CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Coin des Rageux

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 192»
Page suivanteFin
toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:00:05

"Et le retour des attaques spéciales comme dans MKDD..."

Si ces attaques spéciales reviendraient dans le mondial du prochain Mario Kart, le problème serait que la différence entre les persos serait beaucoup plus grande que sur MKW, et on va ensuite dire des choses du genre "Birdo est vraiment abusé, très dur de le battre avec un autre perso", ce qui signifierait que l'équilibre des persos est mauvais.

Sur MKW, il est clair que certains persos sont plus avantagés que d'autres(ex:Bowser Jr surpassé), mais ca n'a rien d'abusé vu que les stats des persos ont une très petite influence en course.

blonde54 blonde54
MP
Niveau 2
07 juin 2011 à 16:33:18

Marre qu'alors que j'allais finir 1ere à 2m à peine de la ligne d'arrivée je me prends une carapace bleu et je me retrouve 5eme --'

MEGABOWSERz MEGABOWSERz
MP
Niveau 9
07 juin 2011 à 23:37:49

en online sur le château de bowser N64 pendants ma figure en l'aire je me suis pris un éclaire et bam dans la lave

j'ai considérais le jeu comme EXTRA NUL

JVCSoran JVCSoran
MP
Niveau 42
08 juin 2011 à 08:23:07

Et oui jeune homme tu t'es fais "target" :hap:
Ça t'arrivera souvent si tu joue avec des bons :oui:

Letaydoublevay Letaydoublevay
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 12:03:03

Dans un IT vs les DOEUF (pour situer le niveau :noel: ), j'arrive à la toute dernière course à accrocher le premier et à être deuxième tout le long... Puis je me prend trois rouges dans laggle et termine 5e... Noraj :bave:

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:02:37

Moi, j'ai déjà joué contre un hackeur qui arrêtait pas de me lancer des carapaces rouges. J'ai terminé 1er et il a eu une déconnexion, il a dû rager.

Senpai25000vr Senpai25000vr
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 17:47:20

Plage maskass c'est mon circuit préféré :noel:

yoyoyoman yoyoyoman
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 04:09:04

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
Je viens de perdre ~ 600 pts ~ !!!

grmbl! :noel:

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 11:06:16

Il devrais y avoir une option "ban" dans les objets en mondial, pour que dès qu'un cheateur s'amène : kick et bye bye. En se moment je tombe trop souvent sur des tricheurs :hum: , et 2 fois je suis tombé dans une salle avec un type avec un pseudo sectaire "nemesisV13" qui cherchais a tout prix a m'écraser.
mais je sais d’où il provient ce "nemesisV13", très certainement un adepte de nibiru-investigation.

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:00:19

Hier, je suis passé de 9800 points à 9200 points en à peine 1 heure. C'est assez rageant pour poster ici ? :hap:

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:49:00

C'est de mes amis qu'ont ragé. :noel:
Bon, c'est peut-être pas rageant pour moi toujours. :noel:

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:29:35

Mk_mach

Hier, je suis passé de 9800 points à 9200 points en à peine 1 heure. C'est assez rageant pour poster ici ? :hap:

:d) le week end dernier, passé de 9600 à 8600, cause : 3 déconnexions et un oublie d’arrêt forcé quand la moisissure de plage maskass a été tiré (résultat dernier et -250)

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 10:52:45

...

Dur ! :rire:

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:17:55

J'y joue plus trop moi... :noel:

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:21:00

Marre marre marre et re-marre! Marre des noobs qui proposent Circuit Luigi sept fois sur six, marre de me taper quatre course en miroir de suite et marre des combos de fous qui t'empêchent de terminer la course alors que t'étais premier 15 secondes plus tôt!

Voilà :hap:

Guigambino Guigambino
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 19:34:42

coollcar je te comprend pour moi circuit luigi, cascade yoshi prairie meuh meuh sont des circuits ou n'importe qui peut finir premier et ou tu peux prendre tres cher!

Mk_mach Mk_mach
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:46:45

Merde, vous aussi ?

Tout à l'heure, des noobs votaient Circuit Luigi (Ils étaient 4 --'). On est tombé 3 fois de suite dessus, je suis passé de 9200 à 8900 alors que j'étais à 9700 hier.

Marre des circuits bidesques, marre des noobs, marre de la malchance !
MARRE, MARRE, MARRE ! :-((

Lepticoco Lepticoco
MP
Niveau 15
22 juin 2011 à 19:59:28

Marre quand tu es en tête et tu te prends une coquille épine + coquille rouge avant la ligne d'arriver et tout le monde te double. C'est rageant

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:04:11

Coquille :noel:

Il viens de m'en arriver une bonne ; Je suis deuxième, le premier est à ma gauche et le troisième derrière moi. Nous sommes à environ le tiers du second tour quand d'un coup le message disant que le gagnant a gagné depuis 30 secondes apparait et en voyant le tableau je vois qu'aucun de nous n'aura gagné de points... Je rage là :mort:

Shqiperio Shqiperio
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 21:30:27

Marre des salauds qui te balancent dans le vide en ligne sur Route Arc-en-ciel :noel:
Marre des chanceux qui ont une étoile et qui t'explose dans Mine Wario avant que tu te prennes 2 carapaces rouges à la con dans la gueule et que t'ai comme dernier objet pour te sauver de la dernière place... un bloups :noel:
Marre des big noobs qui te jartent avant la ligne à l'aide d'un champignon doré dans Bois Vermeil
Et marre des @+°#ç^__8\ qui votent pour Circuit Luigi à chaque fois !!!!!!!!!! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment