Bonsoir j'ai une question ^^' j'ai un gun qui me donne 100% au CaC et je veux savoir si le bonus est constament utiliser meme quand je passe en furie ou bien juste utile pendan que l'arme est au poing ??
Merci ^^
jlink = va dans la station new-U rubrique voyage éclair (se débloque dans la deuxième zone du jeu) et cherche une zone avec comme nom jakobs ou un truc comme ça
Mick_69 = tes dégâts au CAC sont doublés quand tu équipes ton arme et que tu veux faire un coup au CAC
En mode furie, je ne sais pas en revanche
Jlink Je crois qu'il faut être au moins niveau 35.
Voila je suis au boss le Baron machin chose et en fait j'arrive pas a le tuer je lui fait des critiques a 430 et je lui fait rien perdre partaiquement donc je voulais savoir si y'aver une strat ou un truc particulier pour le tuer ?
Perso j'ai pas trouvé d'astuce spéciale, j'y suis allé avec une smg corrosive je crois...
Peut être que c'est son bouclier que tu n'arrives pas à forcer, si tel est le cas go prendre une arme électrique et bourre lui le c*l.
Sinon je sais pas, quel perso tu joues
Au fait, un lance rocket vaut parfois mieux qu'une bonne stratégie.
Bonjour actuellement je ne joue plus a ce jeu alors que je suis loin de le finir parceque je suis bloqué a un endroit et vraiment chuis triste pasque ce jeu me plait et je ny joue plus pasque je suis frustré donc voila : je dois tuer Krom c'est un endroit ou ya pleins de tourelles je dois le tuer mais on est obliger de sortir de la voirure pour passer la derniere tourelle et je me fais toujours dezinguer HELP !!
Comment faire
PS: je suis lvl 27
Merci !
Il suffit de te cacher derrière une ciasse ou d'upper de plusieurs levels^^
ok mais c'est vraiment bizarre ce passage je trouve
Merci ;)
Tu peux aussi te prendre un sniper bien précis et de tirer sur Krom quand il n'y a plus personne
Mais krom il est dans une autre piece ou un batiment nan ? pasque moi jarrive ya deux tourelles sur des piliers et une autre sous une espece de tens et je ne sais meme pas ou est krom
Bonsoir^^
J'voulais juste savoir si on pouvais Alterné entre le Solo et le coop?
Tout en avancan dans l'histoire? ^^
Bah dans Krom's canyon, Krom se trouve sur une tourelle tout au fond du chemin (celui à gauche quand tu débarques sur la map)
Ouaip le coup du sniper est une très bonne idée, c'est comme ça qu'on a fait.
Sinon Dr-misterbel oui on peut.
Merci^^
hello qqun saurait me dire ou trouver un MOD qui augmente bien l'expérience aquise.
Car j'en ai un depuis presque le début du jeu qui me donne +21% expérience mais y a t-il un mod plus elevé genre 40% et ou???
j'ai rien trouvé d'autre que 21%.
Salut tout le monde. Tout d'abord, pouvez vous me répondre ici? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-24118-1-0-1-0-puissance-7-x-11.htm
et secondo, il y a quoi comme modes de jeux en ligne ? je sais qu'il y a le lan en multi, mais sinon il y a quoi ?
merci
Rom a posté ©
autre chose, on peut quitter le jeu n'importe quand et n'importe où sans sauvegarder ?
Rom a posté ©
Bah oui,si tu éteint ta console subitement, mais si tu mais quitter partie, il y a sauvegarde.
je suis sur pc ^^
Rom a posté ©
Bika, en ligne tu peux jouer en coop jusqu'à quatre joueurs.
Le tir allié est désactivé mais si tu veux tenter de déchirer un coupaing ou un méchant monsieur, tu le crosses et s'il choisit de te crosser aussi vous pourrez vous exploser la tronche.
Par contre ya pas de deathmatch, capture the flag et autre... même si avec de l'imagination tu peux t'arranger pour trouver d'autres "modes de jeu" que la coop... en te mettant d'accord avec les autres joueurs bien entendu^^
Si tu joues sur 360 tu peux revenir à l'interface pour éviter la sauvegardes.
Ninja, franchement je ne sais pas... je suppose que pour les mods c'est comme le reste, donc aléatoire mais je ne suis pas sûr. Sinon jette un coup d'oeil chez Zed, même si la plupart du temps il a des objets moins intéressant que ceux qu'on trouve t'aura peut être de la chance.