C'est bête.
bon perso j'essaie d'avoir un classement 2 étoile dans tout les tournois miroirs . c'est difficile car je manque souvent un raccoucis ou je finis pas première X_x
C'est chaud d'avoir au moins une étoile en 150cc
Sinon en jouant,j'ai vu sur le choix du terrain deux fois le meme mii,en course il se mettait dériére le joueur et touchait tout le monde:cheat:question:
Les voitures du supermarché, je me les prend même quand je ne vais pas sur les accélo . Vous avez déjà essayé l'enchainement de la route clair de lune ? L'enchainement es:
Voiture bombe, une voiture te roule dessus et carapace bleu. Résultat: Tu passe de la première place avec cinq seconde d'avance a la cinquième place avec 3 seconde de retart sur le troisième. J'ai essayé et c'est pas joyeux
J'viens de rejoindre une salle noob hackeur
Y ont tous 6000 et y ont directement les turbos quand y font un virage
J'était le seul a pas cheaté
Des videos de personne ayant pas beaucoup de chance dans MKW:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pXxTZWSGvuk
http://www.youtube.com/watch?v=-P7AD-bZMLE&feature=player_detailpage
"Je vois pas du tout où est la chance dans vos vidéos mais bon..."
( )
CoeurDeBraise:trop bien les vidéos sinon moi aussi ca met arrivé les trois carapace bleu en mode miroir
Je viens de jouer avec un cheateur j'ai resu 15 carapace bleu 3 bloups 1 carapace verte mais j'ai quand meme fini 1er
Quand j'avais joué avec j'en ai reçu dans les environs de 25.
J'en ai pas rencontré
Go Coin des chanceux alors...
AU SENS PROPRE A 2 PAS DE LRRIVEE UNE FUSEE ME POUSSE DU COUP 5EME AU LIEU DE 1er
Cela s'appelle un fail mon gars.
pierreyves13130 go MP
Deux décos d affilées ... -600 points
A chaque fois que j'atteint 9999 je déco sa soule
ouch
Quand j'ai fini 1course au pic DK , ça m'a fait attendre + d'1 tour et demi avant de me déconnecter
cet après midi j'ai fait des chasses au pièces alors il y a 2 adversaires qui s'acharnent sur moi jusqu'à ce que je n'ai plus de pièces sachant que j'en avait une quinzaine. et aussi toujours les deux même, je leur fonce dedans en étant invincible mais je ne leurs prends pas 3 pièces. c'est un bug ou de la triche ? a la fin des deux batailles, j'ai perdu au moins 200pts.