Arf, un coup qui m'ai encore jamais arrivé
D'ailleurs, ça me fait penser que mes piles sont presque mortes là, GO CHANGER !
tout le monde
vous n'ètes pas les seuls a avoir des problème de télécommande:En plaine course premier et puis soudain,plus de connexion,les piles ne répondent plus Résultat,12éme et -157points dans la face
--------------------------------------------------
-------------
ma c.a:0174-8959-3869
Et mon pseudo:titi(trés original )
Ah ça m'arrive aussi des microcoupures de connexion entre la télécommande et le nunchuck, conséquence, la direction se bloque et obligé de débrancher-rebrancher le nunchuck et quand ça arrive dans une salle de +9000 sa pardonne pas.
-Superbolt67:moi ce sont des coupures de 15-20 secondes; largement assez pour perdre
Sinon on reprends pour la 3éme fois circuit Luigi dernier tour 9éme sur 11 et la:"" étoile ""je fonce sur les tuyaux:Résultat,3éme.
Ouf,ca fait du bien pour une fois
Go Topic "Le coin des chanceux"
Je viens juste d'y aller mais trop rien a raconter vu ma malchance(je viens de tombé 5fois sur la vallée fantome a cause de Wario
Raj' qu'un hackeur est venu foutre la m*rde sur tous les circuits contre-la-montre.
CoolYoshi:Tu t'est fais haker ?
Sinon raje de se prendre des éclairs en pleins milieu de 2 champignions mais bon,toast;6000points atteint
La vache, big GG
Non, c'est juste un hackeur qui fait moins de 00:00:300 sur tous les circuits contre-la-montre.
Donc du coup je suis classe B ou C, étant donné que normalement je suis partout A ou B.
J'EN AI
MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mk_Mach ~ T'es pas gentil de te moquer des autres
Mk_Mach:pourquoi tant de haine
Ouin j'étais à 9999 et jme suis pris une pomme sur la tete alors que j'etais en 1vs1 avec un noob et la pomme m'a assomé et il m'a doublé je suis passé à 9996 quelle tragédie
Je suis sur que c'est le noob qui m'a envoyé cette pomme sur la tete par téléportation magique extremement compliqué avec des incantations pas possibles ..
Ok je sors
Flood
La haine que j'ai fini premier car d'habitude je ne rates pas mes départs mais là paf ! raté ! Ensuite j'étaits contre des gars a 8000 9000 points donc pour les rattraper c'était chaud et a chaque Bill Ball que j'avais un éclair me tombais sur la gueule ! Résultats 11ème sur 12 -220 points maintenant j'ai 8461 points .
LA
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!
Marre des noobards comme Arsenic ou Ango en mondi.
Marre des gens qui choiissisent tout le temps les meme circuits meme quand il perde
luigi t'as pas l'impression que j'ai dit la même chose que toi quelque post plus haut ?
Mince,je n'avais pas vu ton post désolé
--------------------------------------------------
-------------
ma c.a:0174-8959-3869
Pret pour une course maintenant