Hopla me voila sous 8000 maintenant a cause d'une déco de manette + carapace bleue dans cascade yoshi contre des noobs à 5000, puis un cheateur a 5000 qui vient faire chier et s'est amusé a me target a répétition sur une course
C'est énervant çà !!
Tu n'était pas à 9999 pts ??
fais le "wifi bluff glitch"
Giromon Voir le profil de Giromon
fais le "wifi bluff glitch"
ça c'est une technique utilisé par les noobs qui se font des points en utilisant des glitchs, c'est sur que c'est facile d'atteindre 9999 points en glitchant la wifi pour faire buger la salle.
Oui juju c'est énervant, mais bon la je suis a 8650 maintenant, je me suis fais les points sur des joueurs à 8000 et un à 9000 points.
A MORT LE NUAGE ZAP DE MERDE ET CE POULPE POURRI
session actuellement ou Vega0088 m'a rejoint, je me tape que des zaps et des poulpes, du coup toutes mes courses ruinés
J'en ai marre des trolls en guest ou avec une cote inférieur à 4000 points qui s'amuse a tenter de ruiner la course des 1er, N64 château de bowser, j'allais faire 1er contre un type avec 9999 points, le troll de m**** (qui avait un tour de retard) qui me pousse avec son champignon dans la lave
Ensuite viens les sales glitcheurs, je tombe sur des noobs à 6000 points qui glitch au volcan, enfin je les ai contrés et empêché de glitcher et ça a marché heureusement.
prochainement je pense créer le groupe "GLCG" (= groupe de lutte contre les glitcheurs), ou dès qu'un glitchman est repéré : opération puissant shlag et buttage de sa cote
Ensuite je tombe sur une salle avec 12 joueurs à 8000 et 9000 points, il y avais quasi que des karts dedant sauf moi avec Daisy + MM et un Funky en BB. Et devinez la meilleur : ça votait que des circuits de noob style circuit luigi, plage peach, cascade yoshi, gorge champignon, plage maskass, prairie meuh². Seul 2 votes intéressant, le mien et celui du Funky/BB.
et naturellement sur un circuit de PGM j'ai fais premier mais après direct déco quand j'ai vu que sa votait en masse les circuits cité plus haut.
La je m'acharne a essayer d'atteindre les 9999 points mais ça relève de l'impossible, dès que j'arrive aux alentour de 9500-9700, soit je me tape des bugs de manette, soit une déco, ou soit des trolls et glitcheurs et je redescend entre 9100 et 9400 points.
Tu veux mon CA, superbolt67 ? :stp:
Si tu veux un conseil, superbolt, soit vérifie les piles ou si tu as une batterie qui se recharge, recharge-la à fond sinon t'auras un bug de manette presque assuré.
Vous avez oublié "Marre des FlorenGaY" (a)
salut les nuls
Euh... Bonjour
carapace bleu x2
pow x2
eclair x1
etoile x1
et tout ca dans le dernier tour en Wifi ...
moins 200 pts ... et je retourne dans une courses wifi : probleme de connexion ...
moins 300 pts
j'en est marre de chez marre !!!!! A BAT LES PROBLEME DE CONNEXION !!!!!!!
tiens salut madara
ce matin j'etais bien remonte au 8000 pts et la circuit mario, dernier tour me fait ecraser, pow et je finis dernier et moi 166pts
j'ai recuperer tout mes points et en plus maintenant je suis a 8650 pts .
c'est toujours au dernier tour que la mort frappe
en online j'avais 8200 pts, tous va bien et à 10 mètres de l'arrivée ça me marque "la connexion a été interompue avec les autres joueurs" et j'ai perdu 200pts
Bon finalement l'acharnement fini par payer : http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/39/50/21/img_6123.jpg
c'est vrai m'est pourquoi toujour a l'arriver !!!!
finir 8eme
Perdre 350points
Profit
PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE ?!?
si vous me le permettez je vais me defouler aussi pour toute les fois ou l'ont ma enchaine trois carapace bleu en tour
FIZHFU9OQDJDSFHOIDGZU9ZUIFBDFKJDSBFFEBOIQFSPOFJZPO
JFLZZDFNEOIHIERJZPDSFJOZHOGRHKJFOZIJFZIOIHKZPMJFIE
HOZHOZHFJFZHFOZJKLDSHERGJLJDSKQJHOEHMJFKHFOIHFKHFK
DGBUIPHAIRYINVNVIPXHOSDGDJHJDSQFHKJSDHJKQHDQKSJHFQ
DSOHFKQMSDHFIOEGHFJKDSKLMXJDJEHFIOQFHOQHFOJDHLQSDH
FKSJDHFSLKDJFHSDHFLKSDJSKDQHOIFHIQLFSDJKHVSKDJVHDJ
KVBOQISDLHVLQDJSVBKJQDBFQLSDJJOQLDBFJLQBF
Aaaaaah ça fait du bien de se defouler sur son clavier