Il acceptera jamais de faire une salle avec quelqu'un ici
Une course en online à 4, manque de bol un des 3 autres avait choisit plage maskass... je finis 3ème par manque de chance... je perds QUE 26 points, ça va, je passe de 7700 à 7684
Et juste après, DECONNEXION !!! mais je perds aucun point car la course n'avait pas encore commencée!
Encore une belle soirée MKW pour moi! Je perds 132 points à cause d'un fils de p*** qui a choisi le circuit luigi, et comme par hasard l'IA a choisi le circuit luigi... mais après je me rattrape avec la manière en enchaînant 52 + 45 + 38 pts, dont une 2ème place sur 6 joueurs de plus de 8500! j'ai pas continué car je voulais rester sur cette belle série!
Maintenant, j'ai 7770 pts course oui oui je sais que c'est nul comme cote !!! vous les cheaters et les joueurs à la grosse tête vous méprisez les joueurs qui ont moins de 9000 pts course !!! je vous anticipe pour une fois! lol.
Pov' naze
lol, je suis impressionné par ton sens de l'argumentation! quelle répartie!
Enfin bon je te comprends, quand on a rien à dire, on se contente du peu. C'est comme la nourriture, ceux qui savent apprécier goutent le meilleur, et les autres se contentent du gras laissé sur le côté de l'assiette
Pour un mec qui a soit disant une famille et des enfants, vous faites pitié monsieur!
Moi encore j'ai l'excuse de l'âge, mais toi, étant un adulte (ou plutôt étant CENSé être un adulte...) RESPONSABLE et MATURE car marié + enfants, quelle est ton excuse pour te rabaisser au même niveau de gaminerie d'un jeune homme d'une vingtaine d'années ???!!!
Quand tu me dis "Pov' naze", cette réflexion n'est en fait que le reflet de ta propre conscience mon cher
M'okay... C'est juste que j'avais pas le courage d'écrire un pavé comme tu sais si bien les faire...
Tu sais quoi Alex, continues à poster des merdes, de toute façon personne ne les lit, tout le monde rigole, se moque de toi et toi tu fais quoi mon pauvre...tu continues...
Gna-Gna j'ai encore perdu contre des Noob, que des Hackers, l'I-A m'en veux...! C'est bon stop de pleurer comme un gosse quoi...!
Donc oui, tu es un pauvre naze.
Il sera bientôt banni Bus
Prions ensemble mes frères
Je rigole bien de voir un type qui traite un joueur qui choisit circuit luigi de Fils de P. venir parler de répartie et d'argumentation.
gas o line, c'est vrai j'avoue, mais bon c'est sous le coup de l'agacement, et puis j'ai eu la délicatesse de mettre des " * " pour ne pas écrire de gros mot.
Ce que je voulais dire par-là, c'est que les noobs qui prennent toujours des circuits de chatteux comme circuit luigi, cascades yoshi, supermarché coco, ou plage maskass, sont chiants dans le sens ou ils prennent toujours le même circuit !!! et deusio, ils détruisent sans le savoir la cote des bons joueurs! car ce sont des circuits qui dépendent uniquement de la chance et du hasard!
voilà.
Un peu de technique ne leur ferait pas de mal à ces noobies de m****! lol. Mais ces lâches sans rien dans le froc sont trop nazes pour choisir les chateaux de bowser ou la route clair de lune par exemple! Moi c'est mes circuits préférés
Tu détestes les circuits faciles?
Moi, je sais comment quitter une salle ou on sait qu'on va jouer sur un circuit facile sans perdre de points^^
Pas besoin de hack pour ca^^
Route Arc en ciel : J'étais très sérré avec le 1er. Dernier tour il tombe ! j'ai une petit avance sur lui et au dernier virage voila le pow !
Je l'évite et je passe au dessu de l'accélérateur
Je fini 2e
Passer au dessus de l'accélérateur... tu disais que le 1er est tombé, donc est-ce que tu es tombé aussi?
