@ alexandredu41
la combinaison préférées des cheaters et hackers, et laggers (ceux qui tombent dans un vide et qui se retrouvent sur la piste juste après sans perdre de temps...)
C est pas parceque les gens sont meilleur que toi qu il sont forcement des cheater
De plus peut importe les perso si tu a un minimum de maitrise tu peut passer d un perso a l autre sans trop de dificulte
Qui vivra verra.
Bon hier je suis retombé sur la même bande de noobards, regardez les votes (bon le circuit sélectionné sur la capture était une bouffée d'air frais au milieu du noobisme suprême) : http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/39/50/21/img_6323.jpg
Seul les votes annoté d'une flèche verte changeaient, le reste des votes restait inchangés après chaque course.
AFFLIGEANT pour une salle ou il y avait : 1 à +5000, 1 à +6000, 2 à +8000 et le reste à +7000.
j'ai eu 4 fois circuit luigi, 4 fois circuit daisy...
Et au fait alexandredu41, j'attend ton CA pour ce 1VS1 et te démontrer que je ne suis pas un cheateur, le miens tu le trouvera sur ma cdv.
et merci de ne pas te dégonfler après m'avoir traité de tricheur sans raison.
c grace a la chance ou peut etre que tu triche sans que on se'en compte
Alexandre et laminedoree, vous savz un joueur peut tout simplement avoir du talent,il n'est n'est pas obligé de triché ou être chanceux pour avoir 9999 pts.
La combi FK + BB est la meilleur combinaison du jeu, avec Daisy + MM.
Alors retournez vous améliorer avant de critiquer ceux qui sont plus fort que vous.
Voila
Superbolt67, voici mon CA = 1077 2258 9727
Envoie moi une invitation d'ami, je t'accepte, et on règle ça sur la piste ;) à moins que je t'invite avant... ;)
CA : 0347 - 0448 - 6164
je t'ajoute de suite ^^
Go 1VS1 mon cher alex, j'ouvre la salle
Alors! moi 2è! toi 3è! et je te rappelle que tu as 3000 pts course de + que moi ! LOL
Mouais... pour la route clair de lune, t'as eu de la chance... si l'autre fils de p*** de "rastlandix" m'avait pas balancé 2 carapaces rouges d'affilée, j'aurais fini 1er...
t'a eu du cul que j'ai eu 3 déco de manettes oui sur le1er
XPLDR QUEL MAUVAIS il vote circuit luigi XPLDR
lol ! comment tu viens de te trahir! je croyais que la chance n'avait rien à voir !!! , qu'il s'agissait juste de talent !!!!!!!!!!!!!!!!!! ah comment je t'ai grillé! je suis arrivé avant toi, c'est tout cherche pas d'excuses ;) ah je te jure la MAUVAISE FOI que vous avez vous les joueurs à l'égo surdimensionné! quand vous gagnez, c'est vous les plus grands, les plus beaux, les plus forts! mais dès que vous perdez, c'est parce que l'adversaire a eu de la chance! lol
lol ! espèce de charogne... t'as vraiment eu que de la chance avec ta carapace verte en arrière... en même temps si le sol ne glissant pas dans ce p*tin de royaume sorbet de m****, je serais arrivé 3è
cherche pas t'a fail, t'a paspus eviter mon backspam. et belle HUMILIATION sur N64 30 sec d'avances et ça c'est de lac hance aussi? xpldr
non c'est pas de la chance, c'est tout simplement parce que plus le score est élevé, plus le joueur va VITE! Sur mon premier permis, j'ai plus de 8000 pts, et je tiens tête facilement à des 8000-9000, alors que sur mon deuxième permis (celui que j'ai joué contre toi), je n'arrive pas à te suivre! CQFD! ;)
Fake Alexandre c'est pas du tout ca, plus t'as de points plus t'es fort, un 5000 va aussi vite qu'un 9999
lol, ça c'est la théorie, mais dans la pratique, plus les pts course sont élevés, plus le joueur va vite et gagne plus facilement.
Bon un topic spécial démenti alexandredu41 va sortir, j'ai pris les photos necessaires.