J'ai une manette qui déconne aussi, elle reste bloqué à droite ou à l'envers, obliger de déco le Nunchuk de la Wiimote en pleine course...la rage..
Moi la même, du coup j'ai une manette noire et un nunchuck blanc
Pour ça que je joue toujours avec mon bon vieux pad GC. Pas de problème de pile/connexion, juste le stick et le bouton A qui déconnent
niklescrabes
(Remarque très constructive)
Moi j'en ai marre que les gens n'aiment pas jouer avec moi en ligne pcq mon circuit pref'c'est la Route Arc-en-ciel!(No fake) Chaque fois les gens déco quand mon circuit est choisi! GRAAAAWAAAH! Voilà, j'ai ragé
fullmetalskater
Posté le 23 avril 2011 à 12:21:37 Moi j'en ai marre que les gens n'aiment pas jouer avec moi en ligne pcq mon circuit pref'c'est la Route Arc-en-ciel!(No fake) Chaque fois les gens déco quand mon circuit est choisi! GRAAAAWAAAH! Voilà, j'ai ragé
Lien permanent
Il n'y avait que des noobs dans ta salle, n'est-ce pas?
La déco, c'est l'écran noir qui devient blanc ou bien tu termines 1er?
Qui a déja eu pire que ça au niveau du vote de circuits :
Après avoir déja eu circuit luigi et cascade yoshi en affilé, 3ème course voici les votes :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22
99&u=11395021][img]http://i29.servimg.com/u/f29/11
/39/50/21/img_5216.jpg[/img][/url]
Bah ça va, N64 Royaume Sorbet c'est bien comme circuit non ?
Oui rainbow, mais c'est au niveau du vote :
5 vote circuit luigi
2 votes circuit mario
2 votes cascade yoshi
N64 royaume c'est le seul N64 où j'ai du mal, je l'apprécie moins, je sais pas trop pourquoi
J'ai repéré le pro, il est tout en haut a gauche
Royaume c'est limite, mais le reste, ca se voit que ce sont des n@@bs
Bonjour, je viens déverser ma haine
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NIKLAIDAICOENKULAIDNooBS
Voilà
3 décos aujourd'hui...
...Qui dit mieux
6 pour moi hier
GG Indochina !
Sale journée hier
Si on pouvais bannir le nuage zap et le poulpe, Le nuage zap est plus une pénalité qu'autre chose surtout quand on essai de rattraper quelqu'un. hier je tentais de courser un 9999, je suis 2ème et je tire 2 fois d'affilé le nuage zap -_-
quand au poulpe, 100% inutile au lanceur.
puis une recette génial du comment passer de 8500 a 7400 en 30 min : se retrouver avec 11 4000/5000, se prendre 2 fois circuit luigi avec une bleue avant la ligne et un enchainement derrière + quelque deco et hop.
Après pour remonter cette perte sèche c'est autre chose...
Le zap étant un malus
@Superbolt :
Une fois dans un IT, j'ai choppé le bloups à 9 courses sur 12
Moi si je devais bannir des objets ça serait
Le POW
L'éclair
Bloups
Nuage Zap
Y'a d'autres objet qu'on aurait pas du mettre genre la Carapace Bleue,et le Boo à été enlevé,c'étais un bon item...
On pourrait faire aussi quelques amélioration comme
Le Méga Champi (Durée plus longue)
Champi Doré (Plus Maniable)
Bill Ball (Moins cheater...)
Bloups (Plus de taches)
Et le retour des attaques spéciales comme dans MKDD...
Champignon doré plus maniable, c'est-à-dire ?
Sinon c'est vrai que le Bloups devrait recouvrir quasiment TOUT l'écran pour que cet item serve au moins à quelque chose. Apparemment les développeurs ne l'ont toujours pas compris, à en croire les premières images de Mario Kart sur Nintendo 3DS…