre chez moi

master_g master_g
MP
Niveau 5
04 janvier 2010 à 16:38:36

salut pendant une partie j'ai des couleur de l arcenciel qui apparrraisse par moment comment sa se fait? aide moi svp je vois pas du tous sque sa pourais etre

SpitEoll SpitEoll
MP
Niveau 2
09 janvier 2010 à 20:02:55

Bonjour tout le monde

J'ai un problème, j'ai monté sur le jeux un soldat lvl 50, une 50aine d'heures de jeux, j'étais rendu à la fin du parcours, juste avant le boss final, toutes les mission et le DLC zombie de faites

Je voulais voir ce qu'était les autres personnages alors j'ai récupérer 2-3 sauvegarde, les ai renommées et mises dans le dossier savedata

Le problème, c'est que mon roland lvl 50 a disparu
à la place il y a une des sauvegarde que j'ai ajoutées et je crois qu'elle portait le même nom avant je je la renomme

Je voulais savoir si c'était normal qu'une sauvegarde prenne la place d'une autre et si c'était déjà arrivé à un autre

Merci pour vos réponses

human_shield human_shield
MP
Niveau 8
10 janvier 2010 à 00:30:55

Bonjour, j'ai un petit problème avec un patch...
Alors voilà j'viens d'acheter le jeu en copie physique et lorsque je veux jouer en mode online, ça me dit d'installer un patch, le 1.20, et dès que je lance le "setup", ça me dit ça :

"Erreur 1720. Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un script nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package"

Si quelqu'un aurait une solution, ce serait sympa, :merci:

solidthomas solidthomas
MP
Niveau 6
11 janvier 2010 à 01:54:54

franchement je peut pas vous aider... je ne m'y connais pas .

-sinon ou trouve-on les armes (ou au moin la 1ère) arme alien

merci de votres ou de la réponse!

IveBeenOwned IveBeenOwned
MP
Niveau 8
11 janvier 2010 à 02:26:59

Le trophée caché "Vous êtes sur un bateau" ou un truc omme ça il faut faire quoi exactement pour l'avoir ? :(

solidthomas solidthomas
MP
Niveau 6
11 janvier 2010 à 22:01:48

CA je sais! ya un bateau derriere des falaises (a l'est) dans la map de la mission secondaire oû on doit ramasser des bouteilles de gnoles

IveBeenOwned IveBeenOwned
MP
Niveau 8
12 janvier 2010 à 01:37:30

C'est bon merci, j'ai trouvé entretemps :hap:

VVCephei VVCephei
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 01:41:54

Ah j'vais faire cette mission bientôt, je le saurais comme ça :ok:

stitch26 stitch26
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 10:40:57

Bonjour a tous, je me suis lancé dans boderlands gr

stitch26 stitch26
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 10:43:32

ace a vos avis prometteurs a son sujet et me voila pour demander une petite chose qui en soit n'etre pas supra important, j'ai commencer le jeux avec Brick, et je suis level 13 et toujours pas trouver aucun launcher est ce normal, je commence a me faire du souci la dessus,

J'en suis a la clef de ma mine pour info et j'ai pourtant pris le tempsd e fouiller par tout ?

Ps dsl dbl post fausse manip

VVCephei VVCephei
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 10:55:47

Moi j'en avait trouvé un chez bonehead, c'est un soldat qui en avait 1.
Sinon tu peux en acheter au distrib' de l'arène des skags.
(là où tu fais les 3 rounds contre des gros skag :( )

stitch26 stitch26
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 11:02:54

pourtant me semble avoir verifier ds les distrib et pas vu un des que je serais sorti du complexe j'irai voir, mais bon les mitrailleuse depote pas mal donc si on gere bien les vague d'ennemi pour le moment sa passe, seule les bruiser me pose souci, jy vais a la grenade, ...

VVCephei VVCephei
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 11:13:22

Up de level, t'es déjà à la mine au level 13 ?
Au niveau 18 j'y étais.
Mais les launcher y en a pas tout le temps on plus dans les distrib.

stitch26 stitch26
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 11:18:10

Oui je sais la quete m'annonce rude, mais j'avais envi de voir, et j'ai reussi a rentrer dans le complexe je verrai bien si sa passe,

Je trouve ce jeu enorme au passage, grosse durée de vie, deja 9 h que je suis dessus, j'imagine quand on fait le tour ^^

VVCephei VVCephei
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 11:21:47

J'avoue moi aussi je l'adore ce jeu, pourtant d'habitude les FPS c'est pas trop mon truc, mais là j'aime bien le concept et le graphisme est cool. :-)

stitch26 stitch26
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 11:25:10

d'accord avec toi, j'etais secptique sur les graph et finalement sa passe nikelle, manque un poil de deficulter peut etre,...

VVCephei VVCephei
MP
Niveau 9
12 janvier 2010 à 11:27:46

Apparemment quand on finit le parcours 1 (le jeu 1 fois), tu passes au parcours où les ennemis ont des gros level.
Idem au parcours 3 où les ennemis sont level 50 :peur:

stitch26 stitch26
MP
Niveau 6
13 janvier 2010 à 13:38:42

Toujours le même qui vient faire chier, j'aimerai savoir si il est possible de se faire passer des armes sur la même console, sans forcement les dupliquer, j'explique avc mon "FURIEUX" je trouve des snipe a la pelle et avec "CHASSEUR" je suis a la ramasse niv caractéristique des armes de snipe, j'aurai voulu me filer une ou deux armes,
J'avais dans l'idee d'utiliser deux profils, mais j'ai du rater un truc car les armes filer on bien disparu de l'inventaire de mon furieux mais ne sont pas sauvegarder sur l'autre profil, comment faire et est il possible de le faire ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment