La classe triple étoile désolé de mon fail
Ah oui je suis GalactiqueHomya
hier après midi, je me pointe en mondial après avoir obtenu mes 3 étoiles partout, je tombe sur 3 glitcheurs qui spammais le volcan, changement de salle, un cheateur -_-
je déteste la carapace bleue quand je veux me faire des points sur un joueur à 9999 pts
Marre des nuages zap.Tu deviens tous petit
et puis c'est chiant a donner aux autres
grave.Et puis je le supprimerai ça et la carapace volante,c'est cient et tu perd du temps
oui mais la carapace bleue c'est fait pour nous ralentir pour aider les autres a nous rattraper
Je vois pas pourquoi les bloc pow vous font rager, moi c'est le contraire jme dit "Cool il y en a pas qui savent l'éviter donc jvai tous les rattraper" apres les carapaces bleu, rouge et éclair j'avoue c'est chiant
Moi je supprimerai la carapace verte car on la lance et on s'est pas par ou elle arrive.On peut ce la recevoir.
Nan mais Mario toi tu veut supprimer tout les items
Marre des ponts des maps DK
Heureusement que celui de N64 soit barricadé
Marre de lakitu.Je prends le raccourci dans la mine wario et il me pose devant l'arrivé
Marre des déconnexions en CWF Nintendo et de perdre 400Points alors que t'étais prémier.
Marre des gens qui voient mario kart comme une guerre du volant et non comme un jeu, et qui prennent les gens de bas-niveaux comme des sous-merdes.
coupe fleur je suis 1er les 3 premières courses et mine Wario je me fait pourrir et je finis dans les derniers et le classement général je suis 2ème
Dsl pour le Hors Sujet mais j'ai eu trop de pot.
Jungle DK, je suis a l'arrivé, je suis deuxième, j'ai une carapace verte, je la lance sans faire exprés en avant, elle rebondi trois fois sur la paroi et elle dégome le gars qui été maintenant a deux mètre de l'arrivé.
Sa c du pot. Le gars a du bien ragé.
Je fais Bois Vermeil avec des 9000 et des 5000 !
J'arrive devant la ligne arrivée en premier et la je vois un mec en étoile qui vient me troller tranquille
J'finis 7, j'ai ragé comme Soran
29 déco de manettes en pleine session wifi qui s'est soldé par la perte de 700 points, je suis a 8950 maintenant
une grosse salle ou je me tape que des zaps et des poulpes inutiles.
les carapaces bleues qui viennent ruiner mes courses
Des cheateurs et glitcheurs qui viennent également m'emmerder.
Une bonne pause de mario kart s'impose, tout pour me faire rager aujourd'hui
en bataille continentale, 2 joueurs s'acharnent que sur moi, je ne sais pas pourquoi, j'avais une quinzaine de pièces et a dix secondes de la fin on me fait perdre toute mes pièces. résultat: -125 pts et après pareil, en bataille de ballons j'avais 5pts et après on me pourris ce qui fait plus que 2pts. résultat: -52pts
http://www.youtube.com/watch?v=9RAVMQtLeuE Musique d'ambiance en lisant vos post