Petite précision Dardrezz, je n'ai pas 7000 pts, mais 7800 pts
Et tu critiques ça, mais les 9000 pts et + sont bien contents de jouer dans des salles de joueurs qui ont 1000 pts de moins qu'eux minimum pour augmenter leur cote facilement sans trop se fouler!
Même toi quand ça t'arrive, tu es bien content de gagner! même si ça reste des victoires faciles. Donc arrête un peu ton hypocrisie
Moi même si parfois je suis chiant et direct dans mes propos, j'ai le mérite d'être honnête dans ce que je dis et de ne pas avoir une langue de bois, ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum...
Résumons: un 5000-6000 va voter un circuit de noob quand il joue contre toi.
Et toi tu feras la même chose quand tu joueras contre un 9000.
En quoi vous êtes différents?
C'est l'I-A qui est contre toi ou Ganon qui te porte la poisse...??!!??...Mince faut savoir quoi...!
et non alex on est pas du tout content quand on tombe dans une salle de 8000
les vrai +9000 adore les salles de violeurs avec que des joueurs de leur niveau
La différence c'est que les 5000/6000 ne viennent pas nous les casser ici Raein
sympa ce topic, les combos les plus énorme que j'ai subis :
- en mode bataille de ballon, je marque 17 points en moins d'1min 30 dont la moitié grâce à des bananes bien placés, je me dis chouette je fais faire un score de ouf, le revers arrive rapidement et se sont pas moins de 9 carapaces bleues qui sont venu s’abattre sur moi, dont 3 en 10 secondes à peine + 2 esquivés donc sa fait 11 carapaces bleues balancés.
- cela s'est passé hier soir sur la mine wario en wifi, au 3ème tour, je suis 2ème, le 1er coté a 9000 se prend des carapaces bleues, je le rattrape, je lui tire une carapace rouge juste après qu'il s'est pris la bleue, je m'apprête a prendre le passage avec les accélérateurs au sol et c'est le drame, en voulant esquiver un p**** de charriot mal placé je saute pour atterrir pile sur le rebord de la piste, sauf que je me suis retrouvé pile en équilibre sur le bord entre le vide et la route, mais il a fallut qu'il y est un mm de trop pour que je bascule dans le vide.
- sinon il y a les coups classiques du genre la foudre quand on saute au dessus du vide, les pows en plein virage dangereux, les carapaces bleues à 1m de la ligne.
mais surtout JE HAIS LE NUAGE ZAP
"Et toto2379, je sais aussi comment on fait pour quitter une salle avec un circuit facile sans perdre de points course! Ne crois pas détenir un secret défense! lol. D'ailleurs, bus-a-bus l'a dit juste en dessous de toi! c'est simple comme bonjour, on débranche sa wii et voilà!
Mais je ne le fais jamais car c'est contre mon éthique de jeu. Et oui, désolé d'être un joueur honnête contrairement à d'autres... (les gens concernés se reconnaîtront...)"
Si je te suis, si tu vois un hacker ayant 1 point, tu joues quand meme.
Et l'astuce des faibles accélérations, est-ce que c'est secret défense?
Et puis, quand se déconnecte avant une course en mondial, les autres s'en fichent, ils peuvent se dire aussi qu'on a une vie ou qu'on a un probleme de connexion de notre coté
toto2379, oui pas faux... d'ailleurs, là tout à l'heure, je l'ai débranché car l'IA a choisit la gorge champignon !!! lol. Et comme c'est un circuit de chatteux, je voulais pas perdre de points et niquer ma cote, sachant que je suis à 7950 environ...
enfin bon maintenant je m'enflamme pas. je suis désormais prêt mentalement à ce qu'une saloprie de déconnexion me fasse perdre en une fraction de seconde ce que j'ai acquis pendant des jours! lol.
alexandredu41 Un mot pour décrire tout ca : prudent.
"- en mode bataille de ballon, je marque 17 points en moins d'1min 30 dont la moitié grâce à des bananes bien placés, je me dis chouette je fais faire un score de ouf, le revers arrive rapidement et se sont pas moins de 9 carapaces bleues qui sont venu s’abattre sur moi, dont 3 en 10 secondes à peine + 2 esquivés donc sa fait 11 carapaces bleues balancés."
Ici ce n'est pas de la malchance, mais du hack.
11 carapaces bleues dans une seule partie, c'est (presque) impossible
ok, mais bon la bataille j'en fais pratiquement jamais, j'y joue que pour le fun quand j'y joue, en m'en foutant complètement des mes pts course! lol.
mais le truc de débrancher la wii si l'IA choisit des circuits qui ne me réussissent pas est une super astuce!
maintenant, je me ferai moins avoir! le seul truc qui pourra me faire perdre, c'est soit une déconnexion, soit de la malchance! lol.
D'ailleurs, je viens à l'instant de dépasser le cap des 8000, j'ai 8029 pts course
Mais comme je l'ai dit, je suis déjà préparé mentalement à ce qu'une déconnexion me fasse perdre entre 200 et 300 pts environ! ça m'est déjà arrivé une fois quand j'étais à 8040, que j'étais 1er avec beaucoup d'avance au royaume sorbet, et à quelques virage, déconnexion! = -300 points environ! je suis redescendu vers 7700...
