Je fais des vidéotests et à chaque fois que je vois des mecs au prénoms bizarre,tête bizzare et points élevès,je crie de peur
Pour reconnaître ses cons c'est très simple
Ils ont un nom pourris (et bizzarre)
Une tête Bizzarre...
Beaucoup de points
Si jamais vous voyez des hackeurs,signalez-le!
MR.Bean
ballonétoileballonjhcfbfballonétoile
Des fois je me demande si il n'y a pas des gens qui payent Nintendo.
Parfois je vois des gens à 8800 qui jouent avec une moto en automatique, ne font pas de roues arrières, dès qu'ils rencontrent un 8000, se font latter, mais qui ont quand même 8800...
Le pire c'est qu'ils ne sont même pas un peu doué c'est vraiment des merdes, j'en affronte parfois, je gagne avec de l'avance et eux sont avec le peloton des noobs et remontent à la fin pour terminer deuxièmes...
OMG Jerry
Mr.Bean est un bon hackeur qui a créé carrément tout un jeu avec des circuits customisés
Et le deuxième j'ai mis 1 minutes à comprend que les ballonétoile étaient des signes
Enfin bon ce matin je me suis bien éclaté en 1vs1 mondi avec un hackeur du nom de harry çox
Awesome
Y t'a laissé gagner et il été a 35000 ?
GalactiqueHomya
Bravo Rafal!
Harry çox!
On à un nouveau hackeur!
M'okay...
je reviens de course,on était au chateau de bowser 3.3éme tour presque a l'arrivé et la bill bourin je me le prend j'arrive en plein milieu de la bordure et je tombe
MMMMAAAARRRRREEEEE des BBBIIILLLLL BBBBBBOOOOOUUUUURRRRRIIIINNN
N'empêche que le Bill, t'es bien content quand tu l'as ...
N'empêche que le Bill bourrin,quand tu le prend t es pas content
J'm'y fais
Quand j'me prends un Bill, j'ai parfois la chance d'être pile arrivé.
Dommage, à l'inverse ça a été 10-1. En tout, -300 pts, y a un bout de temps.
Les hackeurs c'est sûr qu'ils dénaturent le jeu... mais personnellement je trouve ça trop marrant de jouer contre eux, même si ça arrive assez rarement! A peine la course commencée, succession de carapaces bleues pendant toute la course! bombes! éclairs!...etc! On ne sait JAMAIS qui va gagner avant que le 1er ait TOTALEMENT franchi la ligne d'arrivée! lol;
Je trouve cela marrant car je n'attache aucune importance aux points course, sinon c'est sûr que les hackeurs me feraient moins rigoler... lol.
Une déco se paye très cher dans une salle ou l'on est le seul +9000 dans une session de 11 5/6000, arrivée à l'instant : 1ère course, 15 sec et déco, -410 points
Ouais, c'est relou ça ...
J'ai fait trois fois le GP Feuille en Miroir mais au GCN Circuit Mario, au dernier tour, je suis en tête, dernier virage, je saute mais a l'aterrissage, une plante me démoli la face et j'arrive 8ème. Au bout de troie fois ( la troisième fois j'ai balancé ma manette par terre parce que je suis arrivé douzième a cause de la plante qui m'avait toucher trois fois ) Dans la famille "Je Fais Chier Monde" Je demande la plante verte.
OK...
Ce que j'aime pas, c'est qu'il y avait un hackeur INVITÉ. Ça rage trop.
Les hackeur, j'ai du pot, je les rencontre jamais et de toute façon, c'est le jeu. On peut pas les envoyé en prison
En Grand Prix, je me suis pris une carapace à épines pile devant la ligne en 150cc... Résultat : 5ème.