Je précise concernant le truc : c'est juste après le vote
Ouai Toto, ça on l'a tous déjà fait hein !
Dans une salle pourrie, une fois Circuit Luigi ou un autre circuit dans le genre ça passe...mais deux/trois fois de suite...là je coupe la Wii si ça retombe dessus
Après dans une bonne salle ces circuits sont plus "Fun" que Route Arc-en-Ciel et autre Château de Bowser par exemple...
Un bon Prairie Meuh-Meuh...
"Dans une salle pourrie, une fois Circuit Luigi ou un autre circuit dans le genre ça passe...mais deux/trois fois de suite...là je coupe la Wii si ça retombe dessus
Après dans une bonne salle ces circuits sont plus "Fun" que Route Arc-en-Ciel et autre Château de Bowser par exemple..."
Quand on joue au Circuit Luigi dans une salle remple de pros, ca passe encore, mais quand on joue contre des noobs, il y a des problèmes(en mondial bien sur)
Les particularités des circuits faciles sont le fun, le suspense et l'intensité.
ajouter moi 1891 2021 0265
Ganon, oui je l'avoue je votais le circuit luigi, mais UNIQUEMENT quand je jouais contre toi car tu me portais la poisse. Je te rappelle que durant notre "amitié", j'ai perdu 1000 points en 1 journée!
Voilà c'est tout, pas besoin d'en faire un fromage! lol.
Les lâches qui ont rien dans le froc, c'est ceux qui votent dans 90% des cas, si ce n'est TOUT LE TEMPS, les circuits de mauviettes! (circuit luigi, cascades yoshi, supermarché coco, gorge champignon, plage maskass).
Moi je vote dans 90% des cas les circuits "hards" (souvent les 3 chateaux de bowser et la route clair de lune), et je vote les circuits "faciles" que quand je tombe sur des salles remplies de 8500 et + .
Et toto2379, je sais aussi comment on fait pour quitter une salle avec un circuit facile sans perdre de points course! Ne crois pas détenir un secret défense! lol. D'ailleurs, bus-a-bus l'a dit juste en dessous de toi! c'est simple comme bonjour, on débranche sa wii et voilà!
Mais je ne le fais jamais car c'est contre mon éthique de jeu. Et oui, désolé d'être un joueur honnête contrairement à d'autres... (les gens concernés se reconnaîtront...)
Tu votes les circuits faciles contre des 8500 car tu sais que tu ne les batteras pas car tu es un noob
Après si tu choisis des circuits moins faciles contre des 5000, pas étonnant que tu sois à 7000 points.
Après supermarché coco et plage maskass ne sont pas des circuits de chanceux, et non
P*tain de carapace bleu de m*rde qui ma fait perdre la coupe spéciale a la ligne d'arrivé, enc*lé de CPU de m*rde
Dardrezz, oui ba excuse-moi mais contre des joueurs qui ont genre 1000 points de plus que toi, c'est pas marrant de jouer contre eux car ils prennent une avance pas possible et c'est impossible de les rattraper sauf si le 1er se prend 3 ou 4 carapaces bleues! C'est d'autant moins marrant que l'IA les favorise car ils ont une cote élevée. ça me fait la même chose quand moi je joue contre des noobs! quand il y en a 1 ou 2 qui ont le culot de me tenir tête, l'IA m'aide en leur balançant des carapaces bleues ou un éclair au-dessus du vide!
Par conséquent, pour rééquilibrer les chances, je vote des circuits faciles dans l'espoir de les battre. D'ailleurs, hier soir, je suis arrivé 1er au circuit luigi contre 6 de + de 8000 !!! j'ai empoché 90 pts course
Et supermarché coco et plage maskass OUI ce sont bien des circuits de chatteux !!! rien à voir avec la route clair de lune ou les chateaux de bowser où là les vrais bons joueurs comme moi peuvent exprimer leur talent sans se faire emmerder par ces fiottes de noobs!