De toute façon, si ce que je dis depuis le début est vrai, à savoir que l'IA et Nintendo veulent me conserver dans la tranche de points 7000-7999, alors quelques déconnexions m'attentent !!! lol. enfin "lol", façon de parler... !!!
"maintenant, je me ferai moins avoir! le seul truc qui pourra me faire perdre, c'est soit une déconnexion, soit de la malchance! lol. "
C'est certain, tu es le meilleur joueur du monde depuis que tu as redépassé les 8000
"Ici ce n'est pas de la malchance, mais du hack.
11 carapaces bleues dans une seule partie, c'est (presque) impossible
"
pour toutes ces carapaces bleues ce n'était pas en wifi mais contre le CPU, j'avais réglé sur explosif et niveau difficile pour voir en bataille, pour le coup les 11 c'est arrivé qu'une fois, la plupart du temps j'en prend 2-3 mais assez souvent 4 a 6.
Sinon en wifi session avant, je me tape une salle avec un boulet a 2600 points, les autres a 5000, et moi à 7700. 5 courses passe avec 12 joueurs, 6ème course : circuit luigi, une carapace bleue au dernier tour a 5 m de la ligne et paf 8ème, alors le pire c'est que après avoir kiffé le coup de la carapace bleue a 5m de la ligne sur un circuit basé sur la chance, les 3/4 se déco comme par hazard (vive la lâcheté).
après 12 joueurs a nouveau mais avec cette fois ci que des 7/8000, mais le boulet a 2600 qui est resté : son intérêt, voter des circuits de merde (gorge champignon que je surnomme "la catastrophe") et s'amuser a balancé des éclairs la ou il faut pas pour emmerder le monde quand ce circuit sort.
Bon je me lance ! Marre des nuages zap , marre des carapaces bleues et rouges a la fin et l'orage , marre de tous sa moi !!!!!
"pour toutes ces carapaces bleues ce n'était pas en wifi mais contre le CPU, j'avais réglé sur explosif et niveau difficile pour voir en bataille, pour le coup les 11 c'est arrivé qu'une fois, la plupart du temps j'en prend 2-3 mais assez souvent 4 a 6."
Explosif + difficile = un tas de bleues
Il a déja été prouvé que les CPU trichent, c'est pour compenser leur faible skill. Les probabilités de chances d'obtenir tel ou tel objet en explosif, en recommandé et en wifi sont différentes.
Ici on peut vraiment dire que l'IA est contre toi.
Lol toto2379, c'est uniquement dans le mode bataille que l'IA me jette des averses de carapaces bleues.
en mode grand prix je m'en sors nettement mieux, ou la les carapaces bleues sur le dernier tour avant la ligne sont peu fréquente. Mais bon moi c'est pas les carapaces bleues qui me font le plus chier mais ces foutus nuages zap, je les HAIS, une fois je sais plus quand, je suis 2ème, je reçois un nuage zap, une carapace bleue arrive pour le premier, c'est le dernier tour, du coup je me grouille pour passer la ligne mais non l'éclair qui sort 5m avant...
Marre de rien du tout depuis que je joue à mkwii, chaque item peux désavantager un gars et avantager l'autre et vice-versa, cela fait partie du jeu et il faut apprendre à les manier .
tales of sympho, je savais que tu allais une fois de plus rabaisser mon talent et ma cote! j'ai l'habitude avec des joueurs prétentieux qui se croient supérieurs aux autres comme toi...
même si j'avais été à plus de 9000, tu m'aurais dit exactement la même chose!
maintenant, si ça peut te rassurer, oui c'est toi le meilleur joueur de mario kart wii, le plus grand, le plus beau, le plus fort !!!!!!!!! c'est bon t'es content ??? ton égo est rassuré ?!
Merde je savais pas qu'il y avait des crétins qui se fiaient autant aux points
"J'ai 8010 pts, faut pas que je redescende à 8005 Je suis fier de moi j'ai mis une semaine à gagner 500 points "
Mais seigneur dieu on s'en bat les castagnettes
Et je vois pas ce que vous avez, MG est un circuit super beau déjà d'une, original et au moins à part le glitch ( )et le ravin qui demandent un certain skill, les noubes coupent pas par l'herbe, quand t'es premier sur cette map généralement tu le reste
Sinon la je suis en train de me faire un permis fun, sur la wii de mon père ... Tiens bah j'ai ta "cote" alex : en 3heures j'ai monté de 5000 à 8000 points.
Demain je m'attaque aux trois étoiles, si j'ai le temps
Ok ba tant mieux pour toi, moi je suis passé de 5500 à 8100 il y a quelques minutes en 2 jours, ok c'est pas en 3 heures! mais sachant que je joue à Mario kart wii que depuis mi-février, c'est plutôt pas mal.
Pointde vue technique et talent, je maîtrise!
Et sinon, "MG" ça veut dire quoi ?? c'est quel circuit ? soit tu écrit en initiale car tu connais le jeu comme ta poche, soit tu es trop paresseux pour écrire le nom du circuit en complet ...