CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 192»
Page suivanteFin
Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:18:32

Alors là, c'est on-ne-peut-plus rageant :

Je jouais online à l'instant, Volcan Grondant, 9000 points, contre des environ 7000. Tout ne passe pas très bien ... Je joue mal, j'me prend tout, bref ...
Arrivé au dernier tour, je joue mieux ; j'arrive à l'endroit où il y a des boules de feu, je suis 2ème puis je passe 1er au niveau de où y a deux chemins. Je me dis : "C'est bon, j'vais gagner quelques points !". :noel: J'arrive à la ligne d'arrivée ...
Juste au moment où j'allais passer la ligne "TUUUUUUUUUUUUUUUUUU..." dit ma télé, l'image s'arrête, ma manette vibre follement : Ma Wii a bugué.

VDM :hum:

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 04:27:19

Je plussoie :hap: C'est une VDM validée.

[Shendelzare] [Shendelzare]
MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 10:45:51

Bon, j'en ai marre, depuis quelques temps j'ai l'impression d'être maudit par le jeu, je démarre souvent bien les courses et je suis souvent premier tout le premier tour mais dans 80% des cas, il arrive que je me prenne ne serai-ce qu'un seul objet pour m'en prendre 10 dans laggle à deux secondes d'intervalles donc je me retrouve dernier et les seuls objets que ce conard de jeu me donne c'est trois champis pourris alors que j'ai vu tout le monde passer devant moi avec un bill-ball ou une invisible juste avant et que j'ai un quart de tour de retard puis à chaque fois qu'il y a un éclair, il tombe comme par hasard quand je suis en plein saut pour bien me faire tomber dans le vide et me faire rager comme un chacal alors que cela ne m'arrivait que rarement avant mais j'ai laissé tomber le jeu pendant un an et la ça fait 1 moi que j'y rejoue et c'est tout le temps pareil :sarcastic:

Donc je commence à me demander si c'est moi qui suis devenu une grosse merde ou si j'ai vraiment pas de cul ou alors le niveau général qui a augmenté ? :hap:

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 10:48:50

Le niveau général a peut-être augmenté, mais ça n'a rien à voir. C'est juste que en ce moment, tu n'as vraiment pas de chance ( comme moi ... ). Il faut perseverer mon gars ! :noel:

MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:08:43

Bon bah j'y retourne alors :hap:

MP
Niveau 7
23 juin 2011 à 11:40:56

Ouh putain j'y crois pas, j'ai fait une course, je me prend un bill-ball dans laggle dès le début, je me retrouve avant dernier donc ok, pas grave je continu ma course, je choppe un champi en or et bim, un autre éclaire, je perd le champi sans avoir pu mettre une seule accélération, j’éteins ma wii :hap:

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:07:30

:rire:

Des fois, je m'énerve vraiment, mais de là à éteindre ma Wii :rire2:

Letaydoublevay Letaydoublevay
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 13:22:07

Bah en ce moment je n'arrive plus à bien finir :rire:

En mondial ça passe, mais en IT's je me fait rétamer le gueule, comme Shendelzare, à cause du "trois champi". Je vois un mec qui me dépasse avec un bill ball, un autre avec une étoile, puis je me retrouve dans les derniers, et là : bloups, carapace bleue, trois champignons...

Je suis au bord de la dépréssion :hap:

Messi_Lionel_10 Messi_Lionel_10
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 10:52:59

Désolé je suis nouveau sur le forum, mais ça veut dire quoi IT's ?

kasplat kasplat
MP
Niveau 5
25 juin 2011 à 11:10:50

Inter-Team

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:54:10

Le pire, c'est les hackeurs en Bataille. Il t'envoie je ne sais combien de carapaces bleues et restent en étoile / méga champi.

Forza_is_good Forza_is_good
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 21:26:10

moi les grands prix me soul !
quand j'essaie d'avoir une étoile au minimum, je gère les trois premières courses et a la dernière au dernier tour, une carapace bleue puis quand tu redémarre une rouge..

ou sinon sur plage peach, je me prend une bombe et je réattérie a côté des créatures qui te font voler, mais pile a côté ! et paf et paf et paf et paf, 4 fois de suite avant de repartir !

Colonel-Reyel Colonel-Reyel
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 21:33:25

Moi j'ai decidé de stopper les IT's et compétitions car vu les modes de jeu de certains joueurs que j'ai vu tout à l'heure et qui se sont acharnées sur moi (et je pèse mes mots encore), on peut dire que jouer comme ça c'est pathétique et ça ne sert à rien à part défoncer mkwii, je me consacre dorenavant aux mondiaux et contre-la-montre. :ok:

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:40:33

Tain une semaine sans jouer à mario kart et j'ai déja perdu un peu de mon skill, ma dernière partie datait du samedi 18/06 ou j'avais perdu 1000 points suite à 3 décos + plage maskass, puis remonté à 9000 en soirée.

Aujourd'hui je refais une partie, et c'est l'hécatombe, de 9000 tombé à 8400 puis mon jeu commençait un peu à revenir à partir de la 8-10ème course, revenu à 8700. Va falloir reprendre l'entraînement.

Après je sais pas si c'était fait exprès mais j'ai eu 6 fois circuit luigi, 1 fois circuit mario, 2 fois prairie meuh² :hum: le tout en une 15aine de courses disputés :diable: , et bien entendu c'était toujours les 2 mêmes noobs²²² qui spammais circuit luigi :hum:

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:03:55

MARRE DES NOOBS QUI VOTENT CIRCUIT LUIGI ! :-((

:noel:

MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 19:11:09

Moi j'en ai un peu ma claque de Nintendo qui nous met avec des gens ayant beaucoup moins de points que nous à chaque fois, on termine premier de courses à 10, 11 ou 12 et on gagne 50 points :-((

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:22:00
  1. Colonel-Reyel # Posté le 25 juin 2011 à 21:33:25
  2. Moi j'ai decidé de stopper les IT's et compétitions car vu les modes de jeu de certains joueurs que j'ai vu tout à l'heure et qui se sont acharnées sur moi (et je pèse mes mots encore), on peut dire que jouer comme ça c'est pathétique et ça ne sert à rien à part défoncer mkwii, je me consacre dorenavant aux mondiaux et contre-la-montre. :ok:

:d) zinou qui rage :bave:

thibstudio thibstudio
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 20:25:12
  1. letaydoublevay# Posté le 26 juin 2011 à 19:11:09 Moi j'en ai #un peu ma claque de Nintendo qui nous met avec des gens ayant beaucoup moins de points que nous à chaque fois, on termine premier de courses à 10, 11 ou 12 et on gagne 50 points

Je savais que je trouverais Awe en train de rager ici :bave:
Circuit daisy en IT 2vs2, mon coép' et mwa sommes 3ème et 4ème, l'adversaire (dédicace à TQ's Grem' :noel: ) pose un fake bien au milieu et on se le prend TOUS LES DEUX :fou:

....

...

Bon au final on a quand même gagné :noel:

MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 13:01:21

Rafal, avoue qu'il y a de quoi :)

Ce matin, j'ai gagné une course mondiale, mais je me suis pris trois carapaces bleues et un éclair au dessus du vide. Nous étions dix. Résultat ? + 58.

Noraj'

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:20:08

Tu t'es trompé de topic ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment