En partie privée tu fais ajouter un amis et ça ne fonctionne pas??
Et je ne pense pas que ce soit un problème de distance
Bonjour J'ai un petit probleme .
Je viens de commencer le parcours 2 ( je suis rendu a la mission ou je dois quitter Fyrstone ) et je me rends compte que je ne peux plus utiliser les stations New U pour me déplacer . Je ne comprends pas pourquoi et je crois que ca fait un moment que cest comme ca . Je joue sur ps3 et je joue avec Mordecai lvl 41 , si ca peut vous aider a me répondre ^^
As-tu joué en ligne avant que le problème n'arrive ?
Ou tu doit quitter fyrstone? Si je me gourre pas c'est après avoir quitter fystone
Tu aurais une mission ou tu doit remettre le courant ... comme celle du parcours un et la tu le récupère lol
OH !!!! J'avais completement oublié ce passage :O T'as raison , c'est bien ca XD
Désolé , mon erreur ^^ et merci
Salut a tous,
Je voudrais savoir si il existe un site ou sont repertorié toute les armes de chaque type et ainsi savoir quel sont les meilleur, si quelqu'un a un lien sa serait simpa
Ca m'étonnerais ... il y a tellement d'armes et de jets aléatoires dans Borderlands ... et ils n'y en a pas vraiment de meilleur .... les nacrés , bien sur mais ca dépend aussi d'avec quel perso tu joue et si tu privilégis effet élémentale , dommage , vitesse de tir , etc
Ok je m'en douter un peu
J'ai une question sur les DLC, y a-t-il un pack qui les regroupe tous ou faut-il les acheter séparément ?
Je suis sur 360.
Est-ce que c'est possible de désactivé le clap trap qui dit : Earl le Dingue a une nouvelle mission pour vous . Et tous ces truc la ? Ca commence a m'emmerder vraiment :P
salut
c'est tellement loin que je ne m'en r'appelle pas du tout je suis
bonne soirée
bonjour, je vais bientôt me prendre ce jeu sur PS3 et j'ai une petite question sur le jeu en ligne : peut on jouer avec de parfaits inconnus sans rentrer leur ID en ligne ?
merci d'avance pour vos réponses
Salut tout le monde.
Je viens de faire l'acquisition de Borderlands Goty. J'avais vu qu'il y a deux "parcours" (j'ai pas bien compris ca), et que les DLC se font par level. J'ai vaguement recherché, mais j'ai pas trouvé, d'où ma question :
Dans quel ordre avancer entre le jeu et les différentes extensions ?
salut greenart,tu te souvient de moi?
je sais plus sur quel forum que c'était mais moi je me souvient de ton pseudo
alors pour ta 1er question les parcours 1 et 2.
le parcour 1 c'est le jeu en normal,plus t'avance plus il sont fort
le parcour 2 c'est exactement le même sauf que c'est beaucoup plus dure,je crois que tu commence t'es 1ers missions au lv 30 et des poussières.
pour ta 2eme question.
d'après moi tu devrais faire le jeu normalement puis seulement après tu fait les addons.
mais tu n'es pas obligé,moi pour mon 4eme perso j'ai fait toute les mission des arid balland puis après j'ai fait jacob cove(les zombies)
donc c'est a toi de voir.
fait le jeu pour découvrir puis un coup que tu connait un peu fait dans l'ordre de ton choix voilà en espèrant t'avoir aidez
Cordialement Gui52
ha! au faite si tu veut de l'aide je te donne mon ID playstation network.heloise1 et mon ID du jeu Chrono.
voilà a toi de voir.
@+
Cordialement Gui52 ;p
Ouais ouais je me souviens de toi aussi.
Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils.
Je suis sur PC, mais merci quand même.
c'est pas grave
bon jeu et n'hésite pas a demandez de l'aide je connais le jeu bien comme il faut.
après faut voir se que tu demande @+
Cordialement Gui52
allias Chrono
Bonjour,
j'ai un léger problème dans l'inventaire.Les objets apparaissent avec du rose sur leurs contours.Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et l'avait résolu.Je précise que j'ai une GeForce GT 240 avec les derniers drivers nvidia.
Merci, Soket.
bonjour,
je voudrais savoir si Sanguine est meilleure que la tourelle de Roland pour le soutien ?
merci