C'est ni un bug ni de la triche, mais du lag : il est possible que tu frappes tes adversaires, alors que sur leur écran, ils ne sont pas touchés
c'est nul !
J'étais contre deux hackeurs et on était sept
J'ai envie de monter une association anti-hackeurs
BLÂME LES HACKEURS! BLÂME LES HACKEURS
Ils trichent et s'acharnent sur nous!
Et après on devient fou!
BLÂME LES HACKEURS! BLÂME LES HACKEURS!
C'est même pas des vrais joueurs!
Tous contre les hackeurs (Sauf M.Bean )
Le lag tue : J'aurais pu gagner dans les 30 points alors que j'en ai perdu environ 30...
- 2 ou 3 places.
Grosse malchance pour moi au tournoi hier...
je v peter un long cable j'arrive pas a avoir l'intrepide 2 ! la ! sa m'enerve je v peter un de ces plombs j'en ai peter une manette de wii .... qui peut m'aider ?
DarMeta >
moi aussi j en ai marre de la route arc en ciel et des ordi qui m attaque que moi
(no monosmiley)
grrr marre des hackeurs!tout a l'heure je tombe sur un hackeur qui fait toute la course en bill balle!
Ça c'est un hackeur qui est embêtant. Si t'en as deux, ils peuvent bloquer des choses alors c'est pas pire.
Sinon, en ce moment je joue plus alors rage de pas grand chose...
Je deteste les bugs du nunchuk en pleine course avec la direction qui se bloque et hop un tour dans le vide qui me coute une étoile quand on essai d'avoir le rang 3 étoiles
MAIS NAAAAAAAAN JAI LOUPPPEERRR MON QUUUUUEEEEEEUUUUTTTEE SUR GBA3 LORS D UN IT CONTRE UNE TEAM AMERICAINE NAAAAAN !!!!!!!
JEEE RAAAGGGEEEE NAAAAAAAN !!!!!!!!!!!
Roue arrière oubliée.
Un coup j'ai touché le mur et... plouf, la lave.
Au désert du soleil... Le je fait tout ce qui est en son pouvoir pour m'empêcher d'arriver sous les 1;43;000
Sur Circuit Luigi, je suis 1er tout va bien, au 3ème tour, 10 mètres avant la ligne d'arrivée, une Carapace Bleue, Une étoile qui me dégomme & une fusée, je finis 10 ème sur 12, je perd 215 Points
grrrrrrrrr mon cousin a appris a tricher il me bat maintenant avec que des champignion en premier il est
Marre que les ordis te fonce dedans en ayant la Bill Balle !!!!
en GP miroir a 20m de l'arrivée je me prend un éclair, une carapace bleue et pour finir une carapace rouge qui me fait finir 11eme a la dernière course donc au revoir le trophée d'or et au moins une étoile
Aujourd'hui j'ai eu enfin la classe étoilé a toutes les coupes
Ah bon vous êtes sur que c'est pas le bon topic ?